Maintenant, place à Oloron!Ca va etre interessant comme opposition!Reposez vous bien!
Votre avis ?
Francebleu45 has writtenmaintenant rappeller qui ??? on voit qu'on pourrait compter l'année prochaine sur les 3 jeunes de la 1ere ligne même s'il faudra remplacer alex et un pilier de plus fera pas de mal je pense... quand à oudill la 3ème ligne est hyper chargée je pense avec 5 joueurs de très gros niveaux et très complémentaires et de niveau quasi identiques alors si c'est pour créér de la concurrence malsaine ca sert à rien... Après l'interrogation c'est au niveau des départs de la 3ème ligne... apparemment le match n'était pas transmis à france bleu Il y a une raison?visky has writtenen tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanaisOn veut des noms!
Votre avis ?
visky has writtenretour de jpg, ça serait ce qui pourrait sauver le club car lui est capable d'allier le financier et...salut visky! La fusion ne concerne que les crabos reichel! en aucun cas les réserves-espoirs des deux clubs... mais ces deux équipes là vont en patir au moins pendant 2 ans... ça donnera leur chance à d autres... et ainsi va la vie! Et que dire de l'equipe reichel orleans-tourainePlus voulue par le comité où orleans ne va fournir que seulement 4-5 elements maxi l an prochain.... que dire? que dire? ==> Que touraine Plus aurait du la monter tout seul! ben oui ! mais le comité et les tetes pensantes des deux clubs en ont décidé autrement! Misere ! misere! Moi perso je n y crois pas du tout sur la durée. Par contre, le club le mieux positionné des 2 en profitera s il arrive à monter.... et il me semble que le rco soit plus prompt à jouer le niveau supérieur que Tous... à ce moment là, ils recuperont une equipe reichel sans avoir contribué à la construire et tous les jeunes seront sous la coupole d orleans! Merci doctrinal! Sans compter les nombreux vierzonnais qui seront obligés de jouer sous le regroupement...aie aie .. @+ quand t es dans le coin! Esté
Votre avis ?
supporterRCO has writtenil semble que D Delpy serait sur le départ s'il peut rejoindre le sud ouestFrancebleu45 has writtenmaintenant rappeller qui ??? on voit qu'on pourrait compter l'année prochaine sur les 3 jeunes de la 1ere ligne même s'il faudra remplacer alex et un pilier de plus fera pas de mal je pense... quand à oudill la 3ème ligne est hyper chargée je pense avec 5 joueurs de très gros niveaux et très complémentaires et de niveau quasi identiques alors si c'est pour créér de la concurrence malsaine ca sert à rien... Après l'interrogation c'est au niveau des départs de la 3ème ligne... apparemment le match n'était pas transmis à france bleu Il y a une raison?visky has writtenen tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les j...On veut des noms!
Votre avis ?
supporterRCO has writtenYa pas que lui ! :PsupporterRCO has writtenil semble que D Delpy serait sur le départ s'il peut rejoindre le sud ouestFrancebleu45 has written On veut des noms!maintenant rappeller qui ??? on voit qu'on pourrait compter l'année prochaine sur les 3 jeunes de la 1ere ligne même s'il faudra remplacer alex et un pilier de plus fera pas de mal je pense... quand à oudill la 3ème ligne est hyper chargée je pense avec 5 joueurs de très gros niveaux et très complémentaires et de niveau quasi identiques alors si c'est pour créér de la concurrence malsaine ca sert à rien... Après l'interrogation c'est au niveau des départs de la 3ème ligne... apparemment le match n'était pas transmis à france bleu Il y a une raison?
Votre avis ?
qui d autres???
Votre avis ?
pistache has writtenNon y a playboy !:lol::lol::lol::lol:;););)supporterRCO has writtenYa pas que lui ! :PsupporterRCO has written maintenant rappeller qui ??? on voit qu'on pourrait...il semble que D Delpy serait sur le départ s'il peut rejoindre le sud ouest
Votre avis ?
pistache has writtenAh la rumeur !!!!!!!!!! :mad: il se dit que pistache muterait pour 1 club portugais ;) :DsupporterRCO has writtenYa pas que lui ! :PsupporterRCO has written maintenant rappeller qui ??? on voit qu'on pourrait...il semble que D Delpy serait sur le départ s'il peut rejoindre le sud ouest
Votre avis ?
supporterRCO has writtenqui d autres???Patience ! ! ! Les entretiens vont démarrés prochainement !!! :P
Votre avis ?
educ has writtenOu au Qatar !!! :Dpistache has writtenAh la rumeur !!!!!!!!!! :mad: il se dit que pistache muterait pour 1 club portugais ;) :DsupporterRCO has writtenil semble que D Delpy serait sur le départ s'il peut rej...Ya pas que lui ! :P
Votre avis ?
pistache has writtenqui sait ????? encore que il te faut acheter la tenue et apprendre la langue alors que pour le Portugal c'est déjà fait :D :D :Peduc has writtenOu au Qatar !!! :Dpistache has written Ya pas que lui ! :PAh la rumeur !!!!!!!!!! :mad: il se dit que pistache muterait pour 1 club portugais ;) :D
Votre avis ?
Francebleu45 has writtenpoulain, lavis, couté etc ...visky has writtenen tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanaisOn veut des noms!
Votre avis ?
JAY UNIT 45 has writtenApparemment beaucoup d'entre vous dont toi, changez d'avis...:/ Un minimum de fierté devrait permettre de prendre la bonne décision... Car quand Lavis se fait virer par les dirigeant en se faisant insulter d'intermittent de Fédérale 1, dur de comprendre s'il accepte de revenir au RCO...:rolleyes:laboite...àquestion has writtenj'espere bien que ceux partis à Vierzon et à Blois ne reviendront pas...Sois tranquille de ce coté là...:)
Votre avis ?
la-bodega has writtenOUI, ok avec toi,[b] la fierté et l'honneur [/b]restent de grandes qualités rugbystiques. Mais certains dirigeants du RCO en sont complètement dépourvus, avec une mention spèciale pour "le recruteur".JAY UNIT 45 has writtenApparemment beaucoup d'entre vous dont toi, changez d'avis...:/ Un minimum de fierté devrait permettre de prendre la bonne décision... Car quand Lavis se fait virer par les dirigeant en se faisant insulter d'intermittent de Fédérale 1, dur de comprendre s'il accepte de revenir au RCO...:rolleyes:laboite...àquestion has writtenj'espere bien que ceux partis à Vierzon et à B...Sois tranquille de ce coté là...:)
Votre avis ?
DUSSART Patrick has writtenJe parlais aussi bien de la fierté des dirigeants que celle des joueurs. Car d'un coté les mêmes dirigeants rappellent des jeunes qu'ils ont viré ou qu'ils ont laissé partir; et de l'autre coté ses mêmes joueurs seraient prêt à revenir au club après avoir "craché" dessus...la-bodega has writtenOUI, ok avec toi,[b] la fierté et l'honneur [/b]restent de grandes qualités rugbystiques. Mais certains dirigeants du RCO en sont complètement dépourvus, avec une mention spèciale pour "le recruteur".JAY UNIT 45 has written Sois tranquille de ce coté là...:)Apparemment beaucoup d'entre vous dont toi, changez d'avis...:/ Un minimum de fierté devrait permettre de prendre la bonne décision... Car quand Lavis se fait virer par les dirigeant en se faisant insulter d'intermittent de Fédérale 1, dur de comprendre s'il accepte de revenir au RCO...:rolleyes:
Votre avis ?
la-bodega has writtenquelque part c'est humain... y a que les cons qui changent pas d'avis et dans la vie faut savoir quelquefois faire extraction du passé sinon tu vis toute ta vie avec la haine, les regrets, la frustration, la ranceur....et ceci ne te fais pas avancer dans la vieJAY UNIT 45 has writtenApparemment beaucoup d'entre vous dont toi, changez d'avis...:/ Un minimum de fierté devrait permettre de prendre la bonne décision... Car quand Lavis se fait virer par les dirigeant en se faisant insulter d'intermittent de Fédérale 1, dur de comprendre s'il accepte de revenir au RCO...:rolleyes:laboite...àquestion has writtenj'espere bien que ceux partis à Vierzon et à B...Sois tranquille de ce coté là...:)
Votre avis ?
le problème c la franchise, on fait revenir ces types pour jouer en espoir ou en B...
après pour certain, un départ puis un retour ça fait bizarre mais le rco a peut etre trouvé des arguments..(pas financier en tout cas;););))
en essayant d'être objectif à moins d'un changement de politique et de façon de fonctionner et de dirigeants imminent, pas d'intérêt à retourner de suite au rco.Faut mieux jouer le haut de la fed 2 en équipe 1:D:D
Votre avis ?
pacorab has writtenC'est vrai, tu as aussi raison. Il faudrait savoir pardonner, meme si cela est dur parfois. Celà rendrait il des hommes meilleurs pour autant ? [b]J'attends.[/b] Ainsi ai-je apprécié le salut de Denis le W.E dernierla-bodega has writtenquelque part c'est humain... y a que les cons qui changent pas d'avis et dans la vie faut savoir quelquefois faire extraction du passé sinon tu vis toute ta vie avec la haine, les regrets, la frustration, la ranceur....et ceci ne te fais pas avancer dans la vieJAY UNIT 45 has written Sois tranquille de ce coté là...:)Apparemment beaucoup d'entre vous dont toi, changez d'avis...:/ Un minimum de fierté devrait permettre de prendre la bonne décision... Car quand Lavis se fait virer par les dirigeant en se faisant insulter d'intermittent de Fédérale 1, dur de comprendre s'il accepte de revenir au RCO...:rolleyes:
Votre avis ?
Bjr aux supporters du RCO. Chez nous a Oloron on parle de la 1/2 aller samedi 5/6 à 18h30. Il en serait de meme pour le match retour.
Pour le match aller, le semi-marathon Lindt-Oloron "empeche" le match le dimanche à 15h00.
A bientot chez nous
Votre avis ?
visky has writtenle problème c la franchise, on fait revenir ces types pour jouer en espoir ou en B... après pour cer...Voilà une juste et saine analyse. Salut à toi, Visky.
Votre avis ?