supporterRCO has writtenil faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise...et pour le maintien il f..."des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!
Votre avis ?
l'affectif? c qqun que j'apprecie comme bcp d'autres en effet, apres en effet comme tu dis je sais pas pkoi il a été recruté et ca n'empeche pas de s'investir ds le reste. Apres tt le monde ne pt pas s'appeler serge ou dugenou ;-))) ms sincermt je parlais le +objectivmt de son retour de blessure et du temps qu'il a passé san jouer mais a priori tu n'es pas convaincu de cette incidence probable mon ami Educ ;-)) et rappelle toi jai vu Pery faire un KO voire 2 dc il avait forcement sacrifié un peu de lui ;-))) si jte relis pas je te souhaites de bonnes fetes avec tte la famille
educ has writtenlaboite...àquestion has writtenil me semble important de noter ds ta reflexion que Pery reprend tout...Si blessure a la cheville il y a eu pour autant c'est peut etre l'affectif qui induit ta remarque a son égard ?? :/ Depuis son arrivée au RCO aux yeux de bcp FIfi n'a peu ou prou démontré ses qualités de plaqueur pas plus qu'un gd esprit de sacrifice pour l'équipier le plus proche. :( Il est vrai que lorsqu'il est arrivé j'ai eu alors ouï dire qu'il avait été recruté avant tt pour ses capacités pour tt ce qui concerne le domaine de la touche. Soit !!!!!!!!! Il faut croire que cela est suffisant après tt ;)
Votre avis ?
Merci au RCO pour cette victoire. J'espère que Limoges sera conserver cette avance et on tachera de faire un résultat à Bobigny.
Bien le bonjour à pascal45.
Votre avis ?
dewey86 has writtennon je ne suis jamais venu... je fais parfois des commentaires sur les matchs mais c'est à travers ma boule de cristal :D:D:D:D:D:D:D et concernnat les 3/4 ce n'est plus ce qui s'était du temps des sione clemens jimmy .... mais bon ces noms te disent peut etre rien....supporterRCO has writtenil faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise......"des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!
Votre avis ?
supporterRCO has writtencortes, aleyrac, charbo, abou, tup, momo....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;););)dewey86 has writtennon je ne suis jamais venu... je fais parfois des commentaires sur les matchs mais c'est à travers ma boule de cristal :D:D:D:D:D:D:D et concernnat les 3/4 ce n'est plus ce qui s'était du temps des sione clemens jimmy .... mais bon ces noms te disent peut etre rien....supporterRCO has writtenil faut quand même etre réaliste la qualification est plu..."des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!
Votre avis ?
nano9 has writtenTous les juniors et l'encadrement du RC18 (dans la poule du RCO) souhaitent un bon rétablissement à Thomas.pascal45 has writtenoui c'est il s'est fait croisés et lateraux plus fracture au niveau du tibia!!!!!!!!!!!! tres tres mochenano9 has writtena noter la grave Blessure de thomas le bouette qui est encore j...Ce ne serait pas l'arriere des juniors,probleme des ligaments je crois!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenBien belle et grande manifestation de solidarité sportive. Merci, l'esprit demeure. BRAVOnano9 has writtenTous les juniors et l'encadrement du RC18 (dans la poule du RCO) souhaitent un bon rétablissement à Thomas.pascal45 has written Ce ne serait pas l'arriere des juniors,probleme des ligaments ...oui c'est il s'est fait croisés et lateraux plus fracture au niveau du tibia!!!!!!!!!!!! tres tres moche
Votre avis ?
la meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34
1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault le fourbe, 3:jacobus (arrêt de travail en poule),4:salmi, 5: blanckaert avec bandeau (gros vécu rugby), 6: hérault, 7: foufour (le fils), 8: franck le cuisto, 9: dumas (le petit caporal), 10: cohen, 11:sergio (qui a chié dans le jacousi), 12:jean yves fofé, 13: l'inamovible macou (einzheimer te guette), 14: baptiste goumand (franc comme un ane qui recule), 15: mevluddddddddd pour sa dextérité
ps: tu peux voyager avec une équipe pareille!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ça y est, il craque ... :D
Votre avis ?
visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault ...on peut ajouter aussi poupet....
Votre avis ?
visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
noyeux joel a tous!!!!!;)
Votre avis ?
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS.
REVENEZ NOUS EN PLEINE SANTE POUR DE NOUVELLES JOUTES
Votre avis ?
supporterRCO has writtenptdr!!! équipe talentueuse, tu peux aller au bout du monde avec... Le meilleur (même si le choix est difficile) c'est le 5, il en est capable si ça peut faire avancer sa cause. Je travaille pour récupérer les photos et faire l'équipe des "bons petits poneys".visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pasti...on peut ajouter aussi poupet....
Votre avis ?
et adjoint terrain dal molin qui prodiguera des conseils en emmenant le tee avec sa porshe cayenne telecommadée;-)
Venizia has writtensupporterRCO has writtenptdr!!! équipe talentueuse, tu peux aller au bout du monde avec... Le meilleur (même si le choix est difficile) c'est le 5, il en est capable si ça peut faire avancer sa cause. Je travaille pour récupérer les photos et faire l'équipe des "bons petits poneys".visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pi...on peut ajouter aussi poupet....
Votre avis ?
[font=Arial][size=15][color=purple][b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES COEURS PURS.
QUE 2010 REALISE TOUS VOS REVES, ESPOIRS ET SOUHAITS DE QUELQUE NATURE SOIENT ILS.
RUGBYSTIQUEMENT VOTRE[/b][/color][/size][/font]
Votre avis ?
Bonne année à toutes et à tous. Le plus important est la santé déjà, puis du travail, du bonheur et un peu d'argent quand même...
Votre avis ?
bonne année 2010 et surtout une très bonne santé a tous
Votre avis ?
Bonne année à toutes et à tous.... Je suis de looin mais je suis toujours les perfs du club... Bàon courage les gars!!!! Est ce que l'hymne retentit toujours dans les tribunes?
Votre avis ?
bien sur qu il retentit et personnellement j apprecie beaucoup
Votre avis ?