............mais ils n'arriveront pas aussi nombreux au soir de la 18ème journée.........
CHALON semble jeter l'éponge .............en attendant d'autres ?????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............mais ils n'arriveront pas aussi nombreux au soir de la 18ème journée......... CHALON sem...[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-l-us-bergerac-danger-0801161201.php[/url]
Votre avis ?
Avec ces histoires la fédé doit s'attendre a des recours de la part des clubs qui ne serons pas pris pour jouer la montée, voire même de certains relégués. Comme d'hab, en Aout peut être on connaitras les différentes poules des différents championnat. Vivement qu'ils disparaissent tous ces vieux barbons je parle de la FFR, de la DNACG qui fait pas son boulot (la preuve) et des dirigeants mégalos qui foutent en l'air leurs clubs les gamins et leurs supporters sans parler des joueurs. :mad:
Votre avis ?
Je pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même titre que ceux de la poule de Chalon pour maintenir l'équité de ce championnat....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même ti...Ce qui leur ferait 19 matchs au lieu de 18 : là ce serait vraiment équitable !!! :) :D :D
Votre avis ?
RAM16 has writtenUn peu d'humour, RAM 16 ...:P :PBOUBOU 58 has writtenJe pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédit...Ce qui leur ferait 19 matchs au lieu de 18 : là ce serait vraiment équitable !!! :) :D :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUne péréquation pour tout le monde !!!!!!...... :D :D :DRAM16 has writtenUn peu d'humour, RAM 16 ...:P :PBOUBOU 58 has writtenJe pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux au...Ce qui leur ferait 19 matchs au lieu de 18 : là ce serait vraiment équitable !!! :) :D :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédité de 3 pts au même ti...Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT
Votre avis ?
Et Nîmes, dont la montée a été refusée à cause de sa dette que le club rembourse depuis 4 ans a encore un exercice excédentaire...
Si vous jouez la transparence, la FFR dit non. Autant faire comme les autres et tricher sur les comptes.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenGérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne. Le Président c'est Jean François ContantBOUBOU 58 has writtenJe pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux aussi,être recrédit...Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPrésident où trésorier de votre comité on s'en contre fiche, son poste a la DNACG lui aurait il permis d'influer sur le sort de Châlon au mois de JUIN ? si oui il doit démissionner illico.SPOULEUR has writtenGérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne.BOUBOU 58 has writtenJe pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux...Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCa m'étonnerait qu'il ait influé pour la bonne raison que la direction du club de Chalon ainsi que "territoire de rugby" s'était clairement positionné derrière la candidature à la FFR de Laporte. Gérad Quatrepoint est dans la mouvance de Pierre Camoux et Jean François Contant. Il y a 6 ans JF Contant a tout fait pour sauver Chalon oui , mais je peux te dire que cette fois il ne lévera pas le petit doigt et pour cause.Rugby 71 has writtenPrésident où trésorier de votre comité on s'en contre fiche, son poste a la DNACG lui aurait il permis d'influer sur le sort de Châlon au mois de JUIN ? si oui il doit démissionner illico.SPOULEUR has written Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô c...Gérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenc'est pourquoi ne connaissant pas ce monsieur j'ai employé le conditionnel. ;) De toute façon [b]et cela ne concerne pas uniquement le cas de Châlon[/b] j'estime que cette DNACG devrais être [b]UNIQUEMENT[/b] formée de personnes n'étant ni de prêt ni de loin liées a un club et encore moins a un comité. Dans cette période où tout le monde parle de transparence il me semble que c'est la moindre des choses.Pont-Vert has writtenCa m'étonnerait qu'il ait influé pour la bonne raison que la direction du club de Chalon ainsi que "territoire de rugby" s'était clairement positionné derrière la candidature à la FFR de Laporte. Gérad Quatrepoint est dans la mouvance de Pierre Camoux et Jean François Contant. Il y a 6 ans JF Contant a tout fait pour sauver Chalon oui , mais je peux te dire que cette fois il ne lévera pas le petit doigt et pour cause.Rugby 71 has written Gérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comit...Président où trésorier de votre comité on s'en contre fiche, son poste a la DNACG [b]lui aurait il [/b]permis d'influer sur le sort de Châlon au mois de JUIN ? si oui il doit démissionner illico.
Votre avis ?
a FFR
Pont-Vert has writtenLes membres de la DNACG sont indépenfants des clubs contrairement à ce que tu écris, s'ils sont nommées par la FFR ils ne doivent pas exercer de fonctions ni dans un club ni dans un comité ni à la FFR et une grande partie d'entre eux sont experts comptables. .Quatrepoint n'est qu'un intermédiare entre la DNACG et la FFR car il est un des deux responsables à la FFR de la commission de controle des compétitions de fédérale. Les membre du conseil supérieur de la DNACG sont ici : [url]http://www.lnr.fr/qui-sommes-nous/membres-dnacg[/url] Comment ils sont désignés : [url]https://www.ffr.fr/FFR/Juridique/DNACG[/url]Rugby 71 has writtenc'est pourquoi ne connaissant pas ce monsieur j'ai employé le conditionnel. ;) De toute façon [b]et cela ne concerne pas uniquement le cas de Châlon[/b] j'estime que cette DNACG devrais être [b]UNIQUEMENT[/b] formée de personnes n'étant ni de prêt ni de loin liées a un club et encore moins a un comité. Dans cette période où tout le monde parle de transparence il me semble que c'est la moindre des choses.Pont-Vert has written Président où trésorier de votre comité on s'en contre fich...Ca m'étonnerait qu'il ait influé pour la bonne raison que la direction du club de Chalon ainsi que "territoire de rugby" s'était clairement positionné derrière la candidature à la FFR de Laporte. Gérad Quatrepoint est dans la mouvance de Pierre Camoux et Jean François Contant. Il y a 6 ans JF Contant a tout fait pour sauver Chalon oui , mais je peux te dire que cette fois il ne lévera pas le petit doigt et pour cause.
Votre avis ?
Ma réponse faisait référence au post n°8, ne sachant pas qui sont les membres de cette commission je m'y suis fié. dont acte. :)
Votre avis ?
Ils Partirent à 40.....
Peut-être est ce le Chiffre qui n'est pas le Bon !
Il y avait pourtant des Indices concordants (pour ne pas dire Confondants !)....
Ne Dit-on pas : "Ali Baba & les 40 Voleurs" ? (J'ose imaginer qu'ils ne sont point 40...Qd à Ali Baba, tout va bien dans sa Caverne Dorée !!!)....
Ne dit-on pas : "Mise en Quarantaine" ? ( Force est de Constater que certains se trouvent aujourd'hui bel & bien "isolés" du Rugby "d'Elite" et ce pour un moment, espérant pour les Jeunes qu'ils ne soient pas isolés du Rugby tt court !)
Ne Dit-on pas : "Les Quarantièmes Rugissants" ? (Sans céder à la Vox-Populi, peut-être eut lil été opportun d'écouter la base qui fait régulièrement remonter nombre d'inepties, d'extravagances et j'en passe !!!)....
Ne Dit-on pas : " La Crise de la Quarantaine" ? (Je vous laisse le soin d'argumenter...).....
Votre avis ?
de ce que j'ai lu de ci de là , ds les clubs en danger , il y a une grosse ardoise URSSAF pour 4 d'entre eux .............il y a comme un problème non ????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtende ce que j'ai lu de ci de là , ds les clubs en danger , il y a une grosse ardoise URSSAF pour 4 d'e...Je pense que l'URSSAF à trouvé le filon pour redresser les clubs , sur les IK , des indemnités en nature ou avantage , les véhicules de fonction , etc..... qui n'était peut-être pas le cas avant ? Mais comme il faut trouver du pognon par n'importe quel moyen Je me souviens , à l'époque , dans l'industrie Pharma , nous avons eu le même problème . L'Urssaf à controlé tous les labos Pharmas à cause des véhicules de fonction et de l'avantage en Nature !! D'ailleurs , par ricochet , les impôts ont contrôlé certaines déclaration fiscale des contribuables !!... .Bref en fait les véhicules n’apparaissaient pas sur le haut de la fiche de salaire , mais tout en bas juste avant le nette à payer. Depuis , le montant du véhicule de fonction se trouve juste apres les salaires bruts pour appliquer les charges + CSG !! Bien évidemment ceci est un exemple , mais je suppose qu'il n'y a pas que cela !!
Votre avis ?
Le championnat peut très bien se terminer à 40 remember St Etienne en 2012-2013, ils s'étaient même qualifiés averc des joueurs payés par les assurances !
C'est ce qui leur a permis de sauver le club qui est remonté cette année en Fed2. l'ASRCC peut peut-être le faire pour non seulement sauver les meubles mais surtout le rugby à Chalon.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenC'est encore en qualité de trésorier.SPOULEUR has writtenGérard Quatrepoint est trésorier et non Président du comité de Bourgogne. Le Président c'est Jean François ContantBOUBOU 58 has writtenJe pense que TOUS les clubs des autres poules devraient,eux...Surtout que le Président du Comité de Bourgogne, figure ô combien éminente de la DNACG( on voit le résultat) pour la Fédérale se nomme QUATRE POINT
Votre avis ?