Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

supporterRCO1618 msgpm
laboite...àquestion has writtenC BIZARRE pourquoi sur son site le RCO parle que des departs de mecs de la B et encore il en oublie ...
j ai quand même l impression que tu ne souhaites qu'une chose c'est que le RCO chute... Toutes tes interventions sur ce forum n'est que pour dire du mal alors ouvre un forum les règlements de comptes.... en tout cas à part moi il n'y a plus un seul supporter sur ce site...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Nialag has written
lost_13 has writtenEh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne...
la cantine has writtensache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
A mon avis t'as pas bien compris la phrase de lost_13, espèce de vieux pilar de mes 2 ;) ;) ;)
et toi tu n'as pas vu que j'avais deja repondu arbrite foireux et aveugle:lol::lol:

Votre avis ?

larabesque1 msgpm
d'après mes sources il se murmurerait que sébastien girard troisième ligne centre de l'équipe B du R.C.O serait en partance pour l'U.S.O tandis que le jeune pilier (internationnal roumain) dimitri marié retournerait dans son pays natal pour relancer sa carrière! Trop de départ cette année au R.C.O en particulier en B... rapellons simplement que sans B il n'y a pas de première..à méditer.

Votre avis ?

shemale5 msgpm
il y a plus de spectacteur que de supporter de nos jours supporterRCO, donc si tu veux continu a remuer ton drapo mais c'est pas ca qui refletera l'image d'un club.

Votre avis ?

shemale5 msgpm
en effet dimitri marié repartirai dans son pays natal mais pour le rugby je sais pas il a l'air d'avoir une certaine atirance pour les filles de l'est. c'est pas au RCO qu'il touchera de l'argent mais en roumanie au moins il pelotera des gros seins :D

Votre avis ?

cougard32 msgpm
En tout cas 90% de l'équipe B ne sera plus là l'année prochaine et les 10% qui restent, veulent partir. En 1ère sont partis Eric sens, alexander, damien delpy, xavier wasseur, maxime couté, simon pinet, Gilles pagnon, louis gilbert et beaucoup n'ont pas encore ressigné à cause des baisses de salaire très importantes

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
je suis pr le RCO pr mes potes qui y jouent mais je suis anti ces incompetents,irresponsables et irrespectueux dirigeants qui st les seuls responsables de ce qui arrivent. Oui je suis supporter des joueurs et j'aimerias que le RCO soit à la hauteur de ce qu'il mériterait, mais grace (ou à cause) de pseudo buisnessmen qui ne connaissent rien au rugby le club meurt à petit feu et ca me revolte Désolé de te deplaire
supporterRCO has written
laboite...àquestion has writtenC BIZARRE pourquoi sur son site le RCO parle que des departs de mecs ...
j ai quand même l impression que tu ne souhaites qu'une chose c'est que le RCO chute... Toutes tes interventions sur ce forum n'est que pour dire du mal alors ouvre un forum les règlements de comptes.... en tout cas à part moi il n'y a plus un seul supporter sur ce site...

Votre avis ?

et ceux que le Club ne vt pas garder dc à qui ils ont demandé de se mettre au chomage
cougard has writtenEn tout cas 90% de l'équipe B ne sera plus là l'année prochaine et les 10% qui restent, veulent part...

Votre avis ?

Moine45 msgpm
laboite...àquestion has writtenet ceux que le Club ne vt pas garder dc à qui ils ont demandé de se mettre au chomage
cougard has wri...
Ce n'est pas parce qu'ils ont demandé à certains joueurs de se mettre au chômage qu'ils veulent se séparer d'eux, mais juste pour baisser (ou baiser:rolleyes:) la masse salariale...

Votre avis ?

rienadire10 msgpm
en tout cas, l'ambiance à la reprise va être tendue! un groupe d'environ 25 joueurs en 1ère, une équipe B qui ne sera qu'un poignet de fidèles et la plupart des joueurs qui se sentent trahis. bon courage aux entraineurs! et Nourault, s'il reste!

Votre avis ?

ah d'accord j'avais pas compris;-) le staff technique leur aurait ajouté aussi qu'il n'avait plus besoin d'eux.
Moine has written
laboite...àquestion has writtenet ceux que le Club ne vt pas garder dc à qui ils ont demandé de se m...
Ce n'est pas parce qu'ils ont demandé à certains joueurs de se mettre au chômage qu'ils veulent se séparer d'eux, mais juste pour baisser (ou baiser:rolleyes:) la masse salariale...

Votre avis ?

latribune155 msgpm
pascal45 has written
supporterRCO has written
laboite...àquestion has writtenC BIZARRE pourquoi sur son site le RCO parle ...
T'inqietes pas ,je suis tout ça de loin mais ça me gave de voir tout ce bazar,donc j'ecrirai plus tard quand tout sera clair,mais quoi qu'il en soit ALLEZ RCO,mais avec des dirigeants devoués et corrects envers tout le monde,ce qui je sais n'est pas le cas,alors je le redis,ALLEZ RCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,et moi aussi pourtant je suis plus supporter que spectateur comme disaqit je ne saqis plus qui,et c'est pas demain que ça changera,mais y'en a marre de voir torpillé ce club qui nous a tant fait plaisir!
+1, moi aussi j attends de voir .

Votre avis ?

shemale5 msgpm
une certaine loana aurai voler de l'argent a son travail, ce fut le n°8 seb girard en partance pour le gabon qui travail avec cette loana qui aurait était acusé et renvoyé sur le champ. quelle ambiance regne entre les coequipiers de ce club?

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
supporterRCO has written
lost_13 has writtenEh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne...
je crois que ceci est un problème... IL N Y A PLUS QUE LE FRIC QUI COMPTE!!!!! QUE CA QUE CA...
Quand tu es un joueur pro oui!!!!!! Enfin jte rassure moi c'est pas mon cas!!!!;)

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Bonjour à tous, je voudrais vous détendre un peu sur ce site en vous donnant des nouvelles d'un ancien coach du RCO . . . Bernard RINGUET. Avec son habituel tempérament, Bernard a entrepris de ralier pédestrement Orléans à Albi. Parti le 2 juillet de chez lui, il avance par les chemins de traverse. Il est en corrèze actuellement, soit à mi-parcours. Vous pouvez le rejoindre sur son blog [b]"[url=http://www.chroniques-ovales.com]www.chroniques-ovales.com[/url]"[/b] où, avec sa verve habituelle il se raconte chaque jour. pour ceux qui connaissent le bonhomme, vous pouvez le soutenir et l'aider en lui donnant des adresses d'accueil. Contactez le, cela lui fera plaisir. pour les autres, faites vous connaitre. Merci de votre soutien

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Il aurait pu pousser jusqu'à Bayonne, j'aurais pu l'accueillir à la maison... A propos ceux qui descendent aux fêtes de Bayonne à partir du 28/07, faites vous connaitre!!!!:P:D:lol::):cool:

Votre avis ?

rienadire10 msgpm
4 arrivées pour l'instant. Pas mal de départs et personne qui reste de la B. Les joueurs ne sont plus payés depuis un petit moment. Au même temps, tous les autres clubs de la poule recrutement à tout va. Bon courage à ceux qui restent parce que ça sent la fin.

Votre avis ?

philo1111 msgpm
je penses que BERNARD RINGUET va se ressourcer chez son gourou H.... B.....(dans toute la noblesse et respect) à ALBI.

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
philo1 has writtenje penses que BERNARD RINGUET va se ressourcer chez son gourou H.... B.....(dans toute la noblesse e...
Si c'et le cas, alors c'est du tout bon

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
rienadire has written4 arrivées pour l'instant. Pas mal de départs et personne qui reste de la B. Les joueurs ne sont plu...
Rien à dire. Good luck, my friend.

Votre avis ?

Login / Sign up