Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

pacorab75 msgpm
twobard has writtenun vrai bordel au RCO!!! Mais tout ce que je lie ne m'étonne pas malheureusement! tout c'est départ ...
Le RCO laissera partir les joueurs de la B au RCB ou aux SAV mais je crois que maintenant il y a un cotat de 3 joueurs par club.

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Kerberos has writtenTiens donc, Damien Delpy s'en va, il nous manque un 8 et comme de par hasard Sebastien Chabal était ...
le mec de paris qui a signé en 8 jouait en espoirs même s'il a fait 4 ou 5 matchs en 1 en tant que remplaçant... il se murmure aussi que si lille est rétrogradé en fed2 (ce qui parait peu possible) les mecs de paris qui ont signé à lille seraient intéressés par le rco

Votre avis ?

le_soldat_rose13 msgpm
il n'y a pas de quotat de joueurs max. c'est le club qui a le droit de bloquer la license au bout de 3licenses pour le meme club mais rien de les oblige à les bloquer...

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
C vrai ke meite est en partance pour cergy

Votre avis ?

Kerberos9 msgpm
Arrivée: Lavis, Petit (Blois) Vanstaden (Thouars) Cain (Colomiers) Granier (mont de marsan) Cadieu (Tours) Départ: Xavier Wasser à Villefrange de Lauragais Source Midol

Votre avis ?

lost_136 msgpm
Eh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne pas être payés a l'heure pour leur travail d' un ou deux mois ils s'y plairont beaucoup!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
sache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
la cantine has writtensache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
j espère que vous allez vous maintenir; maintenant, je ne comprends pas pourquoi la décision de maintien vous n'est pas donné... y a quand même des choses que je ne comprends pas...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Kerberos has writtenArrivée: Lavis, Petit (Blois) Vanstaden (Thouars) Cain (Colomiers) Granier (mont de marsan) Cadieu (...
sur le site du rco ils n'ont pas mis en recrue le 10 de thouars... qui va occuper le poste de 2 en plus du jeune gaubert? pariel qui a été blessé toute la saison joue t il toujours au rco? il me semble aussi qu'il faut un 2ème ligne en plus sachant que ronan a été blessé une grande partie des 2 dernières saisons et que yanninck commence à prendre de l'age.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
lost_13 has writtenEh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne pas être payés a l...
je crois que ceci est un problème... IL N Y A PLUS QUE LE FRIC QUI COMPTE!!!!! QUE CA QUE CA...

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
ah il semblerait que Petit reste finalmt à Blois
Kerberos has writtenArrivée: Lavis, Petit (Blois) Vanstaden (Thouars) Cain (Colomiers) Granier (mont de marsan) Cadieu (...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
laboite...àquestion has writtenah il semblerait que Petit reste finalmt à Blois
Kerberos has writtenArrivée: Lavis, Petit (Blois) Va...
pourtant confirmé sur le site du RCO il semble

Votre avis ?

lost_136 msgpm
la cantine has writtensache que lille les joueurs sont payer en temps et en heure salle c...
Eh l'imbécile si tu comprenais la phrase juste au dessus tu t'exciterais un peu moins!! je parlais du R.C.O qui paye pas ses joueurs pendant plusieurs mois J'apprécie le club de LILLE et j'espère qu'il restera en Fed 1 car avaient un très bon fond de jeu l'an dernier Alors essaye de comprendre les phrases avant de t'emporter

Votre avis ?

lost_136 msgpm
educ has writtenConcernant le mouvement de joueurs il nous est donné de lire pas mal de choses avèrées ou pas ? :/ M...
Information depuis un mois il n'y a plus soufiane sankhon au poste de préparateur physique!! A l'intersaison c'est le meilleur moment pour s'en séparer De plus un médecin qui se trouve sur le banc le dimanche au stade des montées s'en va pour des raisons professionnels, il est chirurgien et part dans le sud Voilà les informations que j'ai sur le staff

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
lost_13 has written
Eh l'imbécile si tu comprenais la phrase juste au dessus tu t'exciterais un peu moins!! je parlais du R.C.O qui paye pas ses joueurs pendant plusieurs mois J'apprécie le club de LILLE et j'espère qu'il restera en Fed 1 car avaient un très bon fond de jeu l'an dernier Alors essaye de comprendre les phrases avant de t'emporter
escus' mmmoi un peu tendu en ce moment

Votre avis ?

donc soit c le RCO qui affiche des choses avant de savoir soit c Petit qui dit des choses à Blois et ne les respectent pas....
supporterRCO has written
laboite...àquestion has writtenah il semblerait que Petit reste finalmt à Blois
Kerberos has writtenA...
pourtant confirmé sur le site du RCO il semble

Votre avis ?

Pepito456 msgpm
Pr infos Petit reste bien à Blois ms il y a bien le retour d'un blaisois...

Votre avis ?

shemale5 msgpm
beaucoup plus de départ prévu que ceux confirmé sur le site du rco

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
lost_13 has writtenEh pour les joueurs interessés par le R.C.O si Lille descendait, si ils aiment ne pas être payés a l...
A mon avis t'as pas bien compris la phrase de lost_13, espèce de vieux pilar de mes 2 ;) ;) ;)

Votre avis ?

C BIZARRE pourquoi sur son site le RCO parle que des departs de mecs de la B et encore il en oublie un paquet. Pourquoi pas d'annonce des departs des mecs de la une qui partent d'eux memes, des departs de ceux que le RCO ne veut plus. Et tout autant bizarre moi je m'etonne que le RCO veuille garder des joueurs à qui ils n'ont pas ou peu accordé meur confiance cette annee, et ce qui m'etonne encore plus c que ces fameux joueurs soient ok pr y rester.

Votre avis ?

Login / Sign up