c mort ce post y'a pas de news de ce club??
Votre avis ?
visky has writtenOui il irait pour la fiereté de jouer a Vierzon...;):PsupporterRCO has writtenqui t'as parlé d'argent??:D:D:DDUSSART Patrick has written LOL, MDR, :lol::lol::P:P Ce serait cool de le ga...je croyais que les SAV n'avaient pas d'argent :D:D:D:D:D
Votre avis ?
groupir has writtenc mort ce post y'a pas de news de ce club??mon bon Groupir, c'est à l'image du nouveau site du club dont nous espérions plus de vie. Pas un mot sur le tournoi Jeanne d'Arc . . . Rien sur la situation des bléssés pour jouer Lille à la maison. Pas de joie dans notre RCO, ou alors les dirigeants "la"cachent bien
Votre avis ?
pascal45 has writtenComme pour la b ,pas un mot,va t'elle pouvoir jouer ce week end??normalement oui car les juniors ne jouent pas donc peut etre une possibilité de voir la B pour son dernier match de la saison " si le bugue se deplace".
Votre avis ?
tinanou has written:lol::lol::lol: je ne suis pas seul . . .groupir has writtenc mort ce post y'a pas de news de ce club??mon bon Groupir, c'est à l'image du nouveau site du club dont nous espérions plus de vie. Pas un mot sur le tournoi Jeanne d'Arc . . . Rien sur la situation des bléssés pour jouer Lille à la maison. Pas de joie dans notre RCO, ou alors les dirigeants "la"cachent bien
Votre avis ?
Vu sur le site du rco qu'en B le bugue,fait forfait.Dommage pour les gars,car une saison qui fini mi-avril c'est nulle.L'inter-saison risque d'être longue.
Votre avis ?
faites vous plaisir demain en voyant un beau match et une victoire...allez le RCOOOO
Votre avis ?
Aller R.C.O . . . Avec vous
Votre avis ?
Score final : RC Orleans 21-18 Lille
Votre avis ?
zimtdc has writtenScore final : RC Orleans 21-18 Lillebonne équipe de lille en tout cas, si il n y avait pas en jeu la 1ere place, elle aurait tenté les 2 pénalités à 5 m de la ligne dans le temps additionnel... elle m'a paru bien construite avec l'apport de pas mal d'étrangers et de joueurs d'expérience j'ai quand même l impression que les équipes de la poule 2 étaient plus fortes que celles de la poule 1 (3 qualifiés pour les phases finales de JP contre 1 pour la poule 1)... quand au rco on voit que sans mololo la domination en mélée n'est plus du tout la même... il faut penser à préparer la saison prochaine qui sera encore plus difficile du fait du resserement des poules ds 2 ans... lamentable le comportement de soit disant bénévoles de l'école de rugby qui ont engueulés un spectateur qui exprimait son mécontentement quand collet en début de 2ème mi temps n'a pas trouvé la touche suite pénalité (ballon mort mélée pour lille à l'endroit de la pénalité) et qui lui ont dit que s'il était pas content du spectable il avait qu'a rester chez lui ou aller au foot... je leur ai répondu que l'USO au moins montait et que le fait d'avoir virer les entraineurs avait porté les fruits et qu'au rco avec les mêmes cocos de puis des années on voyait le résultat....
Votre avis ?
encore une équipe connu au prochain tour......il faudra aller en 1/2 pour voir autre chose......:/:/
Votre avis ?
alors donne nous le nom de cette equipe, que l'on sache
groupir has writtenencore une équipe connu au prochain tour......il faudra aller en 1/2 pour voir autre chose......:/:/
Votre avis ?
pascal45 has writtenamon avis sur ce match,on a vu une equipe de Lille qui jouait bien son jeu et qui aurait meme pu rep...Heu non tu dis tout justement ! ;)
Votre avis ?
pascal45 has writtenamon avis sur ce match,on a vu une equipe de Lille qui jouait bien son jeu et qui aurait meme pu rep...Equipe de Lille solide et homogène et qui a posé bcp de pbl au RCO sur les phases de combat notamment en mêlée. Même si cela ne s'est pas traduit par une flagrante domination il n'empêche qd même que les Lillois ont souvent occupé la partie de terrain adverse. Si ils étaient repartis victorieux cela n'aurait pas été un hold-up. Il risque d'ailleurs d'avoir une belle entre les 2 clubs en quart de finale !!!!!!!!!. A titre perso j'ai trouvé qque peu insipide la production du RCO hier et cela a mes yeux ds la continuité des matchs de cette saison. Latent constat mais néanmoins partagé peu ou prou d'âme ds cette équipe. Où est le pbl........ du banc comme le pense pascal45 mais sans doute d'autres aussi ?????????
Votre avis ?
educ has writtenComme il est question de rugby,je reviens sur mon engagement de ne plus intervenir sur ce post. Je ne suis partisan d'aucune des deux équipes car je n'ai aucune raison dire à l'un ou l'autre de mes enfants qu'il est mon préféré.Lille a beaucoup mieux joué au rugby qu'Orléans. Le jeu d'équipe est beaucoup plus présent. Orléans joue en courant alternatif,il ya un bon truc de fait et après les 2 ou 3 concernés qui oublient que leur action est le résultat de gars qui ont la tgueule dans le gazon et qui se regardent et qui se félicitent et qui!!!!!!!!!!!!!!! se prennent une pénalité,car ils ont oublié ou ils n'ont jamais su que le rugby c'est 15 mecs présent à 100% jusqu'au coup de sifflet final et non l'oeil sur l'horloge du temps ce qui aurait pu ou du couté le gain du match selon que l'on est pro-lillois ou pro-orleanaispascal45 has writtenamon avis sur ce match,on a vu une equipe de Lille qui jouait bien son jeu et qu...Equipe de Lille solide et homogène et qui a posé bcp de pbl au RCO sur les phases de combat notamment en mêlée. Même si cela ne s'est pas traduit par une flagrante domination il n'empêche qd même que les Lillois ont souvent occupé la partie de terrain adverse. Si ils étaient repartis victorieux cela n'aurait pas été un hold-up. Il risque d'ailleurs d'avoir une belle entre les 2 clubs en quart de finale !!!!!!!!!. A titre perso j'ai trouvé qque peu insipide la production du RCO hier et cela a mes yeux ds la continuité des matchs de cette saison. Latent constat mais néanmoins partagé peu ou prou d'âme ds cette équipe. Où est le pbl........ du banc comme le pense pascal45 mais sans doute d'autres aussi ?????????
Votre avis ?
S. Pinet et R. Raymond à Lilles étaient-ils tout deux sur le terrain. Dans l'affirmative, ce devait être un belle retrouvaille pour ces deux là qui se connaissent depuis qu'ils sont en junior, voire en cadet.
Votre avis ?
la briqueracklure has writtenS. Pinet et R. Raymond à Lilles étaient-ils tout deux sur le terrain. Dans l'affirmative, ce devait ...Ils y étaient
Votre avis ?
Bravo Orléans. Ca fait toujours plaisir de voir un club du "nord" s'en sortir positivement.
Votre avis ?
naftel has writtenOn peut etre pro machin et admettre que l'adversaire du jour pouvait ou devait gagner le match .Ce que je dis d'ailleurs précédemment. Assez d'accord avec toi sur l'idée qu'il manque peut etre au RCO sur le terrain un véritable esprit de solidarité tel que tu le d'écris. Cela n'engage que moi et au risque de passer pour 1 rabat joie mais j'ai du mal a percevoir 1 montée en puissance du RCO depuis le début de la saison. :(educ has writtenComme il est question de rugby,je reviens sur mon engagement de ne plus intervenir sur ce post. Je ne suis partisan d'aucune des deux équipes car je n'ai aucune raison dire à l'un ou l'autre de mes enfants qu'il est mon préféré.Lille a beaucoup mieux joué au rugby qu'Orléans. Le jeu d'équipe est beaucoup plus présent. Orléans joue en courant alternatif,il ya un bon truc de fait et après les 2 ou 3 concernés qui oublient que leur action est le résultat de gars qui ont la tgueule dans le gazon et qui se regardent et qui se félicitent et qui!!!!!!!!!!!!!!! se prennent une pénalité,car ils ont oublié ou ils n'ont jamais su que le rugby c'est 15 mecs présent à 100% jusqu'au coup de sifflet final et non l'oeil sur l'horloge du temps ce qui aurait pu ou du couté le gain du match selon que l'on est pro-lillois ou pro-orleanaispascal45 has writtenamon avis sur ce match,on a vu une equipe de Lille qui jouait bi...Equipe de Lille solide et homogène et qui a posé bcp de pbl au RCO sur les phases de combat notamment en mêlée. Même si cela ne s'est pas traduit par une flagrante domination il n'empêche qd même que les Lillois ont souvent occupé la partie de terrain adverse. Si ils étaient repartis victorieux cela n'aurait pas été un hold-up. Il risque d'ailleurs d'avoir une belle entre les 2 clubs en quart de finale !!!!!!!!!. A titre perso j'ai trouvé qque peu insipide la production du RCO hier et cela a mes yeux ds la continuité des matchs de cette saison. Latent constat mais néanmoins partagé peu ou prou d'âme ds cette équipe. Où est le pbl........ du banc comme le pense pascal45 mais sans doute d'autres aussi ?????????
Votre avis ?
supporterRCO has writtenje leur ai répondu que l'USO au moins montait et que le fait d'avoir virer les entraineurs avait por...A l'USO, plus que l'entraineur, ce sont surtout l'ancien président et une partie de l'équipe dirigeante qui ont été mis en minorité et remplacés, pour le plus grand bien du club d'ailleurs qui fait une saison exceptionnelle.
Votre avis ?