Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

il n'y a pas que de mauvaises nouvelles

Pont-Vert5955 msgpm
B. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Lyonnais. Comme quoi le scandaleux arrangement fait par sarko et sa bande était une belle escroquerie . Perso ça me réjoui.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has writtenB. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Lyonnais. Comme quoi le...
Il reste combien de voie de recours ?!? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RCT-10 has written
Pont-Vert has writtenB. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Ly...
Comme d'hab !! cela n'en fini jamais et nanar est tres tres tres pauvre alors ..... :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ça c'est un topic qui va nous traîner 20 ans.... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RCT-10 has written
Pont-Vert has writtenB. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Ly...
je crois que c'était en appel non? Donc il ne doit pas lui rester beaucoup de solutions. La cour d’appel de Paris a rejugé le fond de l’affaire après avoir annulé le 17 février la sentence arbitrale de 2008 désormais soupçonnée d’avoir été une escroquerie. Pour l’avocat de M. Tapie, Me Emmanuel Gaillard, cette condamnation « constitue un déni de justice pur et simple ». « Nous étudions en conséquence toutes les voies de droit disponibles afin que la justice dans cette affaire, enfin, prévale », a-t-il commenté. L’homme d’affaires peut se pourvoir en cassation. Mais, selon une source judiciaire, l’arrêt rendu jeudi par la cour d’appel est exécutoire, sans attendre l’arrêt éventuel de la Cour de cassation. « Cela prouve que l’Etat avait raison de considérer que le recours à l’arbitrage n’était pas la bonne manière de défendre les intérêts de l’Etat », a réagi Michel Sapin, le ministre des finances, après la publication de l’arrêt.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
RCT-10 has written
Pont-Vert has writtenB. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'af...
je crois que c'était en appel non? Donc il ne doit pas lui rester beaucoup de solutions. La cour d’appel de Paris a rejugé le fond de l’affaire après avoir annulé le 17 février la sentence arbitrale de 2008 désormais soupçonnée d’avoir été une escroquerie. Pour l’avocat de M. Tapie, Me Emmanuel Gaillard, cette condamnation « constitue un déni de justice pur et simple ». « Nous étudions en conséquence toutes les voies de droit disponibles afin que la justice dans cette affaire, enfin, prévale », a-t-il commenté. L’homme d’affaires peut se pourvoir en cassation. Mais, selon une source judiciaire, l’arrêt rendu jeudi par la cour d’appel est exécutoire, sans attendre l’arrêt éventuel de la Cour de cassation. « Cela prouve que l’Etat avait raison de considérer que le recours à l’arbitrage n’était pas la bonne manière de défendre les intérêts de l’Etat », a réagi Michel Sapin, le ministre des finances, après la publication de l’arrêt.
Ah là... j'en sais trop rien, la justice civile... c'est pas mon truc...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Si mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsieur un ministre ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenSi mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsieur un ministre ?
Si on en est à remonter aux calendes grecques et juste pour rajouter une connerie à une autre connerie, aux dernières élections, il était un soutien farouche de NS. (non, pas Notre Seigneur, l'autre !) ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
astalavista has writtenSi mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsieur un ministre ?
Et donc ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
astalavista has writtenSi mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsie...
Si on en est à remonter aux calendes grecques et juste pour rajouter une connerie à une autre connerie, aux dernières élections,[b] il était un soutien farouche de NS[/b]. (non, pas Notre Seigneur, l'autre !) ;)
Et donc ? :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RCT-10 has written
Cour de cassation,debut 2017 !!!! :mad: :mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, mais la sentence est d'ores et déjà exécutive... Donc, quand le procès en cassation aura lieu, il devra avoir remboursé ses 405 millions !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le pognon est à l'étranger. Allez le chercher.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenLe pognon est à l'étranger. Allez le chercher.
le fait d’organiser son insolvabilité est aussi un délit... mais bon... au pire on pourra le mettre en prison... un temps... mais pas aller chercher le pognon...

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Pont-Vert has writtenB. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Lyonnais. Comme quoi le...
Mouais, j'ai juste une pensée pour mes collègues du journal "La Provence". Cette décision de justice (justifiée ou non peu m'importe) sonne le glas de leurs espérances. Courage à vous... Afin d'illustrer mon propos : [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/tapie-se-dit-ruine-les-syndicats-de-la-provence-sont-inquiets-869801.html[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La Provence sera probablement bradée. Ca ne dit pas ce que fera le repreneur.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pont-Vert has written
astalavista has writtenSi mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsie...
Et donc ?
Et donc ? Proverbe chinois "lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt", alors regardes plus loin.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
astalavista has written
Pont-Vert has written
astalavista has writtenSi mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui av...
Et donc ?
Et donc ? Proverbe chinois "lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt", alors regardes plus loin.
relis donc le post n°8 de la sup, je n'ai rien a y rajouter sa réponse est très bonne.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has written
astalavista has written
Pont-Vert has written Et donc ?
relis donc le post n°8 de la sup, je n'ai rien a y rajouter sa réponse est très bonne.
Sauf que dans son post il y a tout et son contraire !! il ne faut pas remonter a Mathusalem pour FM et juste derriere il parle de NS !! :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has written
Pont-Vert has written
astalavista has written Et donc ? Proverbe chinois "lorsque le sage montre la l...
Sauf que dans son post il y a tout et son contraire !! il ne faut pas remonter a Mathusalem pour FM et juste derriere il parle de NS !! :rolleyes:
Relis bien toi aussi, voila ce qu'il écrit : "" Si on en est à remonter aux calendes grecques [b]et juste pour rajouter une connerie à une autre connerie,[/b] aux dernières élections, il était un soutien farouche de NS. (non, pas Notre Seigneur, l'autre !) ""

Votre avis ?

Login / Sign up