Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

thierry7272 msgpm
DUSSART Patrick has writtenLa finale sera t'elle retransmise sur France Bleu ?
bah non, ce n'est pas du basket :lol:

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Quelqu'un est-il au courant d'un autre moyen de radio transmi par une station locale comme OLORON (mais en mieux si possible). Mais que cela ne vous empèche pas de nous rapporter le trophée. ALLER RCO Faites le pour l'Ami CLAUDE FOURNIGUET qui ne pourra accompagner "ses p'tits gars" comme à l'habitude. Tous avec TOI, mon cher CLAUDE. Bises

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
amis orleanais que devient damien delpy ???

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Hé non il est partant ! ! !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pistache has writtenHé non il est partant ! ! !
dommage, il serait pas remplacé par le 7 de tours benhamouda (1m88 106kg) le pote de bakari maité par hasard?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
supporterRCO has written
pistache has writtenHé non il est partant ! ! !
dommage, il serait pas remplacé par le 7 de tours benhamouda (1m88 106kg) le pote de bakari maité par hasard?
Bonne pioche AUSSI pour vous (aprés notre Entraîneur):lol::lol::lol: Trés bon joueur courreur:plaqueur et qui a un bon état d'esprit !!! Allez l'US TOURS

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Moi, je dis : "allez les gars, un titre est un titre, rien ne se galvaudre. Portez haut et fier les couleurs d'Orléans et du RCO" [b]Et puis, je vais penser fort pour mon ami Claude FOURNIGUET. Que son amour du Club vous accompagne dans cette conquète du Graal[/b] ALLER RCO, Aller Alex et vous tous pour un nouveau fait de gloire pour notre club. Avec VOUS. . .

Votre avis ?

L'euro1 msgpm
Hélas on perd la final , bravo aux joueurs et vive le RCO

Votre avis ?

latribune155 msgpm
on a peut etre pas gagne cette finale mais faut pas avoir de regret. Le debut de saison a ete peut etre raté, mais la phase des plays downs a ete magnifique. Bravo à tous les joueurs pour cette excellente prestation et ce dernier match contre la Seyne. vous l avez joué jusqu au bout. Merci

Votre avis ?

educ371 msgpm
On peut donc considérer que le RCO fini 26 ème sur le plan national. Qu'en penser ?? En début de saison l'objectif était -il celui là ??. Et comme déjà dit il y a lgtps finir la saison de la sorte ne sevira t-il pas a masquer les lacunes apparues tt au long de la saison ?? :/ Autant de qst sur lesquelles chacun aura son avis sur le sujet :rolleyes:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
dommage pour le RCO mais bon on est tjs derrière eux.... une chose est sur le RCO joue 10 fois mieux qd il n' pas de pression en espérant qu'il n'y a pas bcp de départs à l intersaison et un 10 de gd niveu l année prochaine et que le public revienne o stade

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
je trouve ça bien mieux d'être allé en "petite" finale que d'avoir été éliminé au premier tour du Jean Prat. Quant au public , c'est un peu désastreux d'avoir des 600/700 spectateurs en 1/4 et en 1/2 . mais Orléans , c'est Orléans, que ça soit en rugby ou en foot c'est difficile d'amener du monde. C'est une peu la région parisienne, les gens ne s'intéressent qu'au très haut niveau. Le Basket fait un peu illusion, et encore car il y à 50 à 60 % d'invités pour remplir les tribunes. Sinon, on n'a toujours rien sur les modalités de montées et descentes de la saison prochaine avec les 4 groupes de 12 sans Jean Prat?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has writtenje trouve ça bien mieux d'être allé en "petite" finale que d'avoir été éliminé au premier tour du Je...
thierry rapelle toi que y a qq années du tps des victor da silva il y avait jusqu a 3000 personnes o montées je pense aussi ke rencontrer tjs les memes équipes vannes saint nazaire... ne font pas réver surtout k on ne voit pas de jeux

Votre avis ?

visky734 msgpm
thierry has writtenje trouve ça bien mieux d'être allé en "petite" finale que d'avoir été éliminé au premier tour du Je...
pas d'accord, il fallait mieux se qualifier pour le jean prat: continuité des années précédentes, meilleur niveau, plus de spectateurs, vu le budget c'était important etc...mais c vrai aussi que ce parcours cache un peu la misère ou du moins sauve un peu la saison. à voir les mouvements de joueurs après cette saison, il faudrait que le rco fasse sa lessive pour repartir sur de bonnes bases (c pas mal parti avec l'arrivée de nourault, carrière) comme l'équipe de france

Votre avis ?

educ371 msgpm
Qu'Orléans soit 1 ville peu sportive comme tu le dis est 1 argument qui peut etre entendable. Pour autant concernant le RCO n'y a t-il pas d'autres critères a prendre en compte qui pourrait justifier a ce jour le bien faible nombre de spectateurs ? Il me semble que le public du rugby reste friand d'une singulière ambiance. Celle-ci est bien entendu liée au spectacle proposé . Or sur ce point n'y a t-il pas matière a discuter ??. Et qui est reponsable sur le sujet ?? Si le quartier VIP n'est pas a négliger cependant n'était -ce pas 1 erreur d'avoir "snobé" les spectateurs lambda en mettant des vigiles (société de sécurité) pour filtrer les entrées de la salle de réception. Cette méthode a eu pour effet de les faire fuire les gens eux qui justement appréciaient cette instant de convivalité partagé avec les joueurs. Constat des après match qui ressemble a 1 enterrement autrement dit le contraire de ce que les gens viennent chercher au rugby . Tt ceci n'est qu'un avis qui n'engage que moi

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
visky has written
thierry has writtenje trouve ça bien mieux d'être allé en "petite" finale que d'avoir été éliminé au...
pas d'accord, il fallait mieux se qualifier pour le jean prat: continuité des années précédentes, meilleur niveau, plus de spectateurs, vu le budget c'était important etc...mais c vrai aussi que ce parcours cache un peu la misère ou du moins sauve un peu la saison. à voir les mouvements de joueurs après cette saison, il faudrait que le rco fasse sa lessive pour repartir sur de bonnes bases (c pas mal parti avec l'arrivée de nourault, carrière) comme l'équipe de france
Didier NOURAULT reste t'il au RCO ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has written[ thierry rapelle toi que y a qq années du tps des victor da silva il y avait jusqu a 3000 personnes...
je n'ai jamais vu 3000 personnes aux Montées . La tribune fait 1600 places et je ne l'ai quasiment jamais vue totalement pleine. Et encore moins à l'ancien Marcel Garcin. j'ai vu dans ma vie une affluence de cet ordre au stade de La Source quand Béziers nous a rendu visite.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
educ has writtenQu'Orléans soit 1 ville peu sportive comme tu le dis est 1 argument qui peut etre entendable. Pour a...
certainement , mais il ne faut pas non plus se leurrer; il n'y aura jamais à Orléans le Public qu'il y a dans certaines villes disons à la fois plus populaires et plus provinciales. Une bonne partie des habitants d'Orléans n'est par ailleurs pas originaire et repart en grand nombre le week-end vers le Berry, le Limousin....ce qui réduit d'autant le potentiel . En plus pour suivre le RCO et l'USO , il faut bien se rendre compte que beaucoup de gens ici ne s'intéressent qu'à l'exceptionnel , au top 14 ou à la L1.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
le sud af de thouars il vient finalement? il était en lutte avec niort et niort ne l a pas annoncé s ses arrivées sinon d delpy à castenet (banlieue de toulouse)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written
supporterRCO has written[ thierry rapelle toi que y a qq années du tps des victor da silva il y avai...
je n'ai jamais vu 3000 personnes aux Montées . La tribune fait 1600 places et je ne l'ai quasiment jamais vue totalement pleine. Et encore moins à l'ancien Marcel Garcin. j'ai vu dans ma vie une affluence de cet ordre au stade de La Source quand Béziers nous a rendu visite.
2500 alors contre tours et bg en bresse

Votre avis ?

Login / Sign up