Et donc ?? :rolleyes:
Votre avis ?
Et donc, tu piges rien, comme d'hab !!! :lol:
Votre avis ?
Et si le Crédit Lyonnais avait bien spolié Tapie lors de la vente d'Adidas.
Etonnant que Tapie soit encore moins populaire qu'une banque...
Votre avis ?
olivier has writtenEt si le Crédit Lyonnais avait bien spolié Tapie lors de la vente d'Adidas. Etonnant que Tapie soit ...Et oui une banque qui, auparavant c'était fourvoyée au point de créer un trou de 150 milliards de francs comblé avec l'argent du contribuable et sans qu'aucun dirigeant fautif de ce qui pourrait ressembler à une banqueroute n'aille en prison!!
Votre avis ?
Le " sauvetage "du Crédit Lyonnais a couté prés de 15 milliards d'€, ce qui est énorme quand même.
Concernant l'affaire B.TAPIE, entre une arrangement entre amis, Nicolas SARKOZY et Bernard TAPIE, orchestré par C.LAGARDE, et une décision de justice, qui infirme cet accord, je préfère nettement la décision de justice. Et ce, en tant que contribuable et citoyen responsable.
Quant à TAPIE, il n'est pas moins populaire qu'une banque, [b]il est plus [/b][b]impopulaire[/b]e que cette même banque. C'est pire.
On a la popularité, ou l'impopularité, qu'on mérite.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLe " sauvetage "du Crédit Lyonnais a couté prés de 15 milliards d'€, ce qui est énorme quand même. C...BT ami de NS et qui avant avait profité des largesses bancaires de son ami FM.Le Crédit Lyonnais en ce temps là, était la cagnotte à FM.Mais il n'y a pas que l'affaire Tapie....yen a eu d'autres, ex le rachat de MGM avec faillite l'annèe suivante.Le CLétait une banque d'état au fond percé, si bien qu'en 2013 la France a emprunté 4,5 milliards d'€ pour solder la dette.Comme Olivier, je veux bien croire que BT c'est fait baisé sur le coup.Brefffff c'est l'histoire du baiseur baisé!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLe " sauvetage "du Crédit Lyonnais a couté prés de 15 milliards d'€, ce qui est énorme quand même. C...Voilà... Pas mieux bien sur ! Il ferait bien de se demander d'ou vient son impopularité, peut être d'avoir escroqué et menti toute sa vie, peut être d'avoir crée plus de chomistes que d'emplois, peut être d'avoir été un ministre de la ville inexistant... Il a le choix, mais ce genre de type ne s'interroge pas, c'est leur force !
Votre avis ?
la sup has writtenoui.....et il a été président de l'OhèMeFouquet's has writtenLe " sauvetage "du Crédit Lyonnais a couté prés de 15 milliards d'€, ce qui est...Voilà... Pas mieux bien sur ! Il ferait bien de se demander d'ou vient son impopularité, peut être d'avoir escroqué et menti toute sa vie, peut être d'avoir crée plus de chomistes que d'emplois, peut être d'avoir été un ministre de la ville inexistant... Il a le choix, mais ce genre de type ne s'interroge pas, c'est leur force !
Votre avis ?
Oui et même là il a triché... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOui et même là il a triché... :lol:meuhhhh non!!!! pfffff il avait racheté les piscines Desjoyau et faisait des trous dans les jardins
Votre avis ?
Bien que pas grand monde n'aime les banques (sauf ceux qui y travaillent), le système bancaire c'est ce qui fait tourner l'économie; c'est ce qui crée de la monnaie et de la richesse... cours de seconde au lycée, pour ceux qui ont pris l'option économie... donc pas grand monde. On est des incultes de ce côté là. Ca ne veut pas dire qu'il faut dire "amen" à ce que font les banques, ça veut juste dire que vouloir qu'une banque coule, ça revient à voter pour le boucher quand t'es un cochon. Si l'Etat n'apporte pas des garanties en face d'une défaillance bancaire, c'est le krach de 29, avec toutes les conséquences possibles.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBien que pas grand monde n'aime les banques (sauf ceux qui y travaillent), le système bancaire c'est...wouai.......mais dans les années 80 le CL pretait aux amis des sommes colossales à fond perdu et s'est retrouvé dans une merde noire....mais peu importe pizke d'état , et que les contribuables étaient là pour renflouer.Bérégovoy en fut un des bénéficiaire et victime à la fois.Mais je pense qu'en 2° économie, on a du t'apprendreque pour créer des richesses , il fallait aussi faire de bonnes affaires,non?
Votre avis ?
«Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.»
Henri Ford :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenwouai.......mais dans les années 80 le CL pretait aux amis des sommes colossales à fond perdu et s'e...Je dis pas le contraire, ni qu'il ne faut rien faire ! Mais vouloir la mort des banques en général, c'est du suicide collectif.
Votre avis ?
Jean-Luc has written«Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demai...wouai.....la bise aux frères Pichet hihihiiiiiiiii
Votre avis ?
Rougekitache has writtenon est bien d'accord, mais le systeme publik a ses limites...et je le vois tous les jours.papajoxet has written wouai.......mais dans les années 80 le CL pretait aux amis des sommes colossal...Je dis pas le contraire, ni qu'il ne faut rien faire ! Mais vouloir la mort des banques en général, c'est du suicide collectif.
Votre avis ?
J'ai passé moi aussi un bac économique (à l'époke Bac B, aujourd'hui Bac ES) et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des bankes (et ce malgrès tout mon savoir) ;) ... Je pense ke c'est juste une usine à pognon avé le pognon des autres... Tu mets ton blé à la banke, (disons ton salaire) versé le 30, crédité le 5 ; pendant 5 jours ta banke a fait du fric ki est à toi et ki pourtant est détourné par elle. D'autre part, tu téléphone à ta banke, tu te retrouve en Roumanie ou au Maroc, sur une plateforme téléphonike avec un mec ki a un accent ke tu comprends rien a ce ki dit et pourtant tes frais sont toujours plus élevé... La banke c'est la seule entreprise que l'état (donc toi) soutient et sauvegarde et même çà tu le paye.
Bref, la banke, c'est un voleur officiel et subventionné par le volé... Du grand art !
Ke Tapie se soit fait baiser ? Ke dire ? Bienvenue au club ??? :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe sont tes voisins pas les miens lol :P Ils sont inconnus ici :lol:Jean-Luc has written«Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une ré...wouai.....la bise aux frères Pichet hihihiiiiiiiii
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt ta fille est toujours sur BX?papajoxet has writtenCe sont tes voisins pas les miens lol :P Ils sont inconnus ici :lol:Jean-Luc has written«Si la population comprenait le système bancaire, je crois ...wouai.....la bise aux frères Pichet hihihiiiiiiiii
Votre avis ?
Oui oui (et aussi chez les frangins P.) , et heureuse la bas, sauf pour les GB :)
Votre avis ?