Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE NOVES c'est parti

fantasio3988 msgpm
ben l italie ..c est facile a voir a l usage ..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLe XV de départ: Médard ; Bonneval, Fickou, Danty, Vakatawa ; (o) Plisson, (m) S. Bézy ; Lauret, Pic...
C'est surtout que chaque individu est à sa place!! et donc,connait forcément son boulot!! ça devrait aider. Pronos: France 3 essais transf + 4 pénalités = 33 Italie = 1 essai transf + 3 pénalités = 16 Voilà! ça c'est fait!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui. C'est cohérent. Chaque individu est sa place... c'est toi qui le dit XIXON : BONNEVAL joue pas souvent ailier... et VAKATAWA ne joue jamais ailier... heu... à XV !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenOui. C'est cohérent. Chaque individu est sa place... c'est toi qui le dit XIXON : BONNEVAL joue pas ...
Là,tu joues sur les mots ou plutot les noms.... c'est cohérent à 80% mais c'est pour te faire plaisir

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Il y a quand même quelques incohérences dans ce 1 er groupe, ne pas mettre d'ailier de métier ds cette équipe...les deux seuls vrai ailiers hormis vakatawa qui ne joue plus à 15 depuis 2 ans ne sont pas ds le groupe...o connor et thomas???? Remplaçant machenaud et doussain ???? sachant que doussain peut couvrir les 2 postes et enfin chouly en 3ème ligne???? je ne comprends , il doit payer les sélectionneurs ou autre chose....content pour jedraziak, lauret, la charnière et medard...au centre danty-fickou ??? j'attend de voir car je ne les trouve pas du tout complémentaire. j'aurais mieux vu fickou-mermoz ou lamerat-mermoz...voilà c'est mon avis!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Dubitatif mais bon laissons du temps a Guy Noves, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs techniciens Français mais ça n'est pas un magicien quand même, alors qu'il fasse des essais de joueurs a tel où tel poste perso pourvu que Samedi je vois du changement dans la façon de jouer ( la fameuse philosophie de jeu des journaleux ) et l'envie la joie d'être sur le pré chez les joueurs et bien pour le moment ça devrait suffire a mon bonheur vu les quatre années qu'on viens de subir. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, Wakatawa, chuis sceptike... Mais bon espèrons kil nous surprenne ! En tous cas : ALLEEEEEZ LES BLEUS !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenDubitatif mais bon laissons du temps a Guy Noves, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs technici...
Regarde les jeunes demain soir sur la 4, le capitaine, Castets, c'est l'école nîmoise.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, çà va être à chier... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenDubitatif mais bon laissons du temps a Guy Noves, c'est sans aucun doute l'un d...
Regarde les jeunes demain soir sur la 4, le capitaine, Castets, c'est l'école nîmoise.
C'était mon intention mais pas pour l'école Nîmoise je connaissais même pas le nom du pitaine :P ;) :cool:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
va t'on re-novés le rugby français???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Ce qui me rassure, c'est que Novés ait eu le temps de lire le magnifique recueil de Saint André, écrit sans amertume ni fiel. Cela lui permettra de se mettre au niveau de la tâche, et ainsi poursuivre dans les pas de son illustre prédécesseur... Plaisanterie mise à part, je suis persuadé qu'on verra autre chose. Bien entendu qu'on fera pas le grand chelem, bien entendu qu'il y aura un ou deux matchs où l'on va passer à côté, mais je crois qu'on va se régaler...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Langue d'oc has writtenCe qui me rassure, c'est que Novés ait eu le temps de lire le magnifique recueil de Saint André, écr...
[b] [color=blue] J'espère bien puisque j'y vais bordel :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenC'était mon intention mais pas pour l'école Nîmoise je connaissais même pas le nom du pitaine :P ;) ...
Du combat, ça score; début de partie agréable. Ya de la gniak, avec des ITA volontaires mais muselés.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
un peu du mm avis que JC vandamme. je ne la trouve pas tres équilibré cette équipe , derriere en tt cas.... et puis ces gars qui ne jouent pas a la mm place que celle qu'ils occupent en club .....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
[b]Ha!! dans le rugby les poètes ont disparu Italie,France,Angleterre ou du bout du monde Meme les mornifles ben là aussi y en a plus C'est pour ça qu'on attends enfin la fronde [/b] Qu'enfin on arrete de se rentrer dedans Le rugby c'est aussi l'art de l'évitement De lever la tete et de faire courir le ballon Pour qu'enfin 11/14/15 se bouge le fion [b]Que les Italiens finissent en tortellini Les oreilles en choux farcis Les côtelettes bien meurtries Et les valises bien remplies[/b] ..........le gros poète. pour mon ami Gambinou :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sur un autre post, on parlait de Baudelaire, celui ci s'en rapproche à grands pas... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben on se fait percer comme des bleuets et grave encore,ca va chier à la mi-temps!! ça Novès il aime pas mais alors pas du tout!!! plein de placages manqués et on a pas assez la tete au kaka,puis faut foutre une petite mandale à Parissé dès qu'il fout la tete à la fenetre!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSur un autre post, on parlait de Baudelaire, celui ci s'en rapproche à grands pas... :D
A grand padane même.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
on est en tête du tournoi :D

Votre avis ?

Login / Sign up