visky has writtenNormal car apparement le club n'est pas a jour avec la grande majorité des joueurs... On aimerait bien comprendre pq c'est le bordel comme ca...groupir has written- Orléans: Départs : Pinet (Montauban), Damien Delpy (Castanet) E SANS (pilier, a...ce n'est pas tout et de plus, beaucoup de vélléités de départ...
Votre avis ?
c'est le bordel complet au RCO!
il n'y a aucun joueur qui a re-signé pour l'instant. le club ne sait tjrs pas quel serait le montant du budget pour la saison prochaine. Ils attendent tjrs le messie. (vous savez à qui je fais référence) Du coup, ttes négociations avec les joueurs ne sont qu'hypothétiques. De plus, le club doit tjrs de l'argent aux joueurs du mois de mai, et bcp plus à certains.
Le RCO est dans une situation effrayante pour tout le monde, et surtout pour les joueurs!
Le pire, c'est que ceux qui dirigent ce club font tout pour masquer la vérité.
Votre avis ?
rienadire has writtenc'est le bordel complet au RCO! il n'y a aucun joueur qui a re-signé pour l'instant. le club ne sait...Que diraient ces dirigeants si leurs employeurs retardaient le paiement de leur paie dans des conditions semblables.[b] J'espère que le personnel administratif salarié n'est pas touché, car c'est LEUR METIER [/b]et [b]leur source de revenu unique![/b] Et puis toujours ce manque de transparence . . . En ce qui concerne les véléités de départ, beaucoup se confirment. On a pris les joueurs de la B pour des billes cette saison ! les clubs proches de la région ne vont pas s'en plaindre. Même des anciens ne veulent plus répondre à "l'appel aux braves" On récolte ce que l'on sème . . .
Votre avis ?
La poule 2010/2011 du RCO:
Poule 1 :
Suresnes
Bobigny
Massy
Cergy
Strasbourg
Orléans
Nevers
Montluçon
Dijon
Macon
Bourg
Annecy
Votre avis ?
rienadire has writtenc'est le bordel complet au RCO! il n'y a aucun joueur qui a re-signé pour l'instant. le club ne sait...Si c'est vrai c'est le bordel... par contre les départs ils vont aller où. car à vierzon aucune recrue du RCO
Votre avis ?
Francebleu45 has writtenLa poule 2010/2011 du RCO: Poule 1 : Suresnes Bobigny Massy Cergy Strasbourg Orléans Nevers Montluço...Personne pour commenter cette poule ? Ceux qui voulez voir d'autres équipes doivent être contents. Maintenant il faut savoir avec quelle équipe et quel budget on va pouvoir faire cette saison. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bdiablo34 has written1 majorité de clubs déjà rencontrés dans 1 passé pas si lointain après tout. ;) Suis néanmoins dubitatif qt a l'idée qu'un renouvellement des adversaires impact sur la fréquentation des spectateurs aux montées. :/ :/ Je suis favorable au retour de cette formule de championnat. Si pas de changement d'ici le début de la saison a mes yeux (et a ce jour) Bourg Nevers et Massy seront les cadors de cette poule.Pour l'ensemble du championnat F1 nous verrons assez vite je pense les effets des réductions de budget dans moult clubs :rolleyes: A toi mon bon bdiablo.............. Que penses tu d'un W-E a faire chouchou- poulette avec "maman" sur les bords du lac d'Annecy :cool: :D :PFrancebleu45 has writtenLa poule 2010/2011 du RCO: Poule 1 : Suresnes Bobigny Massy Cergy Strasbourg...Personne pour commenter cette poule ? Ceux qui voulez voir d'autres équipes doivent être contents. Maintenant il faut savoir avec quelle équipe et quel budget on va pouvoir faire cette saison. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
educ has writtenFaire chouchou-poulette avec maman je suis partant mais seulement à partir du printemps sur les bords du lac. :P;);):lol::lol: Pour les leaders je rajouterais Montluçon dans les 4 premiers. Le match contre Bourg se jouera à guichets fermées. :rolleyes: Si si !! les supporters violets envahirons la tribune.:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:bdiablo34 has written1 majorité de clubs déjà rencontrés dans 1 passé pas si lointain après tout. ;) Suis néanmoins dubitatif qt a l'idée qu'un renouvellement des adversaires impact sur la fréquentation des spectateurs aux montées. :/ :/ Je suis favorable au retour de cette formule de championnat. Si pas de changement d'ici le début de la saison a mes yeux (et a ce jour) Bourg Nevers et Massy seront les cadors de cette poule.Pour l'ensemble du championnat F1 nous verrons assez vite je pense les effets des réductions de budget dans moult clubs :rolleyes: A toi mon bon bdiablo.............. Que penses tu d'un W-E a faire chouchou- poulette avec "maman" sur les bords du lac d'Annecy :cool: :D :PFrancebleu45 has writtenLa poule 2010/2011 du RCO: Poule 1 : Suresnes Bobigny M...Personne pour commenter cette poule ? Ceux qui voulez voir d'autres équipes doivent être contents. Maintenant il faut savoir avec quelle équipe et quel budget on va pouvoir faire cette saison. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Quand va t on voir plus clair sur l effectif du RCO???? Didier Nourault va t'il pas se lasser si le bordel annoncé est bien réel...(chose qui reste à prouver)
Au niveau des poules, selon communiqué sur le site de lille, lille va être réintégré en fed1; cergy a dit oui pour la fed1 et a eu l'accord de la DNCG....ce qui va dire que soit tours ou mauléon vont retourner en Fed2...voir même les 2 puisque marseille a fait appel et aux dernières nouvelles ils ont les fonds necessaires... ne va pas t on remplacer tours en poule 2 lille nous remplacant en poule1 c'est possible aussi...
Votre avis ?
pascal45 has writtenc'est vrai que l'on ne vas pas tarder a en savoir un peu plus dans peu de temps et j'ai comme le pre...apparament sur pas mal de sujets ca gronde sur la composition des poules... on s'en sort pas mal avec 6 promus mais pour avoir vu joué cergy et dans une moindre mesure nevers c'est du costaud... je pense pas qu'ils vont enlevé orléans à la place de lille (apparemment c'est pas gagné pour lille)... je verrai plus annecy allez dans une autre poule pour ré-équilibrer... maintenant on ne sait toujours rien sur le groupe de l année prochaine; à part les 4 joueurs (alexander et consorts) aucun autre n'est annoncé ailleurs... Poulain Jérome il semble ne reviendrait pas au rco et irait au SAV, tours a 10 départs dont 3 à st pierre des corps 1 à niort et 1 à valence d'agen et les autres on ne sait pas où... quelqu un aurait des infos? quand ce termine les mut, 10 juillet? 20 juillet?
Votre avis ?
5 juillet minuit
Votre avis ?
stewrugby has written5 juillet minuitmerci bonne chance à peyrehorade... cadieu pilier (ex Tours Rumilly) (1m87 115 kg) rejoint le rco
Votre avis ?
quelques joueurs vont faire le chemin habituel: A10 / A71:D:D
Votre avis ?
Maxime Couté à signé à Vierzon, et pour les joueurs de la B quelques départs aussi. Les anciens arretent ainsi que d'autres doivent partir pour les clubs alentours... Des jeunes s'en vont pour les études... Enfin ce sont des rumeurs de vestiaires mais à mon avis il n'y aura pas gros effectif la saison prochaine, surtout avec la création de cette reichel.
Votre avis ?
visky has writtenquelques joueurs vont faire le chemin habituel: A10 / A71:D:DBien dit nous qui???
Votre avis ?
officiel: S Pinet à Montauban
Votre avis ?
Visky - le SAV est sur un 10 orléanais ou pas?
Budget encore à la baisse. Sponsors et joueurs qui n'ont tjrs pas signé. Départs de Pagnon et Wasser imminents, et qui d'autre encore? Après avoir déjà demandé aux joueurs d'accepter une réduction de salaire, le club va être obligé de leur demander d'accepter une réduction de salaire encore plus conséquente. C'est sur que tout cela va attirer des nouveaux joueurs! :P
Projet "la montée dans 3ans"??? Faut viser le maintien d'abord!
Votre avis ?
rienadire has writtenVisky - le SAV est sur un 10 orléanais ou pas? Budget encore à la baisse. Sponsors et joueurs qui n'...faut se dépécher alors. après il faut l'accord du club ou une mutation professionnelle.. Gilles Pagnon a du faire 3 matchs dans la saison et tjs blessé...
Votre avis ?
naftel has writtenofficiel: S Pinet à MontaubanSi c'est toi qui le dit l'annonce est donc officielle ++ :P Simon qui migre va t-on désormais te retrouver sur le post de Montauban ;)
Votre avis ?
pascal45 has writtenA quoi sert le pro au rco si des gars comme maxime s'en vont a vierzon,on ne peut pas retenir un jeu...d accord avec toi......mais ce qui est triste pour qu'un jeune comme maxime c'est qu'il va se griller du haut niveau très rapidement ...en fed2 les mélées sont peu poussées et qu'un jour où il voudra rejouer en fed1 il n'aura plus le niveau... un jour il se dira peut etre si j'avais su!!! maintenant c'est vrai qu'à vierzon il y a un superbe public 10 x plus respectueux qu'à orléans et une affluence record (entre 1500 et 2000, j'ai peut être rajouté un zéro..) sinon une arrivée pour l'instant c'est peu mais les dirigeants n'ont peu être pas tout dévoilé
Votre avis ?