Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

supporterRCO1618 msgpm
visky has writtenavec ce beau parcours en play down , la saison est effectvement sauvé et fait du bien au moral même ...
vu sur la RC, départs : Videcker comme prévu en allemagne sans pilier à argelès (fed 2) arrivée : carrière (entraineur tours)

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Je voulais publiquement remercier Pierre PERLICIUS qui a rendu compte, dans la REP du 14/06/10 (rubrique ECHOS page rugby), de l'accueil qui m'a été réservé, après le match, par [b]Jean Michel GRIMAULT, le "nervi" du triumvirat[/b]. [b]Quelle publicité pour LE responsable des jeunes ! ! ! [/b] Alors, Tonton bringueur . . . ou tonton flingueur ? ? ? :lol::lol:

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
DUSSART Patrick has writtenJe voulais publiquement remercier Pierre PERLICIUS qui a rendu compte, dans la REP du 14/06/10 (rubr...
Vous avez du en faire des vertes et des pas murs pour arriver à tant de betises de la part de ces gens là... Sinon,encore bravo aux joueurs des deux équipes pour cette belle fin d'après midi!Allez le RCO!Un petit effort!

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Je crois que le club envisage de mettre des bus à la dispo des supporters contre participation. Informations devraient paraître sur le site du club demain AM affaire à suivre. Match prévu à BELLEVILLE 69 à 15H00.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
y a aura t il des retours des blessés? un à l arriere et un devant fera pas de mal je pense...

Votre avis ?

groupir131 msgpm
des news sur les mouvements à p

Votre avis ?

groupir131 msgpm
......donc je disais des news sur les mouvements d'intersaison à part l'entraineur?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenC'est sur qu'autrement on risque d'etre tres juste,c'est une vrai avalanche cette fin de saison mais...
la seyne aussi ont 12 blessés donc ca équilibre.... apparemment le jaune ailier beccuau est out aussi... au niveau recrues, rien ne filtre, je sais que le 10 de thouars et le 15 de tours étaient proches du RCO mais pas de nouvelles carrière devrait ramener logiquement 2 ou 3 joueurs à mon avis, amis ce n'est qu'un avis

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
pascal45 has writtenJe viens de voir sur le site du rco par hasard qu'ils faisaient un deplacement en bus pour 20 euros,...
faut quand même fouiner un peu pour trouver les infos sur le déplacement!!! Sur la page d'acceuil ça aurait été plus simple...

Votre avis ?

naftel85 msgpm
En jouant à Belleville sur Saone la règle de l'équidistance est respectée à+ ou-2km. Il faut le souligner. Orléans doit se servir des matchs perdus contre Lannemezan avec la virulence du SE pour préparer ce match. Les joueurs ont les clés du camion et les 4 derniers matchs en référence pour savoir qu'arriver à ce stade personne ne lache rien car une finale ça se mérite. Restez concentrés encore 83 ou 84 minutes et je vous dirait bravo

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has writtenC'est sur qu'autrement on risque d'etre tres juste,c'est une vrai avalanche cette fin de saison mais...
pascal emmènes ton sac dimanche ;) sait-on jamais si il n'y a pas assez de joueurs Nourault pourrait peut etre faire appel a toi au talon voire en 2èmè ligne :D

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
en tout cas un encart relate les faits ds le Rep , belle image pour le RCO
DUSSART Patrick has written[b]UN "3 CONTRE 1" MAL NEGOCIE . . . Une belle victoire et les adieux de "kaptain Alex" encore terni...
en

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
laboite...àquestion has writtenen tout cas un encart relate les faits ds le Rep , belle image pour le RCO
DUSSART Patrick has writte...
en
et oui y a des clubs c'est leurs mauvais résulats malgré un matos impressionnant et sans aucune formation qui leurs donnent une mauvaise image...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenC'est clair que le match va etre apre,une finale ça ne se loupe pas,en esperant etre tres nombreux,l...
malheureusement pas possible de voir la finale étant en vacances dans le sud ouest...

Votre avis ?

le barroufe16 msgpm
pascal45 has writtenC'est clair que le match va etre apre,une finale ça ne se loupe pas,en esperant etre tres nombreux,l...
rendre quel piece au club pendant 8 mois de saison il on pas bouger le petit doigts pour les vrai supporters pour mon cas j irai en voiture avec des amis qui supporte tt le temps aussi que sa soi a domicile et a l exterieur meme loin pa le cas de tt le monde etan maxi10 a chaque fois. il es hors de question que je leche le q au rco et que je monte ds ce bus

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has written
educ has written
pascal45 has writtenC'est sur qu'autrement on risque d'etre tres juste,c'est une vra...
pascal emmènes ton sac dimanche ;) sait-on jamais si il n'y a pas assez de joueurs Nourault pourrait peut etre faire appel a toi au talon voire en 2èmè ligne :D
J'y ai bien pensé mais ma condition reste encore un peu juste et puis j'ai le vertige en haut dans les touiches et puis talon j'ai peur de faire mal a l'adversaire ,c'est comme ça,je suis trop gentil!!;)
:( bien dommage que tu fasses le timoré car je pense vraiment que tu as le potentiel pour etre le remplaçant de choc ...... Que bdiablo ai alors l'idée de prendre son sac dimanche pour éventuellement rentrer a la pile. Notes bien que vous 2 sur le prè quel bel attelage en 1ère ligne :rolleyes:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
supporterRCO has written
visky has writtenavec ce beau parcours en play down , la saison est effectvement sauvé et fait du bi...
vu sur la RC, départs : Videcker comme prévu en allemagne sans pilier à argelès (fed 2) arrivée : carrière (entraineur tours)
Martial CARRIERE part de l'US TOURS (c'est dommage...) pour prendre en charge les avants du RC ORLEANS, bravo et bonne chance à lui dans ce nouveau défi:lol::lol::lol: Encore merci Martial et bonne route (pas trop loin il est vrai:P) Allez l'US TOURS (encore et toujours !!!)

Votre avis ?

bdiablo3435 msgpm
Chers Educ et Pascal45 j'aurai mon sac c'est sur mais dedans point de groles, short, chaussettes ou maillot juste de de quoi nous sustenter moi et le minot. Je ne voyage jamais à vide et la route est longue.;);):cool::cool::cool::cool: Si je devais un jour rejouer il faudrait que les pelouses soient tondues à 1 cm de hauteur pour que l'herbe ne me chatouille pas sous les bras. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Educ laisse ton portable allumé dimanche pour suivre en direct.;);););)

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
La finale sera t'elle retransmise sur France Bleu ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bon courage orleans maintenant il faut allez au bout

Votre avis ?

Login / Sign up