Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

pepe03463 msgpm
Peu d'arrivées ce n'est pas grave à condition qu'il n'y ai pas trop de départs. Je viens regulièrement sur votre topic et je constate que tous les ans depuis quelques années, c'est beaucoup de remaniement dans l'effectif, pas facile de stabiliser tout ça. Sur ce bonne saison dans cette poule 1

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
supporterRCO has written
pascal45 has writtenA quoi sert le pro au rco si des gars comme maxime s'en vont a vierzon,on ne peu...
d accord avec toi......mais ce qui est triste pour qu'un jeune comme maxime c'est qu'il va se griller du haut niveau très rapidement ...en fed2 les mélées sont peu poussées et qu'un jour où il voudra rejouer en fed1 il n'aura plus le niveau... un jour il se dira peut etre si j'avais su!!! maintenant c'est vrai qu'à vierzon il y a un superbe public 10 x plus respectueux qu'à orléans et une affluence record (entre 1500 et 2000, j'ai peut être rajouté un zéro..) sinon une arrivée pour l'instant c'est peu mais les dirigeants n'ont peu être pas tout dévoilé
Que vient faire le public de Vierzon dans cette histoire ?

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
supporterRCO has written
rienadire has writtenVisky - le SAV est sur un 10 orléanais ou pas? Budget encore à la baisse. Spons...
faut se dépécher alors. après il faut l'accord du club ou une mutation professionnelle.. Gilles Pagnon a du faire 3 matchs dans la saison et tjs blessé...
Décidément en pleine forme supporter rco, dès qu'un joueur quitte le rco,il a droit à sa petite fléchette dans le dos. Gilles Pagnon a quand même disputé 8 matchs dont 6 comme titulaire.

Votre avis ?

naftel85 msgpm
C'est possible sous réserve que Montauban ne tombe pas dans le travers du site du RCO où les réglements de comptes prennent le pas sur le rugby. Simon avait pris un engagement de 2 ans et tout en étant pluri-actif(chef de chantier) il n'a pas failli dans ses engagements sur et en dehors du terrain.
educ has written
naftel has writtenofficiel: S Pinet à Montauban
Si c'est toi qui le dit l'annonce est donc officielle ++ :P Simon qui migre va t-on désormais te retrouver sur le post de Montauban ;)

Votre avis ?

educ371 msgpm
Contrairement a toi (semble t-il) je ne connais pas Simon hors du terrain je ne saurais donc dépeindre le bonhomme. Néanmoins je pense que c'est 1 mec "réglo". Pour l'aspect rugby outre ses bonnes capacités il a pour lui d'etre généreux ++ sur le terrain. J'aime ces joueurs qui donnent sans compter. ;) Souhaitons lui bon vent
naftel has writtenC'est possible sous réserve que Montauban ne tombe pas dans le travers du site du RCO où les régleme...
Si c'est toi qui le dit l'annonce est donc officielle ++ :P Simon qui migre va t-on désormais te retrouver sur le post de Montauban ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
jefferson has written
supporterRCO has written
rienadire has writtenVisky - le SAV est sur un 10 orléanais ou pas? Budget e...
faut se dépécher alors. après il faut l'accord du club ou une mutation professionnelle.. Gilles Pagnon a du faire 3 matchs dans la saison et tjs blessé...
Décidément en pleine forme supporter rco, dès qu'un joueur quitte le rco,il a droit à sa petite fléchette dans le dos. Gilles Pagnon a quand même disputé 8 matchs dont 6 comme titulaire.
pas de ma part en tout cas...relis bien mes messages

Votre avis ?

visky734 msgpm
supporterRCO has written
pascal45 has writtenA quoi sert le pro au rco si des gars comme maxime s'en vont a vierzon,on ne peu...
d accord avec toi......mais ce qui est triste pour qu'un jeune comme maxime c'est qu'il va se griller du haut niveau très rapidement ...en fed2 les mélées sont peu poussées et qu'un jour où il voudra rejouer en fed1 il n'aura plus le niveau... un jour il se dira peut etre si j'avais su!!! maintenant c'est vrai qu'à vierzon il y a un superbe public 10 x plus respectueux qu'à orléans et une affluence record (entre 1500 et 2000, j'ai peut être rajouté un zéro..) sinon une arrivée pour l'instant c'est peu mais les dirigeants n'ont peu être pas tout dévoilé
je ne suis pas vraiment d'accord: joiuer en reichel ou jouer le haut de fed 2 (les play down c le haut niveau??).... de plus à orléans il aurait surement jouer les seconds roles.J'ai un autre raisonnement : il va accumuler du temps de jeu, prendre un peu de vice et d'expérience , attaquer tout de même les mêlées et si il est bon il repartira ou en reviendra le chercher en rampant:P:P:P quand au public...je vois pas le rapport, un peu aigri peut etre?? si le rco ne se foutait pas de la gueule de tous ses jeunes ou de ses anciens du club il n'en serait pas là. moi aussi j'ai des infos très mauvaises sur le club (finance, ambiance, départs....) mais rien d'officiel spartivement

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
ils attendent aussi la date de fin des mutations pr pieger (pr ne pas dire baiser) les joueurs... et ils s'opposeront aux clubs regionaux pr laissre partir des joueurs à qui ils ne proposent rien, et je ne parle pas que d'argent qd je dis rien
rienadire has writtenc'est le bordel complet au RCO! il n'y a aucun joueur qui a re-signé pour l'instant. le club ne sait...

Votre avis ?

ah tiens il me semble avoir évoqué y a bien lgtps sur ce forum d'argent non versée et engagement non respecté je me suis ft traité de frustré et d'aigri.... comme c bizarre
rienadire has writtenc'est le bordel complet au RCO! il n'y a aucun joueur qui a re-signé pour l'instant. le club ne sait...

Votre avis ?

j'espere que le personnel admin n'est plus touché ms il l'eut été il n'ya encore pas si lgtps, et je disais ds un autre comm le RCO va empecher les joueurs de partir, observe les biens
DUSSART Patrick has written
rienadire has writtenc'est le bordel complet au RCO! il n'y a aucun joueur qui a re-signé pour l'ins...
Que diraient ces dirigeants si leurs employeurs retardaient le paiement de leur paie dans des conditions semblables.[b] J'espère que le personnel administratif salarié n'est pas touché, car c'est LEUR METIER [/b]et [b]leur source de revenu unique![/b] Et puis toujours ce manque de transparence . . . En ce qui concerne les véléités de départ, beaucoup se confirment. On a pris les joueurs de la B pour des billes cette saison ! les clubs proches de la région ne vont pas s'en plaindre. Même des anciens ne veulent plus répondre à "l'appel aux braves" On récolte ce que l'on sème . . .

Votre avis ?

il vaut mieux parfois finir par jouer en fed1 en passantpar la fed2+ du boulot avec du temps ed jeu que de faire banquette en fed1. oumeme que de jouer en fed 1 pr croire aux paillettes et aller se griller en pro d2 et retomber bien bas sans boulot ni rugby.
supporterRCO has written

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
laboite...àquestion has writtenils attendent aussi la date de fin des mutations pr pieger (pr ne pas dire baiser) les joueurs... et...
C'est à peu près ce qu'il s'était passé avec S. Aleyrac il y a un an...

Votre avis ?

visky734 msgpm
je me lance pour les départs vers les clubs de la région (ou pas): hodeau, prieur, couté, sans, vidieker, mololo, pinet, louembet, gilbert, chateau, lobrot, pagnon sans compter les autres mais ce sont peut etre des rumeurs : collett, meite, wasser, ouadec les comptes sont vides pour l'instant et dans ces moments...... bon courage au rco qui doit rester la locomotive de cette région

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
visky has written
supporterRCO has written
pascal45 has writtenA quoi sert le pro au rco si des gars comme maxime s'en ...
je ne suis pas vraiment d'accord: joiuer en reichel ou jouer le haut de fed 2 (les play down c le haut niveau??).... de plus à orléans il aurait surement jouer les seconds roles.J'ai un autre raisonnement : il va accumuler du temps de jeu, prendre un peu de vice et d'expérience , attaquer tout de même les mêlées et si il est bon il repartira ou en reviendra le chercher en rampant:P:P:P quand au public...je vois pas le rapport, un peu aigri peut etre?? si le rco ne se foutait pas de la gueule de tous ses jeunes ou de ses anciens du club il n'en serait pas là. moi aussi j'ai des infos très mauvaises sur le club (finance, ambiance, départs....) mais rien d'officiel spartivement
yes Visky

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
visky has writtenje me lance pour les départs vers les clubs de la région (ou pas): hodeau, prieur, couté, sans, vidi...
Si tes informations se confirment (j'ai pour certaines les mèmes par des joueurs eux-mèmes qui me témoignent, eux, de l'estime et de la sympathie), c'est très grave pour [b]notre RCO[/b]. J'y vois là le résultat d'une triste saison sur le plan de l'ambiance. Les dirigeants ont toujours le mème comportement. Je le disais voilà quelques semaines [b]en prévenant les contractuels de rester sur leurs gardes. Bien triste tout ça. [/b]Et pourquoi douterais-le des infos de Visky[b] qui possède, lui, un vrai réseau d'amitié rugbystique . . .[/b] A suivre

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
visky has written
supporterRCO has written d accord avec toi......mais ce qui est triste pour qu'un j...
yes Visky
Moi je connais des types qui aimaient chanter....

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
stewrugby has written
visky has written je ne suis pas vraiment d'accord: joiuer en reichel ou ...
yes Visky
Pitaingggggg :D notre "pauvre" Martial CARRIERE, il ne va pas s'amuser tous les jours !!! ça va le changer de l'ambiance de l'US TOURS... Bonne saison à nos amis du RCO (mais allez l'US TOURS quand même)

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
petitsumo has written
stewrugby has written
DUSSART Patrick has written yes Visky
Pitaingggggg :D notre "pauvre" Martial CARRIERE, il ne va pas s'amuser tous les jours !!! ça va le changer de l'ambiance de l'US TOURS... Bonne saison à nos amis du RCO (mais allez l'US TOURS quand même)
C'est clair les 2 clubs phares de la région centre ont du souci à se faire... maintenant les infos sur ce forum sont-elles fiables? puisqu'aujourd'hui on m'a dit qu'1 pilier et 1 2ème ligne de montpellier (que nourraud a entrainé) étaient sur le point de signer; et même chose pour un talonneur qui ,a joué à albi....

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
supporterRCO has written
c'est bien tu ne fais que confirmer l'image du rco et tu sais vaut mieux etre grand chez les petits que petit chez les grands(surtout au rco).Et c'est sur que le rco représente le haut niveau (play down, utilisation de la formation quand il n'a plus le choix et non respect des joeurs qui ont longtemps mouillé ce maillot)enfin que du bonheur sinon bonne saison quand meme et bien venu a toi maxime.

Votre avis ?

par contre y en a aussi qui ya tres peu qualifiaient les dirigeants d'enculés, l'ambiance de merde, d'etre trahis, d'etre pris pr des cons.... et qui semblent vouloir rester.... chacun son truc!!
visky has writtenje me lance pour les départs vers les clubs de la région (ou pas): hodeau, prieur, ...
Si tes informations se confirment (j'ai pour certaines les mèmes par des joueurs eux-mèmes qui me témoignent, eux, de l'estime et de la sympathie), c'est très grave pour [b]notre RCO[/b]. J'y vois là le résultat d'une triste saison sur le plan de l'ambiance. Les dirigeants ont toujours le mème comportement. Je le disais voilà quelques semaines [b]en prévenant les contractuels de rester sur leurs gardes. Bien triste tout ça. [/b]Et pourquoi douterais-le des infos de Visky[b] qui possède, lui, un vrai réseau d'amitié rugbystique . . .[/b] A suivre

Votre avis ?

Login / Sign up