Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

thierry7272 msgpm
d'autant plus que les entrées payantes au stade, ça ne doit pas représenter lourd dans le budget d'un club. Entre 5 et 10 % grosso modo.

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
moi qui cautionnait les dirigeants?? tu dois pas savoir bien lire alors...
supporterRCO has written
laboite...àquestion has writtenComment mettre un tarif different ds les tribunes???tu mets un mec à ...
C'est la meilleure, c'est ce qui était fait l année dernière et en plus tu cautionnais pas mal les:D:D dirigeants....

Votre avis ?

educ371 msgpm
cedric71 has writtenmatch annuler par votre club contre le RCC !!!!!
:( c'est pas possible ils ne vous ont quand même pas fait ce coup là :lol: :lol: Mais dis moi tu ne souviens donc pas ;) Pour préparer la saison 2008/2009 le RCC et le RCO s'étaient entendus pour 2 matchs amicaux (aller- retour). Orléans s'est déplacé a Chalon pour la 1er match et comme convenu le RCC devait donc faire le chemin inverse le samedi suivant. Sauf que 2 jours avant la rencontre le grand Chalon a très sportivement fait faux bond aux Orléannais en informant qu'il ne se déplacerait pas :( sympa non :P

Votre avis ?

SURTT qu'entre ns ca ft un moment qu'on sait que c Massy et le racing, Le match contre Chalon n'a semble t il jamais fixé officiellmt, seulement évoqué comme bcp de clubs en debut de saison qd chacun cherche des matchs amicaux
educ has written
cedric71 has writtenmatch annuler par votre club contre le RCC !!!!!
:( c'est pas possible ils ne vous ont quand même pas fait ce coup là :lol: :lol: Mais dis moi tu ne souviens donc pas ;) Pour préparer la saison 2008/2009 le RCC et le RCO s'étaient entendus pour 2 matchs amicaux (aller- retour). Orléans s'est déplacé a Chalon pour la 1er match et comme convenu le RCC devait donc faire le chemin inverse le samedi suivant. Sauf que 2 jours avant la rencontre le grand Chalon a très sportivement fait faux bond aux Orléannais en informant qu'il ne se déplacerait pas :( sympa non :P

Votre avis ?

INFO sur le site du RCO, 7places pr la 1e phase du championnat pour 30euros!!! c rigolo d'y lire "tenant compte du contexte economique general", on va pas pleurer non plus... perso je trouve le tarif plutot interessant. Par contre quel interet de mettre un match amical gratuit et l'autre payant, une fois encore on est en fed1 et il ft promouvoir cette nvelle saison, 2 matches amicaux gratuits c pas la mer à boire...

Votre avis ?

latribune155 msgpm
y avait longtemps que l on avait pas eu tant d infos sur le site du rco

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
ok mais c pas une raison de faire pareil arretons l'ecole maternelle !!!!

Votre avis ?

ON TE DI aussi qu' a priori aucun match n'a été calé officiellement, dc etre en contact ca veut pas dire la emme chose
cedric71 has writtenok mais c pas une raison de faire pareil arretons l'ecole maternelle !!!!

Votre avis ?

educ371 msgpm
cedric71 has writtenok mais c pas une raison de faire pareil arretons l'ecole maternelle !!!!
Que ce match est été convenu ou pas il en reste pas moins que je m'étonne que tu t'étonnes :rolleyes: Mais peut etre que tu as raison après tout sur ce coup là Orléans aurait même pu faire l'effort de se déplacer de nouveau a Chalon. :D

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Bonjour à tous (quelques exceptions mises à part). J'ai vu Sioné la semaine dernière. Il va bien et m'a dit de saluer les joueurs du RCO, tout heureux qu'il est de les revoir sur le champ. Il affute sa forme. Bon courage à tous pour cette reprise en attendant de retrouver le stade GARCIN. Aller R.C.O

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has written
laboite...àquestion has writtenINFO sur le site du RCO, 7places pr la 1e phase du championnat pour 3...
d'accord avec toi,7 places pour 30 euros il y a longtemps qu'on avait pas vu ça!Pour les matchs amicaux effectivement on a du mal a comprendre mais bon on a pas le choix,vivement ces matchs car sur le papier les recrues ont l'air interessantes,il va y'avoir un temps d'adaptation mais j'espere que la mayonnaise va vite prendre car le premier match est a l'usal!!
d accord avec toi, les dirigeants ont quand même fait un sacré effort il faut le reconnaitre...le prix de l abonnement équivaut à ... un match de basket...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Mise en place de l'éclairage du terrain d'Honneu (17/08/2009) : C'est parti ! Serge Grouard, Député Maire d'Orléans l'avait annoncé devant les partenaires du RCO, c'est désormais réalité. En effet depuis quelques jours, les travaux de mise en place de l'éclairage du terrain d'Honneur du stade Marce Garcin, ont démarré. Ces travaux d'envergure, compte-tenu de la dimension des pylônes, aux normes de la Ligue Nationale de Rugby, ne se termineront qu'à mi-novembre. En attendant cet événement important du projet du club, les dirigeants du RCO souhaitent informer les usagers (licenciés et public) des petits désagréments inévitables occasionnés par ces travaux.

Votre avis ?

visky734 msgpm
super nouvelle pour le rco, c'est une possibilité indispensable de pouvoir jouer le samedi soir.nous à vierzon, c le cas et franchement c'est plus agréable pour tout le monde, joueurs et spectateurs sauf en cas de grand froid... dommage que les travaux n'ai pas été réalisé cet été!!!! en plus les joueurs en activité pourront plus facilement voir des matchs;)

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
C'est une très bonne nouvelle effectivement... Puissent ces pylones éclairer tout le monde!!! lol... Bon courage au RCO pour la saison... Quelle chance de pouvoir jouer ensuite le samedi!!!!

Votre avis ?

bears251 msgpm
Comme l'an dernier, nos 2 équipes vont inaugurer le début de ce championnat. Avec un peu de chance, le match retour inaugurera votre éclairage (le 22/11). A bientôt à Beaublanc.

Votre avis ?

latribune155 msgpm
j ai hate que ca recommence; en vous souhaitant une tres tres bonne saison. En attendant tous a massy samedi a 17 H meme si ce n est qu un match amical. Allez le RCO

Votre avis ?

visky734 msgpm
DUSSART Patrick has writtenBonjour à tous (quelques exceptions mises à part). J'ai vu Sioné la semaine dernière. Il va bien et ...
sione a trouvé un club??

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
Pour une fois que Sioné n'affute pas ses formes (manzé francais tres bon :P ) Concernant l'eclairage c'est enorme, depuis le temps que le club attendait ca!!!!! Ya plus qu'a faire des grands matchs messieur ;) Eh visky un ptit RCO/SAV en nocturne l'an prochain ca pourrait etre cool, non? Bon ok je sors.... La bise au "plaiz corporation" et à tout les copains du RCO (Pistachoux un jour, Pistachoux toujours!!!!) (Ca sent le Connard dans ce bus...)

Votre avis ?

visky734 msgpm
viens t'entrainer !!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
si on lit le site du rco de ce jour, ils mettent que 2 joueurs sont en attente de mutation professionnel Bakari (3ème ligne, ex domont F1) Pagnon (3/4 centre, ex hyeres F1). Est ce que sont de nouvelles recrues? je pense que oui...

Votre avis ?

Login / Sign up