stewrugby has writtenBonne année à toutes et à tous.... Je suis de looin mais je suis toujours les perfs du club... Bàon ...Bien sûr et comment ;) Aux montées tout le monde a en tête ce qui est de ta propre composition. :) Outre a l'exterieur ton oeuvre retentit aussi a l'interieur !!!!!!!!!!!! :D Lors des préparations d'avant matchs Austrui la fait passé en boucle dans le vestiaire cela comme source de motivation :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault ...et maintenant l'effectif des "recalés" déçu de n'être pas être retenu en équipe 1 piliers : Voisin P, Thomas D, Leopolu T, Barbaz N, Charles J, Martinez A, Mololo G talonneurs : Bonnafoux P, Videcker A, Gabrion P 2ème ligne : Laluque F, Viguier B, De Saint Remy T, Kaviki A, Fursy R 3ème ligne : Nafahau N, Sorbe U, Louembet S, Delpy D, Lafarge R, Briat P, Welsh P demis de mélée : Bedu T, Abuzeridze I demis d'ouverture : Burton C, Pothier S ailiers : Pinault, Tupinier C, Van Grumbow C 3/4 centre : Tu'Ungafasi S, Deffiet JB, Charbonnel L, Alleyrac S Arrière : Bellouet J, Poulin X
Votre avis ?
supporterRCO has writtenen cas de confrontation je mets un billet sur ton équipe. Tous mes voeux à tous les amoureux du rugby...visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pasti...et maintenant l'effectif des "recalés" déçu de n'être pas être retenu en équipe 1 piliers : Voisin P, Thomas D, Leopolu T, Barbaz N, Charles J, Martinez A, Mololo G talonneurs : Bonnafoux P, Videcker A, Gabrion P 2ème ligne : Laluque F, Viguier B, De Saint Remy T, Kaviki A, Fursy R 3ème ligne : Nafahau N, Sorbe U, Louembet S, Delpy D, Lafarge R, Briat P, Welsh P demis de mélée : Bedu T, Abuzeridze I demis d'ouverture : Burton C, Pothier S ailiers : Pinault, Tupinier C, Van Grumbow C 3/4 centre : Tu'Ungafasi S, Deffiet JB, Charbonnel L, Alleyrac S Arrière : Bellouet J, Poulin X
Votre avis ?
Putain j'suis pas dans les effectifs!!!! va falloir créer une troisième équipe: "les déçus de ne pa être dans les deux premiers effectifs".....lol
Bonne année à tous et à vos proches
:D:D:D:D:D:D:D:P:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pascal45 has writtenMoi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineur!!!Salut a tout les...oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...
Votre avis ?
supporterRCO has writtendont Romuald Boulé (2é, 3ème ligne) et Peter Giroult (ailier, arrière...), en plus 2 joueurs issus du crus et on voit que de moins en moins il y a de joueurs issus de la région centre dans l'effectif 1 du RCO...pascal45 has writtenMoi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineu...oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...
Votre avis ?
supporterRCO has writteneuh je dirais l'inverse... De + en + de jeunes du cru intégré dans l'effectif 1. Même si malheureusement pour eux ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu.:/supporterRCO has writtendont Romuald Boulé (2é, 3ème ligne) et Peter Giroult (ailier, arrière...), en plus 2 joueurs issus du crus et on voit que de moins en moins il y a de joueurs issus de la région centre dans l'effectif 1 du RCO...pascal45 has writtenMoi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et...oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenThierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !pascal45 has writtenMoi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et le papa comme entraineu...oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...
Votre avis ?
on peut citer également :
quelques "oubliés étrangers" : Jakson (2ème ligne), Péry Maka (3ème ligne) et d'autres ...
quelques "oubliés au service du collectif" : c'est pas les plus clinquants mais tellement précieux comme le maître à jouer que fût loïc clech ou le besogneux martin et tellement d'autres ...
quelques "surdoués" : comme Mamy (pas toujours en phase avec le reste du collectif mais tellement de talent) ...
quelques "oubliés de la b" : qui n'ont pas eu (à cause ou grâce à un entraineur cabot) les honneurs de l'équipe 1 ...
la liste est longue ... le RCO a vu passé sous ses couleurs un bon nombre de grands joueurs ... [b]mais n'oublions pas que dans ce sport seul le collectif peut te faire grandir [/b]!
alors refermons le livre "aux souvenirs dorés" et projetons nous au week-end prochain pour que le collectif de cette "nouvelle" année se transcende et nous rappelle à leur bon souvenir ...
Votre avis ?
si ca joue dimanche; That is the grand question ?
Votre avis ?
latribune has writtensi ca joue dimanche; That is the grand question ?vu les températures annoncés jusqu ' à dimanche je doute; maintenant la fiabilité de la météo...
Votre avis ?
Franck45 has writtenPeters Roberts était énorme il venait de Montauban, en plus il avait le sang chaud (j'étais gamin et je me souviens d'une bagarre mémorable contre Fumel) tout comme Thierry Jonquille.... Dans la liste il y a également Thierry Ponel (n°10, ex creusot, chalon), Franck Ado (2ème ligne, ex Castres) qui avaient ensuite fait les beaux jours des SAV... puis pour les plus anciens le regretté Jean Luc Cibé (n°9, Pereyhorade), Pascal Corvisier (3ème ligne, ex racing) et Yvon Rouquette (3ème ligne, ex Vichy)supporterRCO has writtenThierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !pascal45 has writtenMoi j'aurai bien mis dans les déçus les freres Cardon et...oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelques oublis...
Votre avis ?
souvenirs souvenirs!!!!!:P;)
supporterRCO has writtenFranck45 has writtenPeters Roberts était énorme il venait de Montauban, en plus il avait le sang chaud (j'étais gamin et je me souviens d'une bagarre mémorable contre Fumel) tout comme Thierry Jonquille.... Dans la liste il y a également Thierry Ponel (n°10, ex creusot, chalon), Franck Ado (2ème ligne, ex Castres) qui avaient ensuite fait les beaux jours des SAV... puis pour les plus anciens le regretté Jean Luc Cibé (n°9, Pereyhorade), Pascal Corvisier (3ème ligne, ex racing) et Yvon Rouquette (3ème ligne, ex Vichy)supporterRCO has written oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelqu...Thierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !
Votre avis ?
supporterRCO has writtenJ'ai 1 doute sur la composition de l'équipe pour la saison 1927-1928 :/ Tu ne l'aurais pas en tête a tout hasard ? :( Si tu pouvais m'aider merçi par avance merci ça changerais le cours de ma vie :loFranck45 has writtenPeters Roberts était énorme il venait de Montauban, en plus il avait le sang chaud (j'étais gamin et je me souviens d'une bagarre mémorable contre Fumel) tout comme Thierry Jonquille.... Dans la liste il y a également Thierry Ponel (n°10, ex creusot, chalon), Franck Ado (2ème ligne, ex Castres) qui avaient ensuite fait les beaux jours des SAV... puis pour les plus anciens le regretté Jean Luc Cibé (n°9, Pereyhorade), Pascal Corvisier (3ème ligne, ex racing) et Yvon Rouquette (3ème ligne, ex Vichy)supporterRCO has written oui c'est vrai franck aurait sa place, j'ai fait quelqu...Thierry Jonquille (3eme ligne), Peter Roberts (3eme ligne) et Mimi Malpart (3/4) iraient bien aussi dans cet effectif !
Votre avis ?
A une autre époque (84-88), il y avait aussi :
1ère ligne : Brouard, Grimault JM, Duchayne, Pinsolle, Bonnargent, Bidault, Besançon, Boyer
2è ligne : Bardoux, Roberts, Auffray, Viguier
3è ligne : Corvisier, Bounaix A, Grimault Th, Rouquette
(m) : Bénard, Malon
(o) : Bounaix G, Nunes
3/4 : Liger, Malpart, Fumat, Pharamin, Flores
15 : Poulin, Ruet
Votre avis ?
DES NEWS SUR LE MATCH DE SAMEDI OU DIMANCHE A BOBIGNY??
TERRAIN GELE OU QUOI??:mad:
Votre avis ?
groupir has writtenDES NEWS SUR LE MATCH DE SAMEDI OU DIMANCHE A BOBIGNY?? TERRAIN GELE OU QUOI??:mad:à priori,c'est reporté...
Votre avis ?
djibril has writtenA une autre époque (84-88), il y avait aussi : 1ère ligne : Brouard, Grimault JM, Duchayne, Pinsolle...oui c'est vrai + blanchet (3è ligne, a rochelle), sokol et sistel (2è, 3è lignestade clermontois)
Votre avis ?
dugenou has writtenà priori,c'est reporté...Ben non c'est pas reporté à priori, c'est reporté à bobigny ;)
Votre avis ?
aie aie aie!!!!!!
ça nous fera deux matchs a l'exterieur pour finir la phase retour.......c'est pas bien bon tout cela...:mad::mad:
enfin les deux prochains matchs a la maison il faut engranger 10 points pi c tout!!!!!!:P;)
sauf si dame nature nous fait encore des siennes!!!!:D:|:/:lol:!!!!!
Votre avis ?