match a 18h quel est le resultat? MERCI!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenmatch a 18h quel est le resultat? MERCI!33-27 aller sur le site d'Oloron pour savoir qui???????????
Votre avis ?
même si c'est fini à Oloron pour cette saison, certains supporters orléanais pensaient qu'on allait prendre "gros", le résultat montre que rien n'était acquis pour le rugby du Centre ! Bonne suite à Orléans
Votre avis ?
Finale LA SEYNE - ORLEANS alors ?
Votre avis ?
Avant le barbecue si POSSIBLE.Sans attendre la parution du midol Lundi quequ"un peut-il nous faire une restitution du match qui semble avoir tété très disputé et donc rugbystiquement agréable à voir. merci d'avance
Votre avis ?
tres tres beau match. Oloron n a rien lache et n a pas ferme le jeu au contraire, Un match comme on voudrait en voir tous les dimanches.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenmême si c'est fini à Oloron pour cette saison, certains supporters orléanais pensaient qu'on allait ...Excellent match d'OLORON. Merci pour le spectacle et votre comportement. Bonnes vacances et bon vent.
Votre avis ?
Supporter du FCO, je confirme que le match d'hier éait d'excellente tenue et d'une grande correction . La haie d'honneur que ce sont faite les deux équipes en fin de match témoigne d'un respect réciproque. Sur les deux matchs, le RCO mérite sa place en finale et le FCO a démontré qu'il ne lui manquait pas grand chose (juste un peu de densité physique devant, mais avec 5 absents c'est normal).
Bonne chance au RCO en finale, sûrement contre les vieux briscards de la Seyne.
Votre avis ?
naftel has writtenAvant le barbecue si POSSIBLE.Sans attendre la parution du midol Lundi quequ"un peut-il nous faire u...aller sur le site du rco pour savoir .....
Votre avis ?
on y sera mais ou si c contre la seyne en terrain intermédiaire ça fera loin......:rolleyes::/
Votre avis ?
de toutes façons avec une finale la saison est sauvée!!!!:D:Dc bon pour le moral!!
bravo surtout aux jeunes pour leurs apports!!!!!;)
Votre avis ?
Cette équipe d'Oloron que d'aucuns disaient comme moribonde voire désabusée après le match aller aura hier qque peu créé la surprise. Joueur au possible les Béarnais auront grandement contribué a atténuer les ardeurs du public Orléannais. La très bonne entame du RCO laissait augurer 1 score conséquent en leur faveur et 1 match de bonnne facture. D'autant que le FCO se devait de payer tôt ou tard ds la rencontre les effets du long trajet. Que nenni jamais Oloron ne fut vraiment distancé au score en sachant profiter de la moindre opportunité pour aller derière la ligne. Bien aidé en cela par le manque de rigueur défensive de Orléannais et le 1er essais encaissé en est l'exemple.En plus de leur intentions de jouer au large 1 max de ballon les 3/4 Béarnais ont manifestement les qualités pour.Etais-ce les consignes ? mais j'ai trouvé que la paire 9-10 Orléannaise s'était obstinée a ouvrir a tt va. Facile vue des tribunes certes mais il me semble qu'a moult reprise insister ds l'axe était la solution avant la tranformation du jeu. Les gros se sont souvent proposés a hauteur pour cela.Qui plus est avec des transmissions 9-10 et 10-12 étaient plus limite en terme de qualité et Quentin doit en savoir qque chose. Rarement les 3/4 ont été en mesure de créer le décalage et de pointer au score. A contrario il se sont souvent trouvés en sous-nombre sur les attaques d'Oloron. Serge et Bakari sont de puissants perforateurs soit !!!! mais a mes yeux souvent il se coupent du soutien et de facto la continuité de l'action ne peut etre assuré. Quant ce n'est pas le ballon qui est rendu a l'adversaire qui exploite alors le contre(comme hier) ou qui bénéficie d'1 pénalité. Ceci dit je ne voudrais pas etre le rabat joie de service et donc j'apprécie l'instant et encore bravo au Béarnais pour leur rugby et leur bon état d'esprit ;)
Votre avis ?
superbe match hier au montées ; les 3 derniers matchs à garcin (lille 2 fois et oloron), on a vu plus de jeux que pour tous les matchs de poule... quand on y repense quelle tristesse ces matchs de poule avec un temps exécrable la plupart des cas...
je crois qu hier on a vu les 2 plus beaux essais en plus : essai de bakari avec un rush en sortie de mélée de 50 mètres et après avoir basculé 2 ou 3 adversaires et l'essai des 3/4 d'oloron quelle merveille cet essai...
félicitations également à l'équipe d oloron qui aura cranement joué sa chance...
maintenance place à la seyne et ses vieux briscard devant (de rougemont 38ans galasso 36 ans orsoni 37 ans mendy 34 ans), il faudra les faire courrir....
en espérant récupérer quelques blessés surtout derrière + le retour D'avto.... allez le RCO
est ce que serge jouera (c'est son 2ème carton avec celui de saint médard en décembre)
Votre avis ?
Educ à la Rèp!!! que c bien ecrit...
educ has writtenCette équipe d'Oloron que d'aucuns disaient comme moribonde voire désabusée après le match aller aur...
Votre avis ?
[b]UN "3 CONTRE 1" MAL NEGOCIE . . .
Une belle victoire et les adieux de "kaptain Alex" encore ternis par le comportement imbécile de 3 dirigeants du RCO.[/b]
Je me suis fait encore une fois agresser dans l'enceinte du stade.
Michel BLANKAERT, avec son vouvoiement maintenant coutumier (tu as la mémoire courte Michel, et oublies les services rendus), m'interdisant l'accès aux vestiaires après le match, j'ai demandé à voir Serge qui était dans le couloir. Bien entendu, Michel BLANKAERT s'est contenté de me repousser avec autorité sous prétexte que les locaux étaient "lieu privé".
Sont alors intervenus Marc DUMAS et Jean Michel GRIMAULT, le premier se contentant de recommander fermement aux 2 autres de ne pas me laisser entrer, le deuxième, mettant les ordres "du patron" à exécution manu militari, jusqu'à me faire chuter (des témoins ont assisté à la scène, le premier d'entre eux étant Didier NOURAULT qui m'a aidé à me relever).
Jean Michel GRIMAULT m'a ensuite menacé de me faire subir un autre traitement plus musclé si je me représentais devant lui.
Dont acte, mais qu'il sache que je ne leur répondrais jamais par la force mais . . .
Jean Michel GRIMAULT m'a déclaré être depuis 32 ans au RCO : cela ne lui donne pas de pouvoirs et de droits particuliers.
Jean Michel GRIMAULT prétend que [b]je les ai salis[/b] ? ? ?
Qu'ils se rappellent que si pour ma part j'ai [b]publiquement [/b]rendu compte de [b]ma version [/b]des faits, les "3 mousquetaires" (le 4ème se fait beaucoup plus discret aujourd'hui) n'ont jamais fait état des [b]griefs "affligeants" que je leur aurais causés[/b].
[b]Sûrs qu'ils sont de leurs faits, qu'ils aient le courage de les exposer publiquement comme je l'ai fait.[/b]
[i](Mes excuses pour ceux que NOTRE affaire agace, mais c'est aussi la vie du RCO).[/i]
Votre avis ?
je sais pas à quoi va ressembler la poule mais y a deja des clubs de cette année qui commencent à tirer la langue : à vannes déja 5 départs + steeve sargos qui veut se tirer à Périgueux alors qui lui reste un an de contrat, niort qui se retrouve sans président et avec un budget de 850 000 euros....
Votre avis ?
supporterRCO has writtenje sais pas à quoi va ressembler la poule mais y a deja des clubs de cette année qui commencent à ti...Il change de club tous les ans ce Sargos!
Votre avis ?
avec ce beau parcours en play down , la saison est effectvement sauvé et fait du bien au moral même si cela reste toujours moins bien q'un jean prat...
peut on faire un point sur les départs et les arrivées sachant que deux sont de cloche sont présents; bien et pas bien financièrement.
allez les gars uné finale ça se gagne:D:D
Votre avis ?
Je suis passé vite fait au stade mais après j'étais de mariage... Donc... Félicitations en tt cas et je vs souhaite une belle réussite en finale!!!!! Une finale est une finale elle pourrait être de 4ème série, cela reste un trophée "concret" de la saison...je suis de tt coeur avec vous car peu de joueurs savent réellement ce que c'est de toucher un bouclard!!!!:D.... Go yellow red and blacks!
Votre avis ?
ya pas le terrain exact mais la FFR dit: CLUB TERRAIN LYONNAIS
Votre avis ?