Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

dewey861 msgpm
supporterRCO has writtenil faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise...et pour le maintien il f...
"des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
l'affectif? c qqun que j'apprecie comme bcp d'autres en effet, apres en effet comme tu dis je sais pas pkoi il a été recruté et ca n'empeche pas de s'investir ds le reste. Apres tt le monde ne pt pas s'appeler serge ou dugenou ;-))) ms sincermt je parlais le +objectivmt de son retour de blessure et du temps qu'il a passé san jouer mais a priori tu n'es pas convaincu de cette incidence probable mon ami Educ ;-)) et rappelle toi jai vu Pery faire un KO voire 2 dc il avait forcement sacrifié un peu de lui ;-))) si jte relis pas je te souhaites de bonnes fetes avec tte la famille
educ has written
laboite...àquestion has writtenil me semble important de noter ds ta reflexion que Pery reprend tout...
Si blessure a la cheville il y a eu pour autant c'est peut etre l'affectif qui induit ta remarque a son égard ?? :/ Depuis son arrivée au RCO aux yeux de bcp FIfi n'a peu ou prou démontré ses qualités de plaqueur pas plus qu'un gd esprit de sacrifice pour l'équipier le plus proche. :( Il est vrai que lorsqu'il est arrivé j'ai eu alors ouï dire qu'il avait été recruté avant tt pour ses capacités pour tt ce qui concerne le domaine de la touche. Soit !!!!!!!!! Il faut croire que cela est suffisant après tt ;)

Votre avis ?

bears251 msgpm
Merci au RCO pour cette victoire. J'espère que Limoges sera conserver cette avance et on tachera de faire un résultat à Bobigny. Bien le bonjour à pascal45.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
dewey86 has written
supporterRCO has writtenil faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise......
"des 3/4 centre dignes de ce nom" Penses-tu que le problème soit réellement celui-ci...?! Es-tu deja venu voir un match au moins?!
non je ne suis jamais venu... je fais parfois des commentaires sur les matchs mais c'est à travers ma boule de cristal :D:D:D:D:D:D:D et concernnat les 3/4 ce n'est plus ce qui s'était du temps des sione clemens jimmy .... mais bon ces noms te disent peut etre rien....

Votre avis ?

visky734 msgpm
supporterRCO has written
dewey86 has written
supporterRCO has writtenil faut quand même etre réaliste la qualification est plu...
non je ne suis jamais venu... je fais parfois des commentaires sur les matchs mais c'est à travers ma boule de cristal :D:D:D:D:D:D:D et concernnat les 3/4 ce n'est plus ce qui s'était du temps des sione clemens jimmy .... mais bon ces noms te disent peut etre rien....
cortes, aleyrac, charbo, abou, tup, momo....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;););)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
nano9 has written
pascal45 has written
nano9 has writtena noter la grave Blessure de thomas le bouette qui est encore j...
Ce ne serait pas l'arriere des juniors,probleme des ligaments je crois!
oui c'est il s'est fait croisés et lateraux plus fracture au niveau du tibia!!!!!!!!!!!! tres tres moche
Tous les juniors et l'encadrement du RC18 (dans la poule du RCO) souhaitent un bon rétablissement à Thomas.

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
MA DALTON has written
nano9 has written
pascal45 has written Ce ne serait pas l'arriere des juniors,probleme des ligaments ...
oui c'est il s'est fait croisés et lateraux plus fracture au niveau du tibia!!!!!!!!!!!! tres tres moche
Tous les juniors et l'encadrement du RC18 (dans la poule du RCO) souhaitent un bon rétablissement à Thomas.
Bien belle et grande manifestation de solidarité sportive. Merci, l'esprit demeure. BRAVO

Votre avis ?

visky734 msgpm
la meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault le fourbe, 3:jacobus (arrêt de travail en poule),4:salmi, 5: blanckaert avec bandeau (gros vécu rugby), 6: hérault, 7: foufour (le fils), 8: franck le cuisto, 9: dumas (le petit caporal), 10: cohen, 11:sergio (qui a chié dans le jacousi), 12:jean yves fofé, 13: l'inamovible macou (einzheimer te guette), 14: baptiste goumand (franc comme un ane qui recule), 15: mevluddddddddd pour sa dextérité ps: tu peux voyager avec une équipe pareille!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le tonton bringueur16 msgpm
ça y est, il craque ... :D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault ...
on peut ajouter aussi poupet....

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pastille", 2:grimault ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

groupir131 msgpm
noyeux joel a tous!!!!!;)

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS. REVENEZ NOUS EN PLEINE SANTE POUR DE NOUVELLES JOUTES

Votre avis ?

Venizia21 msgpm
supporterRCO has written
visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pinsol ou vichy dit "pasti...
ptdr!!! équipe talentueuse, tu peux aller au bout du monde avec... Le meilleur (même si le choix est difficile) c'est le 5, il en est capable si ça peut faire avancer sa cause. Je travaille pour récupérer les photos et faire l'équipe des "bons petits poneys".

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
et adjoint terrain dal molin qui prodiguera des conseils en emmenant le tee avec sa porshe cayenne telecommadée;-)
Venizia has written
supporterRCO has written
visky has writtenla meilleure équipe du monde: sélectioneur:visky / t34 1:pi...
ptdr!!! équipe talentueuse, tu peux aller au bout du monde avec... Le meilleur (même si le choix est difficile) c'est le 5, il en est capable si ça peut faire avancer sa cause. Je travaille pour récupérer les photos et faire l'équipe des "bons petits poneys".

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[font=Arial][size=15][color=purple][b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES COEURS PURS. QUE 2010 REALISE TOUS VOS REVES, ESPOIRS ET SOUHAITS DE QUELQUE NATURE SOIENT ILS. RUGBYSTIQUEMENT VOTRE[/b][/color][/size][/font]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Bonne année à toutes et à tous. Le plus important est la santé déjà, puis du travail, du bonheur et un peu d'argent quand même...

Votre avis ?

latribune155 msgpm
bonne année 2010 et surtout une très bonne santé a tous

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Bonne année à toutes et à tous.... Je suis de looin mais je suis toujours les perfs du club... Bàon courage les gars!!!! Est ce que l'hymne retentit toujours dans les tribunes?

Votre avis ?

latribune155 msgpm
bien sur qu il retentit et personnellement j apprecie beaucoup

Votre avis ?

Login / Sign up