Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

supporterRCO1618 msgpm
DUSSART Patrick has written
supporterRCO has written
naftel has writtenAlors que le RCO va disputer le match retour de la demi-fi...
avoir un beau CV quand il n'y a pas de boulot ou quand on te proposes un salaire / des indemnités à ras des paquerettes malheureusement ça ne sert pas à grand chose je crois.... oui ca va reprendre ces habitudes toujours les mêmes .... je crois qu'il faudrait ouvrir un message du style règlement de compte avec le RCO / [b]le club des aigris ou je ne sais [/b]quoi sinon il y a une contradiction totale au niveau des commentaires d'Oloron, l'entraineur disant qu'OLORON avait donné la victoire au RCO et la presse avait dit l'inverse....
[i]"le club des aigris . . ." non, supporter RCO ! ! ! je suis et reste quelqu'un de vigilant et averti. :cool::mad: Et mon avis compte double . . . puisqu'un homme averti en vaut deux Allez, c'est pour détendre l'atmosphère :lol::lol::lol:[/i] . . . Mais mon avertissement reste valable pour les joueurs sous contrat. De très très récentes news confirment ma crainte, notamment au plan financier. A samedi pour la victoire de NOS couleurs
rassure toi je ne parlais pas de toi d'autant plus que tu as le courage de mettre ta vrai identité... au niveau fianancier, on est mal? on m'a dit l'inverse

Votre avis ?

educ371 msgpm
ovalie64 has writtenOn a fait l'erreur de lâcher en seconde mi-temps car il faut rappeler que vous étiez menés de 8 poin...
Voir le score s'inverser en seconde mi-tps est-ce la conséquence d'1 erreur de votre part comme tu le dis ou plutôt les effets logiques de la supériorité (notamment physique et/ou mentale ) du RCO ?? ;)

Votre avis ?

naftel85 msgpm
educ has written
ovalie64 has writtenOn a fait l'erreur de lâcher en seconde mi-temps car il faut rappeler que vous é...
Voir le score s'inverser en seconde mi-tps est-ce la conséquence d'1 erreur de votre part comme tu le dis ou plutôt les effets logiques de la supériorité (notamment physique et/ou mentale ) du RCO ?? ;)
Les changements opérés en début de 2eme mi-temps se sont avérés très bénéfiques et la balle n'a pas fuit les poteaux.Oloron viendra-t-il avec l'esprit de Lille ou lacheront-il les chevaux cequi pourrait s'avérer dangereux si Orléans joue petit bras.

Votre avis ?

gazo6425 msgpm
les bearnais ne vont rien lacher ils sont vexes BONNE CHANCE A VOUS C.EST SYMPAS D.ETRE LA .PERSO JE VOUS AI SOUS ESSTIME L.ARBITRAGE. ALLE .ETAIS UN PEU BIZZARE PAS D.EXCUSE BON MACTH AVEC PROLONG 36-24POUR LES BLEUS

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Le FCO va prendre une grosse défaite à Orléans pour la simple et bonne raison qu'en cette fin de saison il ne peut aligner une équipe complète : absence d'au moins 5 titulaires devant. Il ne peut donc assurer de roulements dignes de la fédérale 1, d'où une mauvaise deuxième mi-temps à l'aller et ce sera pire samedi. Tout le reste est du blabla, la volonté ayant des limites quand on a pas les moyens !

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Oui on arrive tres motivés.9 a l entrainement ce soir.Ca va on a pas encore récupérer de la java de samedi.......:D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
AVIRON64 has writtenOui on arrive tres motivés.9 a l entrainement ce soir.Ca va on a pas encore récupérer de la java de ...
C'est clair que vous ne lâcherez rien; vous avez autant de blessés / absents que orléans 8 je crois mais les vôtres sont pour les mêmes postes (3 e 2ème ligne) et ca cela vous pénalise sans discussion

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
T inquiete vous allez gagner.....:cool::cool::cool:.Il fait chaud ca sent bon les vacances....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

rienadire10 msgpm
les entretiens ont commencé pour les joueurs du RCO, et ça sent la merde encore une fois! Nourault rassura que le recrutement soit juste, mais est ce que le RCO arrivera, ou voudra, garder tous les joueurs actuels? :rolleyes:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
rienadire has writtenles entretiens ont commencé pour les joueurs du RCO, et ça sent la merde encore une fois! Nourault r...
Avto pas dans le groupe des 23 et pas en remplaçant... Y a une raison??

Votre avis ?

educ371 msgpm
supporterRCO has written
rienadire has writtenles entretiens ont commencé pour les joueurs du RCO, et ça sent la merde encore...
Avto pas dans le groupe des 23 et pas en remplaçant... Y a une raison??
peut etre suspendu tt simplement suite a son carton jaune récolté samedi dernier ;)

Votre avis ?

latribune155 msgpm
je pencherai pour celle ci

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
OK OK et allez le RCOOOOO les jeunes encore une fois de plus accrochez vous

Votre avis ?

rienadire10 msgpm
effectivement, Avto est suspendu. "latribune", avec tous les blessés en première ligne, on pourrait pas se permettre de préserver un pilier

Votre avis ?

latribune155 msgpm
je ne me fais pas de souci, ca fait quelques matchs qu on est en difficulte sur la premiere ligne

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
latribune has writtenje ne me fais pas de souci, ca fait quelques matchs qu on est en difficulte sur la premiere ligne
de toute façon il y aura la solution de mettre alexander a la pile si ca tient mal

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
supporterRCO has written
latribune has writtenje ne me fais pas de souci, ca fait quelques matchs qu on est en difficulte sur...
de toute façon il y aura la solution de mettre alexander a la pile si ca tient mal
EXACT, car c'est un BON, notre Teuton. Aller Alexander, aller RCO

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/06/12/les-rugbymen-d-oloron-sont-condamnes-a-l-exploit-114888-4321.php[/url]

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Sauf erreur de ma part dans mes recherches,je ne trouve pas le moyen de suivre le match Orléans -Oloron,je suis preneur avec ou sans accent; Si quelqu'un à la possibilité de nous tenir informés. Mes sources habituelles sont occupées sur le terrain du RCO et ne garde pas son iphone ouvert quand il joue.

Votre avis ?

naftel85 msgpm
A tous les lecteurs du post d'Orléans je tiens à leur faire savoir que pour suivre le déroulé du match il faut aller à OLoron. Merci à KIKIFULU et 0 AJL77 d'avoir pris quelques minutes pour donner l'&volution du score.

Votre avis ?

Login / Sign up