Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

educ371 msgpm
ours65 has written
groupir has writtenje m'avance toujours un peu mais c normal!!:P;):)
ovalie64 has writtenattendez le...
Pour avoir discuté avec quelques joueurs d'Oloron après le match, ils sont déja " en vacances " dans leurs têtes;la preuve , ils chantaient dous la douche comme si ils étaient champion de France, lol...... ils viendront à Orléans tranquillement à part un, qui voulait régler son compte à Widiker à la fin du match, hélas.....
Gag :D :D :D :D Tu n'en aurais pas une autre a nous raconter ?? :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
educ has written. Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir que moult recrues (au physique pourtant interessant) ne...
Il y a eu une petit passage à vide hivernal mais les choses sont rentrée ensuire dans l'odre et au final les résultats avec 5 pts d'avance sur Strasbourg , 33 pts d'avance sur le 3 ème Domont et 11 bonus offensifs ne sont pas si catastrophiques :P
educ has writtenNombre de Neversois de coeur sur et hors du terrain ne se retouvent pas semblent-ils dans Nevers plu...
ce n'est pas vraiment ce que les affluences au stade et l'ambiance dans les tribunes semblent montrer. [url]http://www.dailymotion.com/video/xd06q1_rugby-nevers-23-10-strasbourg_sport[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pascal45 has writtenEn tout cas ça promet un beau match l'an prochain ,pourvu qu'on soit dans la meme poule!!
il y a des chances avec les 4 poules de 12. Orléans, Nevers et Montluçon ont quand même de fortes probabilités de se retrouver dans le même groupe.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written
pascal45 has writtenEn tout cas ça promet un beau match l'an prochain ,pourvu qu'on soit dans la mem...
il y a des chances avec les 4 poules de 12. Orléans, Nevers et Montluçon ont quand même de fortes probabilités de se retrouver dans le même groupe.
de famille sur vierzon j ai vu la 2eme mi temps de suresnes nevers nevers a perdu 11 à 15 et a fini a 13 contre 15....ils ont des bonnes individualités (beaucoup de fidgiens tongiens....) mais leger en 1ere ligne (comprends qu il recrutent tout azimut) et... pour avoir discuté avec leur supporters leur budget est identique à celui du rco en fed2 avec la quasi totalité des joueurs pro... car à l'éfigie du sponsor plus (le patron dumange est président du rugby et c'est lui également qui a aidé auch a éviter la religation l année dernière)...pour l année prochaine ils auront un budget autour de 2.3 millions... cela dit j ai été décu par cette équipe

Votre avis ?

ours6512 msgpm
Dans l'autre demi finale Dijon a perdu chez lui contre La Seyne sur mer 12 à 6

Votre avis ?

educ371 msgpm
supporterRCO has written
thierry has written
pascal45 has writtenEn tout cas ça promet un beau match l'an prochain ,pourvu qu'...
de famille sur vierzon j ai vu la 2eme mi temps de suresnes nevers nevers a perdu 11 à 15 et a fini a 13 contre 15....ils ont des bonnes individualités (beaucoup de fidgiens tongiens....) mais leger en 1ere ligne (comprends qu il recrutent tout azimut) et... pour avoir discuté avec leur supporters leur budget est identique à celui du rco en fed2 avec la quasi totalité des joueurs pro... car à l'éfigie du sponsor plus (le patron dumange est président du rugby et c'est lui également qui a aidé auch a éviter la religation l année dernière)...pour l année prochaine ils auront un budget autour de 2.3 millions... cela dit j ai été décu par cette équipe
Déçu moi aussi par cette équipe de Nevers lorsque je l'ai vu jouer en match de championnat. De prime abord 1 potentiel physique important mais alors des mecs qui viennent s'ébouser au contact de l'adversaire.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
4 joueurs "des îles " : Isei Colati,Solomone Francis,Manuheva Matangi ( qui lui est de polynésie française) et John Tuilakepa. le résultat ne m'étonne guère car Cergy et Suresnes ont archi dominé leur groupe de féd2 en poule 1 comme l'on fait Nevers et Strasbourg en poule 2. En plus il devait y avoir la motivation pour monter en plus. Voilà 4 équipes qui ne devaient pas être loin du niveau féd 1 et qu'on devrait retrouver en féd 1 l'an prochain selon les résultats des éliminatoires. Effectivement , on parle d'un budget approchant les 2,5 millions pour l'an prochain. ça créera certainement des jalousies mais je n'y vois pas trop d'inconvénients, ce n'est pas de l'argent publique et je préfère qu'un entrepreneur qui a les moyens investisse dans un club de rugby d'une ville plutôt que dans un yacht personnel :P

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written4 joueurs "des îles " : Isei Colati,Solomone Francis,Manuheva Matangi ( qui lui est de polynésie fra...
thierry pas d accord avec toi car nevers a quand même archi dominé mais trop de fautes de mains et pas assez de maitrise des nerfs à mon sens et si suresnes montent ca va etre archi dur (ils n avaient même pas de sponsors sur leur maillots)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has writtenthierry pas d accord avec toi car nevers a quand même archi dominé mais trop de fautes de mains et p...
je ne peux pas te dire, je n'ai pas vu le match, mais je me référais aux résultats obtenus en poule. Bon si on discutait de l'USON dans la file adéquate et pas dans celle du RCO :D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written
supporterRCO has writtenthierry pas d accord avec toi car nevers a quand même archi dominé mais trop...
je ne peux pas te dire, je n'ai pas vu le match, mais je me référais aux résultats obtenus en poule. Bon si on discutait de l'USON dans la file adéquate et pas dans celle du RCO :D
reparlons du rco alors.... cf forum de tours carriere sera bien l entraineur il semble

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
educ has written
supporterRCO has written
thierry has writtenil y a des chances avec les 4 poules de 12. Orléans, Neve...
Déçu moi aussi par cette équipe de Nevers lorsque je l'ai vu jouer en match de championnat. De prime abord 1 potentiel physique important mais alors des mecs qui viennent s'ébouser au contact de l'adversaire.
J'ai vu le match Suresnes- Nevers Je partage également votre vision sur Nevers, énorme potentiel physique mais jeu pas assez varié. Bonne chance a eux en F1

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
dugenou has written
stewrugby has writtença se joue samedi ou dimanche...Je serai à Orléans pour un mariage... Si c'est ...
ça joue samedi,à 18h ou 18h30 je crois.On pensait te voir hier à Oloron.
J'étais avec la guill' à Anglet ... Pour de la musique....!!!:D...Mais je serais bien venu oui

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[i][b]IMPORTANT POUR LES CONTRATS PRO :[/b][/i] Avant que la saison soit réellement finie,[b] POUR CEUX QUI SERAIENT SUR LE DEPART,[/b] n'oubliez pas de régulariser vos droits (et devoirs) auprès des dirigeants. Je leur connais des précédents.

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Voila un petit compte rendu du match vu sur le site de « SudOuest » : [url]http://www.sudouest.fr/2010/06/07/les-orleanais-gagnent-a-saint-pee-110267-4756.php[/url] [quote]Les Orléanais gagnent à Saint-Pée Les Orléanais signent une victoire des plus logiques. [img]http://www.sudouest.fr/images/2010/06/07/110267_13308751_460x306.jpg[/img] Les Oloronais ont été dominés sur leurs terres. PHOTO GULLAUME BONNAUD Partager Le thermomètre avait beau afficher plus de 30°, samedi aux alentours de 20h00, un coup de froid venait de tomber sur la plaine de Saint-Pée avec la victoire des Orléanais pour cette dernière rencontre à Oloron cette saison. De toute évidence, aller s'imposer de 6 points à Orléans ne sera pas chose aisée. Car cette équipe du Loiret, sans être géniale, a démontré quelques belles qualités et une envie de jouer de tous les instants. Même si rien n'est encore perdu, les chances oloronaises d'accrocher une place en finale sont sérieusement compromises. Le FCO fait la course en tête Pourtant tout avait bien commencé pour les Oloronais qui, dès le coup d'envoi, prenaient possession du camp adverse. Après un bon premier quart d'heure local, Nicolas Picabéa réussit un 2/3 dans les tentatives de pénalité et le FCO fait la course en tête (6-0, 14e). Il faut dire que les visiteurs pêchent par gourmandise en jouant à la main deux pénalités totalement réalisables au pied. Chaque fois, ils sont punis par des Oloronais accrocheurs. Les Orléanais sont les rois du contre-pied. Alors qu'ils viennent de refuser de tenter deux pénalités dans les 22 oloronais, leur ailier germanique, Guillaume Franke, tente la troisième, située à 54 mètres des poteaux, et la réussit (6-3, 34e). Oloron comprend alors qu'il lui faudra éviter de commettre des fautes sous peine de sanction immédiate. Comme en plus le trio arbitral sème le trouble dans les esprits par ses décisions, la partie promet d'être tendue. Pour éviter tout problème, le FCO se remet à l'attaque. Jeff Cazalé récupère un ballon sur la ligne médiane et donne un coup de pied par-dessus son défenseur. Sur l'aile Nicolas Fourtine récupère la balle et effectue un une-deux avec son ailier qui file aplatir en coin (11-3, 34e). Pas de chance pour Nico Picabéa qui trouve le poteau sur la transformation. La pause intervient toutefois avec huit longueurs d'avance pour les Béarnais. Une pause qui va s'avérer fatale pour Oloron.D'un coup d'un seul, le ressort se casse. L'envie semble être restée aux vestiaires. En face en revanche, on a toujours la même envie de jouer. Et ça paye. Il faut dire que dans les arrêts de jeu, l'arbitre de la rencontre a réduit le FCO à 14 avec le carton jaune de Manu Arès. Ses grands bras manquent incontestablement pour fermer le passage aux attaquants adverses et Julien Tupinier plonge en terre promise (11-10, 45e). Oloron a alors un sursaut d'orgueil et réinvestit le camp visiteur. Nicolas Picabéa valide les périodes de domination des siens par une pénalité et un drop qui redonne de l'air aux locaux (17-10, 53). Franke en mode canon Après ? Plus rien côté Oloron, ou si peu. Les jambes n'avancent plus, les têtes semblent ailleurs, mais où ? Plus ça va moins les décisions de M. Piraveau sont comprises, mais cela n'explique pas tout. Orléans met la main sur le ballon et donne une vraie leçon de fraîcheur et d'envie aux Oloronais. Et ce diable de Franke passe toutes les pénalités qui lui sont offertes. À sept minutes du terme, il bat son record de la première période en passant une pénalité de… 57 mètres, qui permet à Orléans de passer en tête (17-19, 73e). Il enfoncera même le clou à la toute fin des arrêts de jeu d'un peu plus près : 43 mètres, un jeu d'enfant pour sa botte surpuissante. Fédérale 1 • Sports • Oloron-Sainte-Marie • rugby[/quote]

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Alors que le RCO va disputer le match retour de la demi-finale du championnat de France de Fédérale1,les habitués de ce forum n'ont rien à dire!!!!Etrange???? Bon courage aux joueurs et à ceux qui les ont accompagnés.Restez concentrés encore 160' et vous ajouterez une ligne de + à votre CV. Je ne doute pas qu'à partir de la semaine prochaine ,la vie de ce forum reprendra ses habitudes.

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
et encore.... ils ariveront toujours à retarder les echeances
DUSSART Patrick has written[i][b]IMPORTANT POUR LES CONTRATS PRO :[/b][/i] Avant que la saison soit réellement finie,[b] POUR C...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
naftel has writtenAlors que le RCO va disputer le match retour de la demi-finale du championnat de France de Fédérale1...
avoir un beau CV quand il n'y a pas de boulot ou quand on te proposes un salaire / des indemnités à ras des paquerettes malheureusement ça ne sert pas à grand chose je crois.... oui ca va reprendre ces habitudes toujours les mêmes .... je crois qu'il faudrait ouvrir un message du style règlement de compte avec le RCO / le club des aigris ou je ne sais quoi.... sinon il y a une contradiction totale au niveau des commentaires d'Oloron, l'entraineur disant qu'OLORON avait donné la victoire au RCO et la presse avait dit l'inverse....

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
supporterRCO has written
naftel has writtenAlors que le RCO va disputer le match retour de la demi-finale du championnat de F...
avoir un beau CV quand il n'y a pas de boulot ou quand on te proposes un salaire / des indemnités à ras des paquerettes malheureusement ça ne sert pas à grand chose je crois.... oui ca va reprendre ces habitudes toujours les mêmes .... je crois qu'il faudrait ouvrir un message du style règlement de compte avec le RCO / [b]le club des aigris ou je ne sais [/b]quoi sinon il y a une contradiction totale au niveau des commentaires d'Oloron, l'entraineur disant qu'OLORON avait donné la victoire au RCO et la presse avait dit l'inverse....
[i]"le club des aigris . . ." non, supporter RCO ! ! ! je suis et reste quelqu'un de vigilant et averti. :cool::mad: Et mon avis compte double . . . puisqu'un homme averti en vaut deux Allez, c'est pour détendre l'atmosphère :lol::lol::lol:[/i] . . . Mais mon avertissement reste valable pour les joueurs sous contrat. De très très récentes news confirment ma crainte, notamment au plan financier. A samedi pour la victoire de NOS couleurs

Votre avis ?

educ371 msgpm
Pour ce match de samedi retour je veux croire a l'idée que les Orléannais sauront restés concentrés et motivés avant et pendant tte la rencontre. Oloron semble avoir cause perdue mais méfiance qd même.En m'y efforçant j'ai du mal a croire que les Béarnais ne sont pas interessés pour jouer cette finale. Que le dernier du RCO soit ou non le 20/6 j'ai 1 pensée pour tous les actuels blessés Orléannais. Ceux pour qui la saison s'est arrêtée prématurèment mais aussi ceux qui se sont blessés tt récemment et qui en tt état de cause ne seront pas en mesure de rejouer avant septembre. ;)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
On a fait l'erreur de lâcher en seconde mi-temps car il faut rappeler que vous étiez menés de 8 points à la fin de la première donc juste quelques petits points à rattraper, cela promet un bon match où personne ne lâchera rien.

Votre avis ?

Login / Sign up