Resumé rapide/ 20eres minute emprise du RCO malgré le vent de face,20 suivantes domination de Lille concrétisée par un essai juste avant la mi-temps atteinte sur le score 13-6. Dès le début de la 2ème mi-temps Lille continue son pressing:16-6. Le jeu s'équilbibre,l'engagement physique baisse peu. Je n'ai pas pris de note alors sous réserve le score va évoluer dans un premier temps en faveur du RCo avec 2 essais dont untrès bien construit. Réaction de lille avec un essai collectif: le rco joue à 14. Nouvelle pénalité reussie 26 pour le RCo,24 pour LIlle qui rate au coup de sifflet final une pénalité. Match de belle envergure avec des équipes qui se sont bien envoyées :viriles mais correctes. Un arbitrage cohérent, plus large sur les zones de ruck mais sifflant dès lors qu'il y avait surnombre des défenseurs. Le match avait peu à voir avec les 2 précédents. Le rco sait jouer en équipe et une capacité de franchissement supèrieur à LIlle mais Lille a un collectif qui si on le laisse se mettre en plce fait très mal.
LIsez la presse, mais je pense que quelques impatients dormiront plus sereinement cette nuit car cette victoire le RCO est allé la chercher avec du coeur et de la solidarité
Votre avis ?
pascal45 has writtenAh en plus y'a meme pas le match demain,ils nous gonflent avec leur basket,on s'en tamponne,mais fra...pas du tout d'accord avec tes propos ... ça me paraît tellement logique que FB mette le paquet sur le match de basket : finale de la coupe de france, plutôt que de retransmettre un 1/4 de finale de play-down de F1 de rugby ! ... et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de basket ... et il faut quand même avouer que ce week end les sports co orléalains ont été à la fête, et c'est tant mieux :D le RCO doit-il s'en inquiéter ... je pense :rolleyes:
Votre avis ?
naftel has writtenResumé rapide/ 20eres minute emprise du RCO malgré le vent de face,20 suivantes domination de Lille ...je confirme un tres beau match, deux equipes qui ont envoye du jeu. On a tremble jusqu au bout .Bravo a tous les joueurs. Tres bon accueil des Lillois.
Votre avis ?
naftel has writtenResumé rapide/ 20eres minute emprise du RCO malgré le vent de face,20 suivantes domination de Lille ...merci pour ce compte rendu; il ne faut surtout pas croire que c'est fait pour le RCO.... c'est du 50-50 et lille n'aura rien ç perdre en plus.
Votre avis ?
le tonton bringueur has writtenoui mais le match ne commencait qu'à 16h30 ou 16h45 mais on sait que il n'y en a que pour le basket mais pas grave ce sont nos impots qui trinquent et on n'a pas les moyens de s'auto-augmenter contrairement à... de toute façon ca a porté chance au rco lollllllllll quans d aux subventions je ne sais pas quel part du budget du rco représente la mairie...pascal45 has writtenAh en plus y'a meme pas le match demain,ils nous gonflent avec leur basket,on s'...pas du tout d'accord avec tes propos ... ça me paraît tellement logique que FB mette le paquet sur le match de basket : finale de la coupe de france, plutôt que de retransmettre un 1/4 de finale de play-down de F1 de rugby ! ... et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de basket ... et il faut quand même avouer que ce week end les sports co orléalains ont été à la fête, et c'est tant mieux :D le RCO doit-il s'en inquiéter ... je pense :rolleyes:
Votre avis ?
La rumeur, les bruits de couloir, les indiscrétions . . .
L'ancien sponsor principal du R.C.O ferait son retour "financier".
Le 4 septembre 2008, la REP faisait une page sur son désengagement du R.C.O, JP Gontier ne souhaitant plus n'être qu'un "[b]président donneur[/b]" (sauf au bénéfice de l'école de rugby et des équipes des jeunes).
JPG n'était plus du reste aussi assidu dans les gradins des Montées.
Si la rumeur se vérifie, cela signifiera que le financier du club est mieux géré, JP Gontier revenant sur les motifs de son départ.
[b]Alors tant mieux[/b] . . . bien que les informations sur la situation financière réelle du club, elles, ne filtrent pas.
Je n'ai pas une estime réelle et particulière pour l'homme, mais je sais JP Gontier généreux et amoureux du rugby.
Le RCO lui doit déjà beaucoup.
Même si cela peut en étonner certains, je me réjouis de cette nouvelle importante qui reste à confirmer officiellement.
[b]Aller R.C.O[/b]
Votre avis ?
Il ne faut pas se voiler la face il doit y avoir de l'interet puisqqu'il se dit qu'il reviendrait uniquement si le RCO devient une entreprise.....
DUSSART Patrick has writtenLa rumeur, les bruits de couloir, les indiscrétions . . . L'ancien sponsor principal du R.C.O ferait...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenIl ne faut pas se voiler la face il doit y avoir de l'interet puisqqu'il se dit qu'il reviendrait un...Sans vouloir être trop ironique, n’est ce pas déjà un peu le cas ? (Le RCO étant un entreprise, certes pas très bien gérée financièrement mais « entreprise » tout de même, + qu’un club ?).
Votre avis ?
Franck45 has writtenil n'y a pas de contradiction entre "[b]gestion [/b]d'entreprise" et "[b]esprit [/b]dans l'entreprise" Alors attendons et espérons.laboite...àquestion has writtenIl ne faut pas se voiler la face il doit y avoir de l'interet puisqqu...Sans vouloir être trop ironique, n’est ce pas déjà un peu le cas ? (Le RCO étant un entreprise, certes pas très bien gérée financièrement mais « entreprise » tout de même, + qu’un club ?).
Votre avis ?
allez le RCO il faut gagner dimanche on a confiance en vous mais surtout ne pas oublier que rien n'est encore fait : lille est une bonne équipe , qui est tombée dans une poule très difficile (à part 2 clubs, le" reste aurait pu allez en JP)et qui est capable d'aller gagner à orléans...
allez le rccccccccccooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
retour de jpg, ça serait ce qui pourrait sauver le club car lui est capable d'allier le financier et l'humain. A voir quand même....
Sinon il parait qu'une équipe espoir serai créer regroupant orléans et tours. Les deux équipes réserves ne seront donc plus...
Un choix qui va laisser beaucoup de monde sur le carreau sans parler de cette équipe espoir qui aura du mal à soutenir la comparaison face à ses futurs adversaires...peut etre efficace à long terme en gardant les jeunes de très bon niveau qui n'auront pas d'intérèt à partir jouer en espoir aileurs. Mais est ce vraiment formateur notamment devant...
en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais
Votre avis ?
visky has writtenretour de jpg, ça serait ce qui pourrait sauver le club car lui est capable d'allier le financier et...[b][i]en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais[/i][/b] Element nouveau mon cher Visky ! ! ! Encore une emmanche du vice président chargé des affaires sportives . . . Dans l'esprit "CLUB" pourquoi pas ? Cela démontre l'étourderie pour ne pas dire l'erreur du même recruteur qui, il y a quelques saisons, n'avait rien fait pour les retenir . . . A l'époque, je me souviens qu'il m'avait dit "qu'il ne ferait rien pour les retenir" Que de chemin parcouru . . . ou ces joueurs sont moins chers et auront l'esprit "RCO", ou serait-ce que Vierzon, Blois ou Pithiviers soient des clubs formateurs A demain contre Lilles. [b]Aller "RCO"[/b]
Votre avis ?
DUSSART Patrick has writtenQu'il ne ferait rien pour les retenir ? Ou plutot tout faire pour les voir partir ?? Ca r ce n'est pas forcément la même chose !!! :(visky has writtenretour de jpg, ça serait ce qui pourrait sauver le club car lui est capable d'allie...[b][i]en tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanais[/i][/b] Element nouveau mon cher Visky ! ! ! Encore une emmanche du vice président chargé des affaires sportives . . . Dans l'esprit "CLUB" pourquoi pas ? Cela démontre l'étourderie pour ne pas dire l'erreur du même recruteur qui, il y a quelques saisons, n'avait rien fait pour les retenir . . . A l'époque, je me souviens qu'il m'avait dit "qu'il ne ferait rien pour les retenir" Que de chemin parcouru . . . ou ces joueurs sont moins chers et auront l'esprit "RCO", ou serait-ce que Vierzon, Blois ou Pithiviers soient des clubs formateurs A demain contre Lilles. [b]Aller "RCO"[/b]
Votre avis ?
Rco 27-22 Lille
Votre avis ?
Match sérieux sous un soleil de plomb. Lilles reste un belle équipe mais nous avons vu un RCO plus entreprenant.
Depuis le début de saison, je constate un métier toujours plus performant de Junquet qui s'affirme au fil des matchs. Le jeu des lignes arrières s'affirme aussi et les temps de jeu commencent à porter leurs fruit, avec plus de liant. Le pack reste à la hauteur de ce qu'il a déjà démontré.
De bonne augure pour la fin du championnat.
Aller RCO, profitez de ce dimanche de repos pour bien recupérer, nous sommes derrière vous.
[b]PS: petite note perso :[/b] Fred Austrui s'est positionné en refusant de me serrer la main aujourd'hui.
Dommage, j'avais de l'estime pour lui. Mais ainsi va la vie (encore un qui n'a rien compris en voulant s'impliquer dans des histoires qui ne le concernent pas).
Moi, je n'ai pas besoin de lui . . . mais je le croyais plus intelligent.
[b](à ta dispo, Fred, pour en discuter)[/b]
Votre avis ?
VICTOIRE D.OLORON ALLEZ ORLEANS ON NE VOUS CONNAIS PAS ....DUR DUR OLORON .....PICA VOUS ALLEZ CONNAITRE... UNE PREMIERE... C.EST SUPER .BONNE CHANCE MEME SI CA COMPTE POUR DU BEURRE
PAS MAL LES ORLEANAIS FERVENT SUPORTER D.OLORON ALLEZ COURAGE POUR LA SUITE LES ORLEANAIS
Votre avis ?
Superbe match de rugby cet après midi, si ce n'est le plus beau de la saison, avec une très belle équipe de lille (encore une fois)... grosse performance des3jeunes de la première ligne car avec alexander qui se blesse après 2 minutes, serge après 20 mn et éric sanz qui sort au bout de 30 mn on ne donnait pas cher des chances orléanaises...mention à martin (même s'il a loupé des coups de pied), la 3ème ligne qui a été omniprésente : gros match de philippe péry, bakari méité et julien tupinier...derrière j'ai trouvé quentin pas mal du tout...le point noir ca été les touches directes au moins 5 ou 6...
match très très engagé des 2 cotés mais qui est resté relativement correct à part 1 ou 2 gestes... Félicitations également à l'état d'esprit des lillois qui ont cranement joué leur chance
Votre avis ?
Le RCO a meme rappelé Seb Oudill
visky has writtenretour de jpg, ça serait ce qui pourrait sauver le club car lui est capable d'allier le financier et...
Votre avis ?
Lille a gagné la 3eme mi-tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage aux personnes qui ont remis le club-house en état.
Votre avis ?
visky has writtenen tout cas je comprends pourquoi ils rappellent tous les jeunes ex orléanaisOn veut des noms!
Votre avis ?