Pourquoi veux tu qu'il aille entrainer Vierzon, ca tourne tellmt mal à Blois comme tu sembles si bien le savoir que le club continue de lui faire confiance. Quant aux dirigeants du RCO s'ils y connaissaient qques choses en rugby ca se saurait.....;-)
la-bodega has writtenC'est exactement mon avis, je pense sincèrement que Gachon n'entraine pas à son niveau. Il impose trop d'exigeance a des joueurs qui ne s'en donne pas la peine et qui n'en n'ont pas envie... Et malheureusement j'ai bien peur que ça soit le meme constat s'i va entrainer Vierzon. Ce qui aurait été bien c'est qu'il entraine le RCO car les joueurs l'apprécient pour ses ex-qualités sportives et sa rigueur mais pas les dirigeants...lollaboite...àquestion has writtenoui t'as raison Bodega il serait pt etre meilleur entraineur en Fed1,...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenPourquoi veux tu qu'il aille entrainer Vierzon, ca tourne tellmt mal à Blois comme tu sembles si bie...C'est exactement mon avis, je pense sincèrement que Gachon n'entraine pas à son niveau. Il impose trop d'exigeance a des joueurs qui ne s'en donne pas la peine et qui n'en n'ont pas envie... Et malheureusement j'ai bien peur que ça soit le meme constat s'i va entrainer Vierzon. Ce qui aurait été bien c'est qu'il entraine le RCO car les joueurs l'apprécient pour ses ex-qualités sportives et sa rigueur mais pas les dirigeants...lol d'accord avec toi ils sont hyper ..., ils ont trouvé une multitude de boulots à un nombre de joueurs (ex : dans la fonction publique, au comité....) mais après certains ont la maladie d'Alzheimer et ne se souviennent pas que sans l'aide du rco ils sauraient peut etre opas une situation professionnelle car le taf ne courre pas malheureusement les rues...quand à vincent gachon il devrait rester à blois bien que les promesses des fois ca s'efface vite...de la à retourner au rco ca m'étonnerais ... et le n°9 il a signé??? il a été vu dans les tribunes lors de rco lille et est d'ailleurs en photo sur le site du rco
Votre avis ?
lamentable les commentaires dans l'éclair du nord... lille veut retrouver orléans car il a un contentieux avec cette équipe d'orléans.... lille ne méritait pas de perdre à orléans sans un arbitrage maison.... à bon, quel arbitrage maison????? pauvre presse en tout cas....
Votre avis ?
la-bodega has writtenC'est exactement mon avis, je pense sincèrement que Gachon n'entraine pas à son niveau. Il impose trop d'exigeance a des joueurs qui ne s'en donne pas la peine et qui n'en n'ont pas envie... Et malheureusement j'ai bien peur que ça soit le meme constat s'i va entrainer Vierzon. Ce qui aurait été bien c'est qu'il entraine le RCO car les joueurs l'apprécient pour ses ex-qualités sportives et sa rigueur mais pas les dirigeants...lol je t arrete tt de suite, a vierzon la rigueur et l acciduité des joueurs est presente au entrainement, lorqu'un joueur est abscent en 1, (car sa peux arriver on est pas pro et on travaille) , l entraineur est tt de suite mis au courantlaboite...àquestion has writtenoui t'as raison Bodega il serait pt etre meilleur entraineur en Fed1,...
Votre avis ?
Il y avait en parallele d'autres promesses et là ce st les ,dirigeants qui ont eu Alzeihmer et pr ceux que je connais qui st au comité ou ds la fonction publique comme tu dis, ils avaient les competences pour et les employeurs les ont gardé donc.... et puis entre ns soit dit le monde pro aujourd'hui c avec des coups de pieds au cul alors c pas specifique au RCO...
supporterRCO has writtend'accord avec toi ils sont hyper ..., ils ont trouvé une multitude de boulots à un nombre de joueurs (ex : dans la fonction publique, au comité....) mais après certains ont la maladie d'Alzheimer et ne se souviennent pas que sans l'aide du rco ils sauraient peut etre opas une situation professionnelle car le taf ne courre pas malheureusement les rues...quand à vincent gachon il devrait rester à blois bien que les promesses des fois ca s'efface vite...de la à retourner au rco ca m'étonnerais ... et le n°9 il a signé??? il a été vu dans les tribunes lors de rco lille et est d'ailleurs en photo sur le site du rcolaboite...àquestion has writtenPourquoi veux tu qu'il aille entrainer Vierzon, ca tourne tellmt mal ...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenIl y avait en parallele d'autres promesses et là ce st les ,dirigeants qui ont eu Alzeihmer et pr ce...d'accord avec toi ils sont hyper ..., ils ont trouvé une multitude de boulots à un nombre de joueurs (ex : dans la fonction publique, au comité....) mais après certains ont la maladie d'Alzheimer et ne se souviennent pas que sans l'aide du rco ils sauraient peut etre opas une situation professionnelle car le taf ne courre pas malheureusement les rues...quand à vincent gachon il devrait rester à blois bien que les promesses des fois ca s'efface vite...de la à retourner au rco ca m'étonnerais ... et le n°9 il a signé??? il a été vu dans les tribunes lors de rco lille et est d'ailleurs en photo sur le site du rco d accord avec toi mais de nos jours c'est pas parce que tu es compétent et que tu fais bien ton taf qu'on te garde...
Votre avis ?
latribune has writtenvu l equipe de lille que j ai vu hier a chateauroux perso pas bien pour nous . Certe il est vrai que...je pense que ca peut passer si les joueurs sont motivés; cette année 2 matchs a l extérieur ont été loupés à st nazaire et à lille mais avec de l'envie ils peuvent je pense : 2 derniers matchs de qualif à l'extérieur défaites d'1 point (bobi; apres avoir passé les 10 dernieres minutes ds les 10m, à vannes 1 pénalité sur 7!!!), tous les autres matchs ont été perdu entre 2 et 4 points à l'extérieur sauf limoges en ouverture 8 points et au rco contre lille orléans n'a pas fait un bon match avec beaucoup de fautes individuelles et lille s'est remis en course à chaque fois à cause d'erreurs flagrantes (plaquages manqués, ex : à la fin du match drop avec +3 pour le RCO et au renvoi pery loupe la réception et remet lille ds les 22m; si eric sans a retrouvé sa forme et que la mélée se remet à avancer lille sera en danger je pense) et j espere que les déclarations dans la presse de lille seront motivés les joueurs du rco allez le rcccccccccccccccoooooooooooooooooo
Votre avis ?
supporterRCO has writtenet j espere que les déclarations dans la presse de lille [size=10][b]seront [/b][/size]motivés les joueurs du rco tu veux dire "[b]sauront[/b]" . . . je le souhaite aussi Aller R.C.O, vous devez passerlatribune has writtenvu l equipe de lille que j ai vu hier a chateauroux perso pas bien pour nous . ...je pense que ca peut passer si les joueurs sont motivés; cette année 2 matchs a l extérieur ont été loupés à st nazaire et à lille mais avec de l'envie ils peuvent je pense : 2 derniers matchs de qualif à l'extérieur défaites d'1 point (bobi; apres avoir passé les 10 dernieres minutes ds les 10m, à vannes 1 pénalité sur 7!!!), tous les autres matchs ont été perdu entre 2 et 4 points à l'extérieur sauf limoges en ouverture 8 points et au rco contre lille orléans n'a pas fait un bon match avec beaucoup de fautes individuelles et lille s'est remis en course à chaque fois à cause d'erreurs flagrantes (plaquages manqués, ex : à la fin du match drop avec +3 pour le RCO et au renvoi pery loupe la réception et remet lille ds les 22m; si eric sans a retrouvé sa forme et que la mélée se remet à avancer lille sera en danger je pense) et j espere que les déclarations dans la presse de lille seront motivés les joueurs du rco allez le rcccccccccccccccoooooooooooooooooo
Votre avis ?
Tu voulais peut être dire Allez RCO... ;)
Votre avis ?
Jupiler has writtenTu voulais peut être dire Allez RCO... ;)chouffe le bécherel. Amicalement.
Votre avis ?
Peindre RCO, Finir RCO??
Allez comme "allez y "RCO me semble plus adapté..
Amicalement
Votre avis ?
Jupiler has writtenPeindre RCO, Finir RCO?? Allez comme "allez y "RCO me semble plus adapté.. AmicalementALLEZY est le nom de jeune fille de ma femme. Donc, cloturons cet échange orthographique et ne pensons qu'au rugby et à notre club. R.C.O . . . Pour toujours . . . Amitiés . . . et plus si affinités sportives Un soixantenaire qui est allé à l'école "d'autrefois"
Votre avis ?
DUSSART Patrick has writtenca va quand même être dur demain avec 9 joueurs blessés.... mais allez le RCOOO match non retransmis en direct puisque comme d'hab priorité à la finale de coupe de france de basket .....supporterRCO has writtenet j espere que les déclarations dans la presse de lille [size=10][b]seront [/b][/size]motivés les joueurs du rco tu veux dire "[b]sauront[/b]" . . . je le souhaite aussi Aller R.C.O, vous devez passerlatribune has writtenvu l equipe de lille que j ai vu hier a chateauroux per...je pense que ca peut passer si les joueurs sont motivés; cette année 2 matchs a l extérieur ont été loupés à st nazaire et à lille mais avec de l'envie ils peuvent je pense : 2 derniers matchs de qualif à l'extérieur défaites d'1 point (bobi; apres avoir passé les 10 dernieres minutes ds les 10m, à vannes 1 pénalité sur 7!!!), tous les autres matchs ont été perdu entre 2 et 4 points à l'extérieur sauf limoges en ouverture 8 points et au rco contre lille orléans n'a pas fait un bon match avec beaucoup de fautes individuelles et lille s'est remis en course à chaque fois à cause d'erreurs flagrantes (plaquages manqués, ex : à la fin du match drop avec +3 pour le RCO et au renvoi pery loupe la réception et remet lille ds les 22m; si eric sans a retrouvé sa forme et que la mélée se remet à avancer lille sera en danger je pense) et j espere que les déclarations dans la presse de lille seront motivés les joueurs du rco allez le rcccccccccccccccoooooooooooooooooo
Votre avis ?
supporterRCO has writtenCa tombe bien car Lille a aussi 10 blessésDUSSART Patrick has writtenca va quand même être dur demain avec 9 joueurs blessés.... mais allez le RCOOO match non retransmis en direct puisque comme d'hab priorité à la finale de coupe de france de basket .....supporterRCO has written je pense que ca peut passer si les joueurs sont ...et j espere que les déclarations dans la presse de lille [size=10][b]seront [/b][/size]motivés les joueurs du rco tu veux dire "[b]sauront[/b]" . . . je le souhaite aussi Aller R.C.O, vous devez passer
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenencore un autre mensonge d'avant match??? lol, d'après votre site il y en a que 3 ... en tout cas les déclarations ressemblent plus à des déclarations du foot que du rugby.... est ce que le rugby va se pourrir autant que le foot?supporterRCO has writtenCa tombe bien car Lille a aussi 10 blessésDUSSART Patrick has written et j espere que les déclarations dans la presse ...ca va quand même être dur demain avec 9 joueurs blessés.... mais allez le RCOOO match non retransmis en direct puisque comme d'hab priorité à la finale de coupe de france de basket .....
Votre avis ?
supporterRCO has writtenCOOL, COOL . . .pine d'huitre has writtenencore un autre mensonge d'avant match??? lol, d'après votre site il y en a que 3 ... en tout cas les déclarations ressemblent plus à des déclarations du foot que du rugby.... est ce que le rugby va se pourrir autant que le foot?supporterRCO has written ca va quand même être dur demain avec 9 joueurs bl...Ca tombe bien car Lille a aussi 10 blessés
Votre avis ?
le rco gagne à Lille .Il semblerait que le score soit de 26 à 24
Votre avis ?
Bravo au RCO pour cette victoire. Finalement la poule 1 n'est pas si mauvaise que cela avec 3 victoires ce week end (Niort, nous (limoges) et vous).
Avantage à Niort et vous car vous recevrez au retour. Dur pour nous qui nous déplacons à Tyrosse....mais sur un match????????
Un bonjour à pascal45.
Votre avis ?
bears has writtenBravo au RCO pour cette victoire. Finalement la poule 1 n'est pas si mauvaise que cela avec 3 victoi...bravo aux joueurs avec ces cascades de blessés vous vous en sortez bien; bravo à l'usal je crois que c'est la 2eme défaite de la fougère depuis le début du championnat
Votre avis ?
Homme du Match : Lapin ?!
Votre avis ?