zimtdc has writtenExact.... Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir : COHEN : mêlée, ça va...touche aussi......c est clair que si il entraine aussi bien que quand il jouait faut pas s attendre a des étincelles :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
copinage et compagnie dans ce club!!!
ce qui me plait le plus c'est que les entraineurs disent ne pas comprendre......lorsqu'on les interrogent sur les résultats catastrophiques....ils n'ont peut-être pas le niveau pour la f1 voila tout....blabla ca va a l'entrainement mais pas en match blabla!!!:mad:
y'en a marre!!!!!!!de ces guignols!!!!a quand de vraies décisions dans ce club!!
y'a qu'a laisser les joueurs en autogestion et on verra car si on continu a jouer de la sorte c pas en f1 qu'on jouera l'année prochaine...:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
une bonne dose d'humilité ne ferait pas de mal au rco en ces temps de vaccin.....:rolleyes::rolleyes::P:mad:
Votre avis ?
femmederugbyman has writtenBravo les commentaires à la fin du match sur France bleu et sur le JDS... C'est tellement facile de ...C'est simple, bien dit et vrai. Belle synthèse
Votre avis ?
bon courage au rco en cette periode de disette !!!
cette équipe vaut largement mieux que ca !!!:|
a vannes on croit en vous ....
Votre avis ?
et ils st capables de bcp... oh oui... BEAUCOUP!!!
DUSSART Patrick has writtenle léopard has writtenLéopard, je ne sais si tu es un ancien du RCO et si tu connais bien [b]MON [/b]histoire avec ce club (qui reste le mien, sois en sur). Certains m'ont mis au ban de l'infamie, entrainant avec eux des ruptures de liens amicaux (enfin que je croyais). [b]Si j'ai une finalité, un but ? ? ?[/b] Je ne veux pas leur faire de cadeaux maintenant. Et je souhaite rétablir la situation en informant, quiconque le souhaite, de ce qu'ils sont capables de faire. Je reste à ta disposition, un dimanche au stade des montées. Tu me reconnaitras : [b]j'avance à visage découvert[/b].femmederugbyman has written Suis d'accord avec toi la boîte !!! On a que ce qu...A la limite je peux comprendre les propos de Mr Dussart (qui plus est, avance a "visage" decouvert) si ses propos ont une finalité un but. de faire avancer les choses. mais degommer pour degommer.... c'est sur que c'est comme ca que votre club avancera.
Votre avis ?
Je modere tes propos, je ne dis pas que seuls les joueurs st responsables ms malgré tout c'est une qui st sur le terrain et à un moment les choix de jeu ds l'action leur reviennent...
femmederugbyman has writtenBravo les commentaires à la fin du match sur France bleu et sur le JDS... C'est tellement facile de ...
Votre avis ?
alors ca c pas nouveau... j'ai tjrs trouvé qu'il manquait un reel esprit d'equipe au RCO, tu m'etonnes d'etre choqué par cette phrase
femmederugbyman has writtenzimtdc has writtenExact.... Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir : COHEN : mêlée, ça va...Et tu as oublié la petite phrase de fin du match : "ce n'est pas une vraie équipe de rugby, ça joue trop perso..."
Votre avis ?
Oui mais la dernière fois que COHEN a chaussé les crampons, il n'a pas brillé, loin de là !
Et si les discours d'avant match des entraîneurs et dirigeants sont au reflet de ce que l'on a entendu à la radio, ah benh v'là la motivation !
Et il y aura une vraie équipe de rugby, quand il y aura des vrais entraîneurs et des vrais dirigeants !
laboite...àquestion has writtenJe modere tes propos, je ne dis pas que seuls les joueurs st responsables ms malgré tout c'est une q...
Votre avis ?
c quand même les mêmes entraineurs que ces dernières saisons où les résultats ont été bons (même si c vrai pour la remise en cause). Le problème c'est la gestion humaine des joueurs et leur façon de raisonner pour composer une équipe compétitive....pas d'esprit d'équipe, pas d'ossature de joueurs cadres et anciens au club pour gérer le bordel etc....
dur de suivre le match avec de tel commentaires surtout 1....il est plus à l'aise pour descendre les joueurs par derrière où m^me par devant:rolleyes:
bon play down, courage les gars
Votre avis ?
visky has writtenLe problème c'est la gestion humaine des joueurs et leur façon de raisonner pour composer une équipe...A propos du manque d'esprit d'équipe les résultats faisant qu'il apparait comme criant aujourd'hui. Pour autant pas besoin d'etre docteur ès rugby pour dire que c'est 1 élément qui c'est étiolé au fil du temps de ces denières saisons. N'est-ce pas d'ailleurs 1 sujet déjà évoqué sur ce forum ;)
Votre avis ?
educ has writtenComplètement d'accord ! Ca aurait surement permis de sortir de cette mauvaise passe !!! Le problème ne vient pas que des joueurs !!!:mad:visky has writtenLe problème c'est la gestion humaine des joueurs et leur façon de raisonner pour co...A propos du manque d'esprit d'équipe les résultats faisant qu'il apparait comme criant aujourd'hui. Pour autant pas besoin d'etre docteur ès rugby pour dire que c'est 1 élément qui c'est étiolé au fil du temps de ces denières saisons. N'est-ce pas d'ailleurs 1 sujet déjà évoqué sur ce forum ;)
Votre avis ?
latribune has writtenDisons si tu préfères, erreur d'organisation sportive par absence de buteur du niveau de F1 (ou plutôt jean Prat). Autre sujet, ça fait pas très sérieux de voir un entraîneur parler de "ses joueurs" en les comparant à des poissons rouges. Entraîneurs, dirigeants, ce sont eux les fins stratèges de pêche à la ligne...Venizia has writtenOui, oui, l'espoir fait vivre pour le jean Prat... Toute la saison vous payerez l...il y a peut etre des erreurs de recrutement (mais je ne rentrerai pas dedans, je ne parle pas de chose que je connais pas) mais en attendant sur le terrain il y a 15 joueurs et aujourd hui st medard n a rien montre ils etaient prenable et on n a pas su saisir notre chance. on ne s est plus jouer au rugby . va falloir reapprendre a jouer (une semaine pour remettre la tete a l endroit) avant la reception de st nazaire.
Votre avis ?
tours fait le boulot à la maison contre bourg en bresse bravo à eux!!
quand à orléans il serait temps de faire l'effort pour prendre des points avant ce play down......:rolleyes:
il faut la victoire contre st naz car niort est juste derriére et il ne faudrait pas en plus que l'on perde une place au classement........:mad::mad::
il faut une révolte au prochain match avant la trève!!!!!!!!devant la public orléannais tant qu'il y en a......:rolleyes::/:|
Votre avis ?
groupir has writtentours fait le boulot à la maison contre bourg en bresse bravo à eux!! quand à orléans il serait temp...d accord avec toi on a même moins de points que certains 7eme de poule....
Votre avis ?
groupir has writtentours fait le boulot à la maison contre bourg en bresse bravo à eux!! quand à orléans il serait temp...çà va le faire contre Saint-Nazaire, en plus ils font tourner l'effectif ce W-E
Votre avis ?
C'est le match du maintien pour le rco !!
St naz quasi assuré de l'une des 2 premières places va assurément faire tourner...
courage
Votre avis ?
quelqu'un a le details des points pourle match de la B svp.merci
Votre avis ?
visky has writtenC'est le match du maintien pour le rco !! St naz quasi assuré de l'une des 2 premières places va ass...et non pas question de faire tourner finir premier avant la treve :D:D allez les ROUGE ET NOIR
Votre avis ?
pascal45 has writtenQuand je pense que Serge disait au mois d'aout que l'on devait finir premier dans la Rep,qu'est ce q...j'ai " prédict " un changement pour ce week end :) mais bon , j'ai toujours en traver le fait que quelqu'un m'avait répondu un jour que massy se "croyait beau et riche " à l'heure actuel, MASSY est pas riche:| m'est beau :) bon match à vous , vous mérité d' etre en JP :)
Votre avis ?