félicitations au RCO!!!!!!!!, il y a rien de mieux pour préparer la saison prochaine.... et maintenant les compteurs à 0 il reste le match retour
Votre avis ?
Que ca fait du bien cette victoire. le retour en mini bus va etre excellent .
Votre avis ?
bdiablo34 has writtenMerci aux Marx Brother's pour leurs commentaires.:lol::lol::lol: Victoire du RCO 22-17 à Oloron. Fel...Pour avoir suivi un certain nombre de fois les match commentés par radio bleue Orléans ,je trouve ce commentaire injuste car eux ils savaient rendre perceptible les phases de jeu qu'ils commentaient mais ils ne parlaient que de celle d'Oloron. Normal !!!! Bravo aux joueurs ,773km ,une semaine et 80' avant de savoir qui de Dijon ou La Seynepour la finale
Votre avis ?
et après ca va etre les mutations .... j espère qu'il n'y aura pas beaucoup de départs mais je crains que simon et damien aillent voir ailleurs....et qu un ou 2 joueurs ne soient pas conservés
au niveau des arrivées bruits sur carrière (entraineur de tours), le sud af n°10 de thouars et 2 joueurs de blois (1 2ème ligne et 1 3ème ligne)
Votre avis ?
naftel has writtenIl n'y a aucune moquerie , j'adore les Marx Brother's et j'ai apprécié les commentaires des 3 présentateurs qui c'est vrai sont plus rugby que notre commentateur local. Avec une touche d'impartialité il est vrai mais toujours de bon ton et avec de l'humour. En même temps c'est normal l'impartialité c'est radio Oloron et pas france bleue.bdiablo34 has writtenMerci aux Marx Brother's pour leurs commentaires.:lol::lol::lol: Victoire du RC...Pour avoir suivi un certain nombre de fois les match commentés par radio bleue Orléans ,je trouve ce commentaire injuste car eux ils savaient rendre perceptible les phases de jeu qu'ils commentaient mais ils ne parlaient que de celle d'Oloron. Normal !!!! Bravo aux joueurs ,773km ,une semaine et 80' avant de savoir qui de Dijon ou La Seynepour la finale
Votre avis ?
bdiablo34 has writtenIl n'y a aucune moquerie , j'adore les Marx Brother's et j'ai apprécié les commentaires des 3 présen...impartialité ou partialité ? :P
Votre avis ?
nevers sera le toulon de la f1 l'année prochaine:rolleyes::rolleyes:.......avec un tel budget...:rolleyes:
j'éspère qu'il seront dans notre poule!!!;)
aller le rco il nous faut la finale pour ces jeunes!!!!!;)
Votre avis ?
groupir has writtennevers sera le toulon de la f1 l'année prochaine:rolleyes::rolleyes:.......avec un tel budget...:rol...ils sont obligés de recruter tout azimut pour avoir une chance de se maintenir!!!! il y a quelques années montlucon et cergy malgré 1 dizaine de recrues n ont pas réussi à ce maintenir... pour niort l année dernière ca été juste.... et quand tu regardes de plus près le recrutement de nevers n'a rien d'extraordinaire à part ciocu.... les autres joueurs recrutés étaient à peine titulaires à chalon et dijon....
Votre avis ?
attendez le match retour avant de parler finale:)
Votre avis ?
Quelques photos prises par Yves :
[url]http://www.sportyves.fr/mapage5/index.html[/url]
Votre avis ?
superbes les photos merci!!;)
ours65 has writtenQuelques photos prises par Yves : [url]http://www.sportyves.fr/mapage5/index.html[/url]
Votre avis ?
quand aura lieu le match retour?? et si c samedi vers quelle heure svp??
Votre avis ?
je m'avance toujours un peu mais c normal!!:P;):)
ovalie64 has writtenattendez le match retour avant de parler finale:)
Votre avis ?
groupir has writtenje m'avance toujours un peu mais c normal!!:P;):)Pour avoir discuté avec quelques joueurs d'Oloron après le match, ils sont déja " en vacances " dans leurs têtes;la preuve , ils chantaient dous la douche comme si ils étaient champion de France, lol...... ils viendront à Orléans tranquillement à part un, qui voulait régler son compte à Widiker à la fin du match, hélas.....ovalie64 has writtenattendez le match retour avant...
Votre avis ?
groupir has writtennevers sera le toulon de la f1 l'année prochaine:rolleyes::rolleyes:.......avec un tel budget...:rol...l'objectif sera avant tout de se maintenir sans trop de frayeur. Il y a surtout en fort engouement populaire (2672 entrées payantes contre Strasbourg puis 2854 contre Domont, pas mal pour de la féd 2).Le stade va être porté à 3000 places assises et couvertes. iL faut dire que le rugby tient un rang historique dans cette ville : club fondé en 1903, avec des hauts ( vers la fin des années 50 la division 1 était très proche) et des bas mais toujours une place à part dans le coeur de nivernais.
Votre avis ?
supporterRCO has written... et quand tu regardes de plus près le recrutement de nevers n'a rien d'extraordinaire à part cioc...Rhys Williams était titulaire à Llandovery, Benoît Marfaing aussi à Valence d'agen ( 15 matches), Ioan Ciofu également (22 matches) à Chalon-sur-Saône ainsi que Frédéric Pujo ( 15 matches) à Colomiers et Rémi Stolz à dijon dans une moindre mesure ( 10 matches comme titulaire). Seul Julien Chastenet , blessé n'a joué que 6 fois comme titulaire à Chalon.
Votre avis ?
ça se joue samedi ou dimanche...Je serai à Orléans pour un mariage... Si c'est dimanche je pense venir à Garcin...
Votre avis ?
stewrugby has writtença se joue samedi ou dimanche...Je serai à Orléans pour un mariage... Si c'est dimanche je pense ven...Poulet, c'est Samedi à 18h....;)
Votre avis ?
stewrugby has writtença se joue samedi ou dimanche...Je serai à Orléans pour un mariage... Si c'est dimanche je pense ven...ça joue samedi,à 18h ou 18h30 je crois.On pensait te voir hier à Oloron.
Votre avis ?
thierry has writtenAttendre et voir :/ :/ J'ai le souvenir que l'an passé a la même époque les supporters de Nevers en avaient que pour le 9 sud Af. Pour l'avoir vu je peux dire que ce gonze est vraiment 1 joueur quelconque. Au point de me demander si il n'y a pas eu tromperie sur la "marchandise". Et puis tu n'es sans doute pas sans savoir que moult recrues (au physique pourtant interessant) ne se sont pas fait mal au cul sur le terrain cette saison. Que dire aussi de l'ambiance délétère au sein du groupe et de la gestion humaine du manager. Tt cela a fait qu'au final les résultats n'ont pa sété a la hauteur. Nombre de Neversois de coeur sur et hors du terrain ne se retouvent pas semblent-ils dans Nevers plus. ;) Bonne chance a vs qd même :PsupporterRCO has written... et quand tu regardes de plus près le recrutement de nevers n'a rien d'ex...Rhys Williams était titulaire à Llandovery, Benoît Marfaing aussi à Valence d'agen ( 15 matches), Ioan Ciofu également (22 matches) à Chalon-sur-Saône ainsi que Frédéric Pujo ( 15 matches) à Colomiers et Rémi Stolz à dijon dans une moindre mesure ( 10 matches comme titulaire). Seul Julien Chastenet , blessé n'a joué que 6 fois comme titulaire à Chalon.
Votre avis ?