lille ou niort faut suivre la boite!!!:P:P
laboite...àquestion has writtenalors donne nous le nom de cette equipe, que l'on sachegroupir has writtenencore une équipe connu au...
Votre avis ?
quoique moi aussi je devrai suivre....:lol:ça a changer depuis dimanche car ce sera lille ou lourdes et effectivement si c'est lourdes ce sera une première!!j'aimerai autant car lille seront dans notre poule l'année prochaine;)
groupir has writtenlille ou niort faut suivre la boite!!!:P:Plaboite...àquestion has writtenalors donne nous le nom de...
Votre avis ?
pascal45 has writtenJ'ai vu hier dans le midol que dans les meilleurs joueurs du match il y a notre fameux 7,alors la c'...Mais non Pascal c'est pas fort c'est INTELLIGENT qu'il s'appelle. Pour jouer au rugby au RCO il faut au moins une licence en philosophie tu le sais bien, plaquer ne sert à rien !
Votre avis ?
pascal45 has writtenJ'ai vu hier dans le midol que dans les meilleurs joueurs du match il y a notre fameux 7,alors la c'...le pb c'est que c'est l'un des seuls pourvoyeurs en touche... mais c'est vrai qu'au niveau plaquage c'est léger...l'année prochaine sera l'année du danger je pense : absolument un 10, une mélée stable (on voit que mololo est la poutre du pack)...
Votre avis ?
Bravo au RCO. Comme supporter de Limoges je vous suis attentivement et suis de tout coeur avec vous.
De toutes façons, on se retrouvera cet automne ensemble dans le même groupe.
Bonne chance en phase finale.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenle pb c'est que c'est l'un des seuls pourvoyeurs en touche... mais c'est vrai qu'au niveau plaquage ...Pas du tout d' accord avec toi.En début de saison il était blessé la touche était géré par Yannick Ouadec et elle était aussi performante sinon plus car il y avait alternance dans les sauteurs. Maintenant si tu regarde bien les 3/4 des lancers sont pour lui et pour cause c'est lui qui annonce les touches . C'est bizarre que les autres équipes ne s'en soit pas rendu compte. Tu as dans l'équipe 4 ou 5 sauteurs potentiels en +, Yannick, Simon, Julien, Baky, Ronan voire même Serge. Si tu compte le nombre de fois où il sont sollicité c'est sur que c'et le seul pourvoyeur en touche. Charité bien ordonnée commence par soi même. En même temps bien prendre le ballon en touche est le résultat de 2 combinaisons :un bon lancé et un bon lift et je rajouterais une équipe adverse qui ne lit pas tes combinaisons ou cherche à te contrer. Dimanche c'est vrai il a pris les touches mais il nous coute deux essais à cause de ses plaquages manqués. Ses stats de plaquages sur ses matchs joués ne doivent pas être très lourdes. Je n'ai rien contre la personne, mais des joueurs + performant sont sur le banc ou sortis dans la partie et lui reste les 80 mns. C'est vrai que je ne suis pas coach mais quand je jouais encore c'était ceux qui avançaient balle en main et qui plaquaient à tours de bras qui étaient sur le terrain. On ne nous demandait pas d'être intelligent mais de jouer au rugby et de gagner ces foutus matchs.
Votre avis ?
lavaupot has writtenBravo au RCO. Comme supporter de Limoges je vous suis attentivement et suis de tout coeur avec vous....Ah que non! j'espère que vous allez remonter y'en a marre de vous voir toujours devant nous.;););):D:D:D
Votre avis ?
supporterRCO has writtenBien sûr qu'etre performant ds le jeu au pied et en mêlée est important.Mais les autres secteurs de jeu le sont tout autant que cela soit la touche les zones de rucks et la défense. Je pense que c'est en terme d'équilibre qu'il faut raisonner .Si 1 équipe a des lacunes dans ce domaine elle anihile les efforts consentis au préalable et altère ses chances de gagner.Et a mes yeux s'y coller aux placages c'est l'affaire de tous. ;)pascal45 has writtenJ'ai vu hier dans le midol que dans les meilleurs joueurs du match il y a notre ...le pb c'est que c'est l'un des seuls pourvoyeurs en touche... mais c'est vrai qu'au niveau plaquage c'est léger...l'année prochaine sera l'année du danger je pense : absolument un 10, une mélée stable (on voit que mololo est la poutre du pack)...
Votre avis ?
educ has writtenet autre chose de très important c'est l'envie de se surpasser.... c'est peut etre ce qui manque au rco...supporterRCO has writtenBien sûr qu'etre performant ds le jeu au pied et en mêlée est important.Mais les autres secteurs de jeu le sont tout autant que cela soit la touche les zones de rucks et la défense. Je pense que c'est en terme d'équilibre qu'il faut raisonner .Si 1 équipe a des lacunes dans ce domaine elle anihile les efforts consentis au préalable et altère ses chances de gagner.Et a mes yeux s'y coller aux placages c'est l'affaire de tous. ;)pascal45 has writtenJ'ai vu hier dans le midol que dans les meilleurs joueur...le pb c'est que c'est l'un des seuls pourvoyeurs en touche... mais c'est vrai qu'au niveau plaquage c'est léger...l'année prochaine sera l'année du danger je pense : absolument un 10, une mélée stable (on voit que mololo est la poutre du pack)...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenD'accord avec toi et c'est peut etre ce l'on pourrait ramener a l'idée d'esprit d'équipe. Cela rejoins les propos de naftel qui écrivait que le rugby c'est 15 gonzes qui se donnent a 100% du début a la fin. Je pense néanmoins qu'il est des joueurs qui au RCO donnent sans compter ;)educ has writtenet autre chose de très important c'est l'envie de se surpasser.... c'est peut etre ce qui manque au rco...supporterRCO has writtenle pb c'est que c'est l'un des seuls pourvoyeurs en touche.....Bien sûr qu'etre performant ds le jeu au pied et en mêlée est important.Mais les autres secteurs de jeu le sont tout autant que cela soit la touche les zones de rucks et la défense. Je pense que c'est en terme d'équilibre qu'il faut raisonner .Si 1 équipe a des lacunes dans ce domaine elle anihile les efforts consentis au préalable et altère ses chances de gagner.Et a mes yeux s'y coller aux placages c'est l'affaire de tous. ;)
Votre avis ?
des noms circulent pour l'entraineur de la prochaine saison???:lol::lol::/:(:|
Votre avis ?
Belouet-Gachon ;-)
groupir has writtendes noms circulent pour l'entraineur de la prochaine saison???:lol::lol::/:(:|
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenBelouet-Gachon ;-)Ah bon??????groupir has writtendes noms circulent pour l'entraineur de la prochaine saison???:...
Votre avis ?
Les résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individualités
ultramarines has writtenlaboite...àquestion has writtenBelouet-Gachon ;-)Ah bon??????groupir has writtendes noms circulent pour l'entrai...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenBelouet-Gachon ;-)Ils sont trop cher !!!!groupir has writtendes noms circulent pour l'entraineur de la prochaine saison???:...
Votre avis ?
je comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et des individualités? de quelles individualités parles tu? Apres les resultats de Laurent Blanc ne st pas probants et il va pt etre entrainer l'equipe de France, hihi;-)
Hijo de has writtenLes résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individualitésultramarines...Ah bon??????
Votre avis ?
Hijo de has writtenLes résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individualitésje crois que jimmy va entrainer les SAV avec da cruz d'apres ce que j ai cru comprendre l ancien bitterois chamayou a le mal du pays et arrête à la fin de la saison.... quand à gachon, il est bien à blois et fait un boulot remarquable... perso, il faudrait des entraineurs qui ne connaisse pas le club : et pourquoi pas anturville ???ultramarines...Ah bon??????
Votre avis ?
Anturville est à Béziers l'année prochaine
supporterRCO has writtenje crois que jimmy va entrainer les SAV avec da cruz d'apres ce que j ai cru comprendre l ancien bitterois chamayou a le mal du pays et arrête à la fin de la saison.... quand à gachon, il est bien à blois et fait un boulot remarquable... perso, il faudrait des entraineurs qui ne connaisse pas le club : et pourquoi pas anturville ???Hijo de has writtenLes résultats de Gachon me semble peu probant quand on connait un peu les individ...
Votre avis ?
Comprends ce que tu veux, mais je te dis juste qu'il dispose d'un groupe au potentiel supérieur aux résultats de cette année. Enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi.T'as bien compris là?
laboite...àquestion has writtenje comprends pas ta phrase, désolé;-) c'est quoi le rapport des resultats de l'equipe de Gachon et d...
Votre avis ?
pascal45 has writtenAllons les enfants, il faut être lucide ! Jimmy et Vincent appelés par [b]l'équipe dirigeante actuelle[/b] ! ! ! :D:D:D Ou alors je ne comprends plus rien au sens de l'Honneur ! ! ! Et puis, que devient le [b]"grand projet"[/b] avec D. Nourault ? ? ?laboite...àquestion has writtenBelouet-Gachon ;-)Alors la ce serait top,je pense qu'on verrait enfin des vrais entraineurs et non des spectateurs!!groupir has writtendes noms circulent pour l'entrai...
Votre avis ?