supporterRCO has writtenje crois que jimmy va entrainer les SAV avec da cruz d'apres ce que j ai cru comprendre l ancien bitterois chamayou a le mal du pays et arrête à la fin de la saison.... quand à gachon, il est bien à blois et fait un boulot remarquable... perso, il faudrait des entraineurs qui ne connaisse pas le club : et pourquoi pas anturville ??? chamayou n'est plus entraineur depuis un petit peu déjà ...et pour l'année prochaine vierzon va recuter un entraineur pour les avants. Par contre le RCO recrute cette année dans l'effectif de vierzon et de blois, c'est le monde à l'envers et cela interroge les ambitions du rco et peut etre les erreurs du passé:D:D:D quelques départs aussi surement, le chemin inverse???;););)Hijo de has writtenLes résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individ...
Votre avis ?
DES TOURANGEAUX A ORLEANS.......:P
Votre avis ?
visky has writtenNon pas que je mésestime les garçons qui jouent à Vierzon, Blois, Pithiviers et autres . . . mais je partage ton analyse Jimmy. Ils sortent pratiquement tous du moule R.C.O qui reste ma foi un bon club formateur ( Pana, Jimmy, Fred, Vincent, Stéphane et tant d'autres) Mais pourquoi n'avons nous pas su les garder, nous aurions aujourd'hui un GROUPE, un VRAI, pourquoi sont-ils partis ? [b]MB [/b](et ses conseillers) n'a pas été bon sur ce coup. Et puis, il y a le problème financier. Reconduira-t'on pour la énième fois le projet d'accès à la pro D2 sur trois ans ! ! ! Perso, je pense que notre place est en F1 pour donner de façon constante un bon niveau de jeu au profit du public. [b]Finalement, je devrais peut-être remercier Marc DUMAS et ses sbires de m'avoir viré de MON club pour en devenir qu'un seul et simple spectateur[/b] avec enfin le droit à la parole et à la critique, et comme les dirigeants ne me parlent plus, j'en use. . . (qui ne dit rien consent) En attendant, pourrions nous savoir ceux que LE directeur sportif espère conserver. Merci et Aller R.C.OsupporterRCO has writtenchamayou n'est plus entraineur depuis un petit peu déjà ...et pour l'année prochaine vierzon va recuter un entraineur pour les avants. Par contre le RCO recrute cette année dans l'effectif de vierzon et de blois, c'est le monde à l'envers et cela interroge les ambitions du rco et peut etre les erreurs du passé:D:D:D quelques départs aussi surement, le chemin inverse???;););)Hijo de has writtenLes résultats de Gachon me semble peu probant quand on co...je crois que jimmy va entrainer les SAV avec da cruz d'apres ce que j ai cru comprendre l ancien bitterois chamayou a le mal du pays et arrête à la fin de la saison.... quand à gachon, il est bien à blois et fait un boulot remarquable... perso, il faudrait des entraineurs qui ne connaisse pas le club : et pourquoi pas anturville ???
Votre avis ?
groupir has writtenDES TOURANGEAUX A ORLEANS.......:Ptu penses à un ancien 3ème ligne de domont c bien ca???
Votre avis ?
visky has writteneuh.... le problème c'est que le niveau de f1 est de plus en plus élevé, mais avec la crise ca va peut etre s'inverser (ex : niort va passer à 0.8 millions d'euros)... j en vois 2 ou 3 qui pourraient revenir en effetsupporterRCO has writtenchamayou n'est plus entraineur depuis un petit peu déjà ...et pour l'année prochaine vierzon va recuter un entraineur pour les avants. Par contre le RCO recrute cette année dans l'effectif de vierzon et de blois, c'est le monde à l'envers et cela interroge les ambitions du rco et peut etre les erreurs du passé:D:D:D quelques départs aussi surement, le chemin inverse???;););)Hijo de has writtenLes résultats de Gachon me semble peu probant quand on co...je crois que jimmy va entrainer les SAV avec da cruz d'apres ce que j ai cru comprendre l ancien bitterois chamayou a le mal du pays et arrête à la fin de la saison.... quand à gachon, il est bien à blois et fait un boulot remarquable... perso, il faudrait des entraineurs qui ne connaisse pas le club : et pourquoi pas anturville ???
Votre avis ?
zut encore lille....la je pense que c mort!!:rolleyes::(
Votre avis ?
lille au dessus d'orleans sur 2 matchs c'est sur!!:mad::/
Votre avis ?
ah ben voilà c plus clair et je comprend mieux en effet jte remercie;-) et figures toi que je suis meme tout à ft d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un sacré potentiel ms le rugby ce n'est pas une somme d'individualités c un collectif et qd tu prends pr plus bel exemple l'absence de x joueurs à l'entrainmt tte l'annee ,avec des raisons qui leur appaprtiennent et certainmt valables, et des absents en nbre la semaine avt le match pr le maintien d'un club et bien il me semble compliqué de faire fonctionner ce fameux collectif et de mettre des choses en place. Je reste persuadé qu'avec des mecs investis et volontaires Blois aurait été ds les 4 1ers
Hijo de has writtenComprends ce que tu veux, mais je te dis juste qu'il dispose d'un groupe au potentiel supérieur aux ...
Votre avis ?
c'etait une blagounette, je pense que Messieurs Belouet et Gachon sont assez droits ds leur bottes pr ne pas revenir à la demande de ceux qui les ont jetés
DUSSART Patrick has writtenpascal45 has writtenAllons les enfants, il faut être lucide ! Jimmy et Vincent appelés par [b]l'équipe dirigeante actuelle[/b] ! ! ! :D:D:D Ou alors je ne comprends plus rien au sens de l'Honneur ! ! ! Et puis, que devient le [b]"grand projet"[/b] avec D. Nourault ? ? ?laboite...àquestion has writtenBelouet-Gachon ;-)Alors la ce serait top,je pense qu'on verrait enfin des vrais entraineurs et non des spectateurs!!
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenVous voyez qui c'est le "petit" Tachat ? On m'a dit qu'il s'entrainait avec le groupe sénior.Non c'est le Jeune Leclerc .
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenje comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et d...Peut etre qu'il faut se poser les bonnes questions...et admettre que Gachon n'est pas un bon entraineur de F2. Car a voir les résultats et les echos en interne venant de Blois, ça ne tourne pas rond. La saison passée Charbo et Zaza ont été critiqué mais au moins avec eux le RCB ne jouait pas le maintien...Certes Blois ne joue pas "tous " avec les vrais valeur du rugby mais ça tout le monde le sait!
Votre avis ?
Facile de venir dégueuler la Bodega...:mad:
Belle entrée en matière... pauv'Type
Votre avis ?
alors ce match à Lille vous le sentez comment ?
Votre avis ?
vu l equipe de lille que j ai vu hier a chateauroux perso pas bien pour nous . Certe il est vrai que Lourdes n a rien montre et au dire d un joueur de Lille "il y avait plus d impact contre Orleans. Bon mais c est pas grave le maintien est assure. Allez RCO on y croit
Votre avis ?
pascal45 has writtenOn se doute que c'etait une "blagounette" ,mais que sera le "grand projet" de l'an prochain,qui sur le banc serieusement on ne peut pas repartir pour une année comme celle qu'on vient d'avoir,les gens se lassent et si on veut tuer le rugby a Orleans il faut continuer comme ça et on ira droit dans le mur,il faut imperativement du sang nouveau et des gens investis sur le bord de touche,allez rcoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Lille qui se profile,mefie toi petit 7 je crois qu'ils ont trouvé ton point faible!!! bien dit... il faut absolument changer les choses, il faut que le public ait envie de revenir aussi ...quelqu un a des infos? Nourault sera t il tjs au club? qui pour remplacer austrui voir cohen?laboite...àquestion has writtenc'etait une blagounette, je pense que Messieurs Belouet et Gachon son...
Votre avis ?
Le RCO va passer !
Votre avis ?
oui t'as raison Bodega il serait pt etre meilleur entraineur en Fed1, son niveau de pratique sportive, d'exigence, de rigueur et de serieux est pt etre trop élevé pr la Fed 2;-) comment vx tu entrainer des mecs qd ils st pas à l'entrainmt . Fais ns rever parle nous des echos en interne... j'en ai moi des echos de radio people à Blois des joueurs rémunérés en boite à 5h du mat deux jours avant le match du maintien bravo c beau c respectueux du club et des autres joueurs, c pas Gachon qui est sur le terrain 2 jours apres ... ahahah
la-bodega has writtenPeut etre qu'il faut se poser les bonnes questions...et admettre que Gachon n'est pas un bon entraineur de F2. Car a voir les résultats et les echos en interne venant de Blois, ça ne tourne pas rond. La saison passée Charbo et Zaza ont été critiqué mais au moins avec eux le RCB ne jouait pas le maintien...Certes Blois ne joue pas "tous " avec les vrais valeur du rugby mais ça tout le monde le sait!laboite...àquestion has writtenje comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resul...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenoui t'as raison Bodega il serait pt etre meilleur entraineur en Fed1, son niveau de pratique sportiv...Peut etre qu'il faut se poser les bonnes questions...et admettre que Gachon n'est pas un bon entraineur de F2. Car a voir les résultats et les echos en interne venant de Blois, ça ne tourne pas rond. La saison passée Charbo et Zaza ont été critiqué mais au moins avec eux le RCB ne jouait pas le maintien...Certes Blois ne joue pas "tous " avec les vrais valeur du rugby mais ça tout le monde le sait! C'est exactement mon avis, je pense sincèrement que Gachon n'entraine pas à son niveau. Il impose trop d'exigeance a des joueurs qui ne s'en donne pas la peine et qui n'en n'ont pas envie... Et malheureusement j'ai bien peur que ça soit le meme constat s'i va entrainer Vierzon. Ce qui aurait été bien c'est qu'il entraine le RCO car les joueurs l'apprécient pour ses ex-qualités sportives et sa rigueur mais pas les dirigeants...lol
Votre avis ?
Jupiler has writtenFacile de venir dégueuler la Bodega...:mad: Belle entrée en matière... pauv'TypeEt rigolo, si tu ne cautionne pas mon avis argumente au lieu d'insulter ! Retourne aux bords des terrains prendre des photos,ç a te va mieux:(:(:(
Votre avis ?
la-bodega has written1- Je respecte énormément Vincent Gachon pour ses qualités humaines et rugbystiques pour le cotoyer à Blois et au comité du Centre à travers les sélections. 2- Je pense qu'il n'ai pas responsable de cette saison difficile: ce n'est pas lui qui lance pas droit en touche et que l'on ne trouve pas nos sauteurs de 2m. Ce n'est pas lui qui prend des cocottes de 20m, ce n'est pas lui qui ne trouve pas les touches, ce n'est pas lui qui se fait percer au centre sur une attaque de première main etc... c'est assez argumenté à ton gout? 3- Tu dois confondre; je ne suis pas journaliste, je suis un ancien joueur de blois (et du RCO...) et surtout kiné du club et du comité du Centre... Je me présente Lilian Gris et toi qui es tu mon bon?Jupiler has writtenFacile de venir dégueuler la Bodega...:mad: Belle entrée en matière... pauv'TypeEt rigolo, si tu ne cautionne pas mon avis argumente au lieu d'insulter ! Retourne aux bords des terrains prendre des photos,ç a te va mieux:(:(:(
Votre avis ?