la sup has writtenOui, Wakatawa, chuis sceptike... Mais bon espèrons kil nous surprenne ! En tous cas : ALLEEEEEZ LES ...Et maintenant?
Votre avis ?
Maintenant ? Allez les bleu-blanc-rouge ???
Votre avis ?
modestie please quand je lis q un joueur de l equipe de france compare
VAKATAWA a sonny BILL WILLIAMS .. j hallucine
soyons un peu plus prudent sur son potentiel
Votre avis ?
fantasio has writtenmodestie please quand je lis q un joueur de l equipe de france compare VAKATAWA a sonny BILL WILLIAM...Moi j'ai entendu dans le Mag , sur C+ , Jonah Lomu !!! et si il était tout simplement lui !! :lol:
Votre avis ?
Je me rappelle d'un lendemain de France-Australie où le jeune Thomas était présenté comme le rugbyman du nouveau millènaire....:lol:
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenJe me rappelle d'un lendemain de France-Australie où le jeune Thomas était présenté comme le rugbyma...................oui mais ds les réflexions des forumeurs , un très gd nbre avait relevé la défense inexistante du joueur .............les médias font du bruit ac rien !!!!!
Votre avis ?
oui et jadis au RCT ZEBANGO le habana francais
Votre avis ?
les journalistes ne font que de la comm de superlatifs exagérés ;ils commencent a nous faire chiez ,
qu'ils fassent de l'info ,que de l'info et surtout qu'ils commentent un match en connaisseur ce qui n'est pas toujours le cas
Votre avis ?
mais WAKA apporte un vrai gros plus à cette équipe .......je pense qu'il confirmera cette belle première impression ........on n' a jamais eu ce type de joueur en bleu !!!
Votre avis ?
ok mais pourquoi le racing l a exile a 7 ...?.
Votre avis ?
si je me souviens bien , il jouait plus centre qu'ailier au Racing , et il avait été repéré par la cellule du 7 de la fédé en 2014, qui lui a fait une offre de contrat , qu'il a acceptée ......et le Racing a du estimer qu'ils étaient assez équipés derrière pr le lâcher ...........et comme depuis il a ''explosé" au 7 , tt le monde le veut désormais .........surtout à l'étranger .............va falloir que le Racing allonge s'il veut le récupérer...........et pis encore , s'il devient un élt incontournable du XV bleu ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi je me souviens bien , il jouait plus centre qu'ailier au Racing , et il avait été repéré par la c...On va voir contre l'Irlande ou évidement il va etre surveillé!!
Votre avis ?
fantasio has writtenok mais pourquoi le racing l a exile a 7 ...?.il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour faire le jiff ou jouer ... Ensuite sa premiere annee a 7 n'etait pas si top que ca car il ne tenait pas un match entier mais faisait deja des super actions.(mais a ce moment la c'etait tres individuel) Je pense qu'il a beaucoup progresse physiquement avec le 7 sans perdre ses qualites technique. Sur les 2 premiers tournois a 7 de cette annee il a ete phenomal (en defense et en attaque).
Votre avis ?
tipunch has writtenEffectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.fantasio has writtenok mais pourquoi le racing l a exile a 7 ...?.il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour faire le jiff ou jouer ... Ensuite sa premiere annee a 7 n'etait pas si top que ca car il ne tenait pas un match entier mais faisait deja des super actions.(mais a ce moment la c'etait tres individuel) Je pense qu'il a beaucoup progresse physiquement avec le 7 sans perdre ses qualites technique. Sur les 2 premiers tournois a 7 de cette annee il a ete phenomal (en defense et en attaque).
Votre avis ?
Langue d'oc has writtendepuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????tipunch has writtenEffectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.fantasio has writtenok mais pourquoi le racing l a exile a 7 ...?.il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour faire le jiff ou jouer ... Ensuite sa premiere annee a 7 n'etait pas si top que ca car il ne tenait pas un match entier mais faisait deja des super actions.(mais a ce moment la c'etait tres individuel) Je pense qu'il a beaucoup progresse physiquement avec le 7 sans perdre ses qualites technique. Sur les 2 premiers tournois a 7 de cette annee il a ete phenomal (en defense et en attaque).
Votre avis ?
albizan has writtenIl ne dit pas qu'il n'a pas le droit,au contraire il dit que c'est plutot positif et je suis assez d'accord . :/:/Langue d'oc has writtendepuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????tipunch has written il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour f...Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.
Votre avis ?
forzaol has writtenOui, il s'est plutôt bien comporté sur son placement défensif... enfin... pas plus mal que BONEVAL de l'autre côté... et pas bien aidé par MEDARD... Les 3 quand même, il va falloir trouver des solutions sur ces coups de pieds rasants dans le dos... parcequ'on en a bouffé ! Il va fallor se ré-articuler un poil mieux... et un poil plus vite...albizan has writtenIl ne dit pas qu'il n'a pas le droit,au contraire il dit que c'est plutot positif et je suis assez d'accord . :/:/Langue d'oc has written Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problèm...depuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????
Votre avis ?
forzaol has writtenmalentendu okalbizan has writtenIl ne dit pas qu'il n'a pas le droit,au contraire il dit que c'est plutot positif et je suis assez d'accord . :/:/Langue d'oc has written Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problèm...depuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????
Votre avis ?
en 10/12/13 aussi il va falloir resserrer..
Votre avis ?
en 6/7/8 aussi (grosse perte avec la blessure de Picamole)...par contre 4/5 gros boulot, le petit jeune très bon et le remplaçant aussi, c'est un bon début !
1/2/3 pas très à l'aise, ça va venir...j'ai toujours des doutes sur Atonio, a voir pour la suite !
Votre avis ?