Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

Fils de Carnutes390 msgpm
DUSSART Patrick has written[i]selon mon ami " fils de Carnutes" " . . . Les entraîneurs, les fusibles émissaires dans le monde ...
Il faudra attendre la suite de la chronique. Ne pas tout livrer au premier jet Construire tranquillement le propos ; rester seul maître d'œuvre. Ne pas compter sur d'autres pour faire passer le message. Ni "nègre" ni plagiat Ménager le suspens Des éléments pour le sujet qui nous intéresse et pour répondre en partie aussi. Je déçois l'impatient, c'est peut-être ce que fait celui qui reconstruit. Agir sur le long terme …?

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Votre grand motif de defaite est votre buteur, pour ce que j'ai vu à Saint Médard il a fait jeu égal avec le notre et peu de déchet. Avec un buteur comme le votre nous aurions gagné contre Poitiers et peut être fait mieux contre Saint nazaire mais le notre était HS. La solution est peut être un peu plus d'envie et de technique vous l'avez prouvé sur la pénaltouche qui amène votre essai, qui est un exemple de technicité, 10 secondes et essai. Vous avez de très bon joueurs utilisez bien. Pour le playdown vous ne devriez pas avoir de problème mais restez zen et ne pleurez pour que l'on vous aide SNRC Bonne chance.

Votre avis ?

nano945 msgpm
supporterRCO has writtenil faut quand même etre réaliste la qualification est plus que compromise...et pour le maintien il f...
pour te repondre gilles pagnon est la depuis un mois et demi maintenant il a joué plusieurs match (4 je crois) avec la B il reprend le rugby apres une longue blessure qui l'a eloigné des terrains de long mois! malheureusement pour lui et pour nous il s'est bléssé a la main et ne reprendra que debut janvier o mieux! c'est un super type et bon joueur qui doit revenir a son niveau c'est tout!

Votre avis ?

nano945 msgpm
deain je mettrais a jour les stats premiere et reserve apres cette 9e journée

Votre avis ?

[color=red][align=center]Esprit : « Es-tu là ? » Si ce n'était pas qu'un chat noir ![/align][/color] Un peu de la suite … Il faut admettre qu'ils sont les cibles idéales. Toutes les tares du terrain et d'ailleurs, peuvent être mises sur le dos de ces braves gens. Ils endossent généreusement toutes les erreurs, maladresses et hésitations commises à tous les étages, ici ou ailleurs. Puis le chat noir, l'arbitre ou le mauvais sort, c'est selon la sensibilité de l'incriminant, fait son apparition sur la scène. Il y a toujours matière à ergoter sans pointer les véritables problèmes, les insuffisantes criantes ou le malaise latent. à suivre sur : [url]http://www.chroniques-ovales.com[/url]/

Votre avis ?

nano945 msgpm
alors voila les stats apres cette 9e journée : equipe premiere 9 match 2 victoires(!) 2 nul 5 defaites ( 1 bo, 3 bd) 16 points (5e de poule) attaque: 111 points 12 essais, 6 transformations, 12 penalitées, 1 drop defense: 135 points 6 essais, 3 transformations, 30 penalitées(!) 3drop realisateurs: G.Franke 35points (1 essais, 3transformations, 8 penalitées) Pimlow 13 points (2 transformations, 3 penalitées) Axisa 7 points (1 essai, 1 transformations) Collet 3 points (1 drop) Gilbert 3 points (1 penalitées) marqueurs: Mololo 4 essais Delpy, Larguet, Louembet, Junquet, Widiker, Axisa, G.Franke, Sans 1 essai

Votre avis ?

nano945 msgpm
points + : les essais marqués 12 en match c'est pas tro mal les essais encaissés 6 en 9 match c'est bien points - : seuleument 2 victoires (!) 111 points marqués c'est pas super en 9 match 30(!!) penalitées encaissées pour seulement 12 marqués ce qui montre le probleme des buteurs cette année!

Votre avis ?

nano945 msgpm
Pour LA B : 9 match 5 victoires 1 nul 3 defaites 20 points (3e de poule) Attaque: 129 points 11 essais, 4 transformations, 22 penalitées Defense: 105 points 9 essais, 6 transformations, 16 penalitées Realisateurs: Lapin 57 points (2 transformations, 17 penalitées) Hugo 15 points (5 penalitées) Thomas(junior) 2 points (1 transformations) Marqueurs: Axel 2 essais Couté, Legesne, Maxime, Bek, Peyo, Dehaye(junior), de penalité 1 essai ( il me manque toujours les 2 essais marqués contre bobigny a la maison!!!!!!!)

Votre avis ?

groupir131 msgpm
ALLER MAINTENANT IL FAUT METTRE LE BLEU DE CHAUFFE ET NE PLUS SE POSER DE QUESTION!!!!!!!! UNE BONNE PHASE RETOUR EST ENCORE POSSIBLE ET CA COMMENCE DIMANCHE PAR AU MOINS 4 POINTS!!!! ALLER RCO LACHE LES WATTS ET FAIT TOI PLAISIR!!!!!;)

Votre avis ?

Aucune science exacte exacte dans un sport où le mental à une part prépondérante dans la performance. Un monsieur qui fut manager des noirs, roi du mental lui attribuait 80 % de responsabilité. Il ajoutait que les ganaches n'avaient pas leur place sur le pré. Et c'est ganaches peuvent être de très bons joueurs ou de forts moyens. Elles ont un point commun : "Le manque de "NIAQUE !" !" ALORS, PLUS DE GANACHES, DES JOUEURS COUILLUS TOUT SIMPLEMENT. Pardon pour ce langage qui n'est pas tout à fait mien par écrit. Dans un vestiaire, il en est autrement.

Votre avis ?

groupir131 msgpm
D'accord avec toi pascal pour ce qui concerne les jeunes!!!! mais le copinage va encore exister pendant un certain temps dans ce club donc...:rolleyes: vivement dimanche pour enfin voir du jeu......:P:/;)
pascal45 has writtenOn n'a plus le choix mais on dit ça a chaque match et on se prend une claque a chaque resultat!Ceci ...

Votre avis ?

nano945 msgpm
pascal45 has writtenOn n'a plus le choix mais on dit ça a chaque match et on se prend une claque a chaque resultat!Ceci ...
pour lapin je suis d'accord avec toi c'est un bon joueur avec un tres bon jeu au pied mais son point faible concerne son gabarit (te diront certains). certes mais c'est un bon neuf et il l'a montré l'an dernier et il y a deux ans quand il a joué en premiere il a fait de bonne partie et de plus son jeu au pied peut apporter. maintenant on sait la chance qui est donnée aux jeunes!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
JABADAO has written
griseli has written
visky has writtenC'est le match du maintien pour le rco !! St naz quasi assuré de...
et non pas question de faire tourner finir premier avant la treve :D:D allez les ROUGE ET NOIR
Moi je pense oui ! Certain gars vont attaquer leur 6ème match à suivre (champ. et coupe), d'autres n'ont pas eu bcp de temps de jeu comme [b]Kevin Catinot en 10[/b], on verra le choix des entraineurs vendredi ! A+
Gagné !!!!!!!!

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
Pr voir des joueurs couillus on en revient au même il faut que l'encadrement ds son ensemble leur donne envie d'etre couillus, alors qd des joueurs au mois de decembre n'ont tjrs pas leur contrat en main ou que d'autres doivent avancer l'argent de leur loyer que le RCO s'etait contractuellemt engagé à payer.....il est pt etre pas anodin que ces mêmes joueurs ne veuillent pas s'engager au maximum sur le terrain. Ca me gene de parler comme ca car je souhaiterais qu'il y ait encore un esprit et des valeurs sportives sur cette terre mais il ft aussi ouvrir les yeux et savoir qu'en Fed 1 bcp de joueurs ds l'hexagone mangent grace au rugby, alors qd ton employeur n'assume plus ce qu'il te doit à quoi bon se lever le matin pour aller "l'engraisser"? Je suis bien triste que ce club en soit là sportivement mais je réitère que c'en est selon moi que le retour d'une mauvaise gestion. je ne pense pas que ce soit volontaire de la part des joueurs de ne pas etre à la hauteur mais qu'inconsciemmen ce qui se passe autour influe sur leur perf. Ca n'engage que moi on est bien d'accord.
Fils de Carnutes has writtenAucune science exacte exacte dans un sport où le mental à une part prépondérante dans la performance...

Votre avis ?

visky734 msgpm
latribune has writtenmoi je dis : PRENEZ LEUR PLACE, que ce soit joueurs entraineurs ou manager . personnellement je la v...
moi oui, chiche:lol::lol::lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
Why not ;):D

Votre avis ?

latribune155 msgpm
visky has written
latribune has writtenmoi je dis : PRENEZ LEUR PLACE, que ce soit joueurs entraineurs ou manager . pe...
moi oui, chiche:lol::lol::lol:
je ne doute pas de tes capacites (et qui c est peut etre qu un jour tu seras dans le carre) mais les miennes sont bien moindres que les tiennes.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Je pense que vous avez une grosse opportunité à saisir cet après-midi. Il est probable que le SNR ne se déplace pas avec une ambition démesurée, en dehors de celle de faire un bon match sans pression et de ne pas s'exposer à des blessures inutiles avant la trêve (la présence de Dorbeaux et Veuillet sur le banc en est la preuve). A vos joueurs néanmoins de savoir conquérir la victoire !!!!!! En tout cas bonne rencontre, en espérant bien-sur un résultat positif de nos couleurs : ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Salut pascal45, non pas du déplacement par contre tu verras Roro apporter le tee au buteur du jour qui est plus qu'un remplaçant puisqu'il s'agit de Kevin Catinot ancien de prod2 à Oyonnax ! J'ai dit aussi que le SNR se dépaçait avec l'ambition de faire un bon match donc il est certain qu'il faudra que vous vous donniez pour l'emporter mais si vous avez toutes les cartes en main cet après-midi ! Profite bien, kenavo

Votre avis ?

Kerberos9 msgpm
*BRING* C'est le bon réveil, faut pas s'rendormir! :D

Votre avis ?

Login / Sign up