Jean-Luc has writtenOui oui (et aussi chez les frangins P.) , et heureuse la bas, sauf pour les GB :)ahhhhhh sacrés frangins P.....ma fille a travaillé 2-3 ans avec eux sur le projet de l'ancien hopital de Arc..elles se connaissent peut etre.... céton? mais elle était toujours en contact direct avek Patrice
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est un remake de "Perdu de vue" ?Jean-Luc has writtenOui oui (et aussi chez les frangins P.) , et heureuse la bas, sauf pour les GB :...ahhhhhh sacrés frangins P.....ma fille a travaillé 2-3 ans avec eux sur le projet de l'ancien hopital de Arc..elles se connaissent peut etre.... céton? mais elle était toujours en contact direct avek Patrice
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMixé avec avis de recherchepapajoxet has writtenC'est un remake de "Perdu de vue" ?Jean-Luc has writtenOui oui (et aussi chez les frangins P.) , et heureuse la ba...ahhhhhh sacrés frangins P.....ma fille a travaillé 2-3 ans avec eux sur le projet de l'ancien hopital de Arc..elles se connaissent peut etre.... céton? mais elle était toujours en contact direct avek Patrice
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEt oui une banque qui, auparavant c'était fourvoyée au point de créer un trou de 150 milliards de fr...Des précurseurs !
Votre avis ?