Le club a fait une demande de mutation à domont.
Je crois qu'il est présent pour le stage de ce w.e.
Il jouerait 3ème ligne centre.
Votre avis ?
rcme 31 rco 21.
Votre avis ?
pour ce match amical le score importe peu, on a vu de belles choses de part et d autres. l important etait de voir comment se comportait le groupe.Pour ma part je trouve le jeu interessant, beaucoup de vivacité malgre de nombreux ballons perdu betement qui nous coute des essais . c est pas grave les matchs amicaux sont la pour palier a ces defaillances. par contre on peut signaler deux beaux essais du rco. Allez le RCO continuez comme ca
Votre avis ?
supporterRCO has writtensi on lit le site du rco de ce jour, ils mettent que 2 joueurs sont en attente de mutation professio...bonjour a tous, Bakari et Pagnon oui sont de nouvelle recrues apparement tres bonnes d ailleurs. Du moins on verra tout ça sur le terrain. Le match amical etait une bonne mise en jambes et faut pas regarder le resultat mes retenir des actions de jeu qui me semble magnifique faisont confiance a nos protégés ils savent leur sujet et laissons les encore travailler.
Votre avis ?
Du match d'hier il faut retenir la très bonne prestation de pelure ;) Je le savais affuté le bougre et cette saison il va faire mal vous verrez :rolleyes: Sur son CV pas de top 14 ou pro D2 non tout simplement Pitoche :D
Vas y mon bon pelure faire leur la nique
Votre avis ?
ils ont changer le webmaster du site au rco ou quoi!!!!!!!!!!enfin c mieux d'être informer sur ce qu'il se passe.
Bon maintenant place aux jeunes du racing!!!!enfin un match!!!!!!
Votre avis ?
dis dc groupir ns voici enfin ok sur un point, que d'infos sur le site, ils devraient freiner car maintenant on s'habitue;-))Et avoir pensé à une soiree, en + avec les femmes en debut de saison, waouhh... on leur a soufflé c pas possible. Pr ces dernieres il ne reste plus qu'à leur faire une carte d'entree au stade des montees plutot que chque joueur prenne une de ses invit pr qu'elles rentrent;-)
groupir has writtenils ont changer le webmaster du site au rco ou quoi!!!!!!!!!!enfin c mieux d'être informer sur ce qu...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtendis dc groupir ns voici enfin ok sur un point, que d'infos sur le site, ils devraient freiner car ma...manquerait plus qu'ils mettent un forum :P
Votre avis ?
bears has writtenComme l'an dernier, nos 2 équipes vont inaugurer le début de ce championnat. Avec un peu de chance, ...Sauf qu'Orléans visiblement ne souhaite pas jouer le match aller le samedi soir ( peut-être à cause de la réserve ? ).
Votre avis ?
Auzette has writtenje doute fortement que la B refuse de jouer le samedi soir!!!!! loin de làbears has writtenComme l'an dernier, nos 2 équipes vont inaugurer le début de ce championnat. Avec u...Sauf qu'Orléans visiblement ne souhaite pas jouer le match aller le samedi soir ( peut-être à cause de la réserve ? ).
Votre avis ?
moi aussi . si le stade est équipe de l eclairage c est pas pour servir de deco et encore moins de perchoir a corbeaux
Votre avis ?
l'infrmerie est pleine!!!!!doucement les gars la saison n'est pas lancer!!!!
Votre avis ?
qu'est ce qu'il vous a dit didier pour vous enervez comme ca!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
Didier, tu l'appelles par son ptit nom.. un intime pt etre...???;-)))
groupir has writtenqu'est ce qu'il vous a dit didier pour vous enervez comme ca!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
Le Prisonnier has writtenPour l'instant: - Kopaliani Atvo (piliet international géorgien, a joué en top 14 et pro D2) - Matth...je vous signale l'arrivee d'un ex domontois bakari maite:cool:
Votre avis ?
gunman has writtenCertains disent que c'est pas faitLe Prisonnier has writtenPour l'instant: - Kopaliani Atvo (piliet international géorgien, a joué en ...je vous signale l'arrivee d'un ex domontois bakari maite:cool:
Votre avis ?
tuttovabene has writtenil attend sa mutation professionnellegunman has writtenCertains disent que c'est pas faitLe Prisonnier has writtenPour l'instant: - Kopaliani Atvo (piliet international gé...je vous signale l'arrivee d'un ex domontois bakari maite:cool:
Votre avis ?
petite équipe des espoirs du racing...on s'attendait a autre chose...enfin bon entrainement quand même!!
Votre avis ?
groupir has writtenpetite équipe des espoirs du racing...on s'attendait a autre chose...enfin bon entrainement quand mê...quel est le score final ? je suis parti à la mi-temps pour cause d'USO-Rennes à 20 h 00. bon, ça ressemblait quand même un peu à une attaque/défense ;) j'ai vu que les travaux pour les poteaux d'éclairage étaient déjà bien avancés :) le problème va être de gérer le calendrier, il ne va pas falloir s'amuser à faire jouer le foot, le rugby et le basket en même temps le samedi soir :mad:
Votre avis ?
quelque chose comme 38 à 7 ou un truc comme ça mais peu importe l'essentiel est que les joueurs ont tous tater du ballon.;)
maintenant place à la récupération et à la préparation de la revanche...;)
thierry has writtengroupir has writtenpetite équipe des espoirs du racing...on s'attendait a autre chose...enfin bon en...quel est le score final ? je suis parti à la mi-temps pour cause d'USO-Rennes à 20 h 00. bon, ça ressemblait quand même un peu à une attaque/défense ;) j'ai vu que les travaux pour les poteaux d'éclairage étaient déjà bien avancés :) le problème va être de gérer le calendrier, il ne va pas falloir s'amuser à faire jouer le foot, le rugby et le basket en même temps le samedi soir :mad:
Votre avis ?