laboite...àquestion has writtenest ce faire des economies d'ailleurs que de prendre 2 bus???!!!! ca c l'esprit rugby, l'esprit club...Vous jouez en ouverture d'un match vétérans pour partir à 4 h 00 du mat ? 4 h 00 de route, une pause repas à 7 h 30 ça doit suffire les gars ... et oui c'est plus économique que l'hébergement et le restau du soir
Votre avis ?
DUSSART Patrick has writtenVous avez tous les deux raison. Mais [b]SE BATTRE[/b], c'est [b]EXISTER[/b]. Et pour moi, vu ce que j'ai subi de la part de certains, c'est [b]IMPORTANT [/b]. . . Après, il sera trop tard pour dire : . . . on savait ! Ceci est valable dans tous les domaines. Occupons nous du sportif, mon cher Léopard, je suis d'accord. Mais je le répète, au risque de paraitre encore amer, le sportif n'est que la partie visible de l'iceberg RCO. Suis d'accord avec toi la boîte !!! On a que ce qu'on mérite... Et encore, je trouve les propos "soft"laboite...àquestion has writtenquand on sait tout ce qui c passé au RCO et qui se passe encore à cau...
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writteninteressant....mais trop couteux pour les clubs et puis dur d'avoir vraiment deux groupes distincts...DUSSART Patrick has writtenATTENTION, il est hélas impossible de gagner en partant à 4 heures du matin. Mais le problème se trouve ailleurs. Quel est le sens d'une réserve qui voyage en même temps que l'équipe Une. C'est une spécificité du Rugby qui me navre même s'il est fait partie de ce fameux esprit Rugby qui a souvent bon dos. Une réserve a-t-elle les mêmes besoins, les mêmes exigences qu'une équipe Une. En théorie sportive oui puisque le sport est le identique. En pratique non avec un championnat de second ordre (pardon les gars, ce n'est absolu pas tourné contre vous mais ça relève d'une triste vérité. Donne-t-on vos résultats dans la presse ?) Vous pratiquez un rugby plus exigeant qu'en fédérale 2 (mêlées poussées et tout le monde s'en moque …) L'autonomie des réserves est un vœu pieux qui donnerait une autre dimension aux réservistes. Imaginez un RCO B - Pithiviers A : il y aurait beaucoup de monde pour vous regarder Il y aurait un enjeu plus fort qu'une qualification casse-croûte avec pourquoi pas une montée jusqu'à l'étage inférieur à la A. Lire [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-35607640.html[/url] Juger hors contexte d'une décision qui peut être tout aussi bien administrative, que pratique ou sportive est particulièrement délicat voire impossible. Courage pour ce départ matutinal et croire à l'impossible fait partie des valeurs indispensables à ce sport.cougard has writtenRestriction budgétaire, la A part le samedi et dort à ...Et mon petit doigt me dit, mon cher cougard, que l'on n'est peut-être pas à la fin des surprises en matières budgétaires. Malgré ça, vous gagnerez en B, j'en suis sur. [b]Allez la B, allez le RCO[/b]
Votre avis ?
femmederugbyman has writtenA la limite je peux comprendre les propos de Mr Dussart (qui plus est, avance a "visage" decouvert) si ses propos ont une finalité un but. de faire avancer les choses. mais degommer pour degommer.... c'est sur que c'est comme ca que votre club avancera.DUSSART Patrick has writtenSuis d'accord avec toi la boîte !!! On a que ce qu'on mérite... Et encore, je trouve les propos "soft"laboite...àquestion has writtenquand on sait tout ce qui c passé au RCO e...Vous avez tous les deux raison. Mais [b]SE BATTRE[/b], c'est [b]EXISTER[/b]. Et pour moi, vu ce que j'ai subi de la part de certains, c'est [b]IMPORTANT [/b]. . . Après, il sera trop tard pour dire : . . . on savait ! Ceci est valable dans tous les domaines. Occupons nous du sportif, mon cher Léopard, je suis d'accord. Mais je le répète, au risque de paraitre encore amer, le sportif n'est que la partie visible de l'iceberg RCO.
Votre avis ?
terrain peut etre suspendu et si match ....la b sur le terrain annexe....
Votre avis ?
le léopard has writtenLéopard, je ne sais si tu es un ancien du RCO et si tu connais bien [b]MON [/b]histoire avec ce club (qui reste le mien, sois en sur). Certains m'ont mis au ban de l'infamie, entrainant avec eux des ruptures de liens amicaux (enfin que je croyais). [b]Si j'ai une finalité, un but ? ? ?[/b] Je ne veux pas leur faire de cadeaux maintenant. Et je souhaite rétablir la situation en informant, quiconque le souhaite, de ce qu'ils sont capables de faire. Je reste à ta disposition, un dimanche au stade des montées. Tu me reconnaitras : [b]j'avance à visage découvert[/b].femmederugbyman has writtenA la limite je peux comprendre les propos de Mr Dussart (qui plus est, avance a "visage" decouvert) si ses propos ont une finalité un but. de faire avancer les choses. mais degommer pour degommer.... c'est sur que c'est comme ca que votre club avancera.DUSSART Patrick has writtenVous avez tous les deux raison. Mais [b]SE BAT...Suis d'accord avec toi la boîte !!! On a que ce qu'on mérite... Et encore, je trouve les propos "soft"
Votre avis ?
et ba voila encore une belle recompense pour la B....! et je pense que ce n'est peut etre pas fini
mais nous le savons que peu de personnes nous considerent dans le club mais la sa fait vraiment "manque de respect" quand meme!!!!
Votre avis ?
nano9 has writtenet ba voila encore une belle recompense pour la B....! et je pense que ce n'est peut etre pas fini m...C'est pas nouveau... Si les joueurs sont solidaires, pourquoi ne pas taper du point sur la table ??????
Votre avis ?
femmederugbyman has written[b]point[/b] s'en faut . . . mais "[b]POING[/b]" sur la table. . . pourquoi pas ? ? ? Il faut savoir ce que l'on veut. M . . . . pour dimanche. Allez R.C.Onano9 has writtenet ba voila encore une belle recompense pour la B....! et je pense que ce n'est peu...C'est pas nouveau... Si les joueurs sont solidaires, pourquoi ne pas taper du point sur la table ??????
Votre avis ?
Une faute de frappe arrive comme oublier des mots dans ses "post" pour que ceux ci soient compréhensibles...
Qui a le résultat de la B SVP ????
Merci
DUSSART Patrick has writtenfemmederugbyman has written[b]point[/b] s'en faut . . . mais "[b]POING[/b]" sur la table. . . pourquoi pas ? ? ? Il faut savoir ce que l'on veut. M . . . . pour dimanche. Allez R.C.Onano9 has writtenet ba voila encore une belle recompense pour la B....! e...C'est pas nouveau... Si les joueurs sont solidaires, pourquoi ne pas taper du point sur la table ??????
Votre avis ?
bon bein maintenant on va pouvoir parle des plays down
Votre avis ?
pascal45 has writtenEt la semaine prochaine c'est st Nazaire,il va falloir etre a deux cent pour cent,il faut un max de ...T'as rien compris Pascal45, c'est [b]UN PETAGE DE BOULE[/b]. A quel niveau, [b][u]il [/u][/b]ne l'a pas dit. Pourtant dans le management sportif du club, [b][u]il [/u][/b]y est pour quelque chose. Peut-etre fait-[b][u]il [/u][/b]un Alzeimer précoce.
Votre avis ?
avant de parler de PETAGE DE BOULLES, il faut reconnaitre que l on fait enormement de fautes qui nous penalisent. J ai l impression que les joueurs ne veulent plus jouer. A 4 mn de la fin on avait le match en main (tant bien que mal, faut dire) et on fait une grosse faute. Quel dommage de laisser passer cette chance qui nous aurait relancer dans le jean prat. Maintenant comme je l ai dit plus, bienvenue au play down a moiins que les gros cylindrees s ecroulent apres la treve et que nous on releve la tete. Mais on va encore y croire
Votre avis ?
Oui, oui, l'espoir fait vivre pour le jean Prat...
Toute la saison vous payerez les pots cassés des erreurs de recrutement de vos 2 dirigeants incriminés ( Président et vice président chargé aux affaires sportives).
Votre avis ?
il va surtout falloir penser a assurer un maximum de points avant les play down car le rco est loin dêtre sauvé...
Votre avis ?
Venizia has writtenOui, oui, l'espoir fait vivre pour le jean Prat... Toute la saison vous payerez les pots cassés des ...il y a peut etre des erreurs de recrutement (mais je ne rentrerai pas dedans, je ne parle pas de chose que je connais pas) mais en attendant sur le terrain il y a 15 joueurs et aujourd hui st medard n a rien montre ils etaient prenable et on n a pas su saisir notre chance. on ne s est plus jouer au rugby . va falloir reapprendre a jouer (une semaine pour remettre la tete a l endroit) avant la reception de st nazaire.
Votre avis ?
Sur France Bleue l'entraineur du SNR, Fabrice Gaudet, s'attend à un match très difficile à Orléans, avec un groupe Nazairiens qui commence à fatiguer en raison de l'accumulation des rencontres (championnat + coupe des féds.).
Bon courage à vous ! A+
Votre avis ?
Bravo les commentaires à la fin du match sur France bleu et sur le JDS... C'est tellement facile de casser les joueurs et de ne pas se remettre en question ! Entraîneurs et dirigeants, vous êtes navrant...
Votre avis ?
Exact....
Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir :
COHEN : mêlée, ça va...touche aussi...par contre gestion tactique digne d'un poisson rouge...:o...on n'est plus à l'école de rugby..il y en a derrière qui vont devoir en tirer les conséquences...on fait confiance à des hommes qui n'ont peut-être pas les épaules...
Aucune remise en question du travail du staff dans l'interview...
Votre avis ?
zimtdc has writtenExact.... Entendu sur le JDS de France Bleu Orléans ce soir : COHEN : mêlée, ça va...touche aussi......Et tu as oublié la petite phrase de fin du match : "ce n'est pas une vraie équipe de rugby, ça joue trop perso..."
Votre avis ?