.je ne l'ai pas écrit mais j'y ai pensé !!!! cette saison ça semble plus que tendu question finances ..........preuve s'il en est que la féd 1 a besoin d'un recadrage d'où peut être l'inflexion de la fédé à propos d'une éventuelle prod3 .......mais qui ne sera utile et réaliste que si féd 1 et prod3 sont encadrés question budget , sinon , on ne fera que déplacer le sujet !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-epingle-dnacg-stade-rodez-aveyron-relegue-federale-2-2201161357.php#bhTmA1Vs0x0Rbr84.01[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-epingle-dnacg-stade-rodez-aveyron-relegue-federale...C'est l'hécatombe , à se rythme pour l'année prochaine 1 poule de 16 clubs de F1 , pas besoin de ProD3 !! :lol:
Votre avis ?
a ce rhytme là une seule équipe nevers...
Votre avis ?
bruno1 has writtena ce rhytme là une seule équipe nevers...Non , j’espère pour eux qu'ils seront en ProD2 :) :D
Votre avis ?
tout seul ils sont sur d'y arriver :lol:
Votre avis ?
Rodez, çà fait quelques années k'ils sont sous oxygène, ils riskent de payer aujourd'hui les errements mégalomans du président d'il y'a 4 ans et ce malgrès les efforts des nouveaux dirigeants.
Ils ont fait appel, alors inch allah !
Votre avis ?
Bergerac
Rodez
Chalon
qui sera le prochain ?
de plus TARBES relégué en féd1 suite sanction administrative et si les Tarbais
sortent 15ème ou 16ème du prod2 , ce sera Fed 2
on va finir avec une fed3 ac de 'grands'' noms !!!!
il y a urgence à recadrer les choses !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBergerac Rodez Chalon qui sera le prochain ? de plus TARBES relégué en féd1 suite sanction administr...tarbes prendra 10 pts maxi... donc a 22/23 fait parti des 3 derniers a égalité de points...je les vois bien s'en sortir et dax aix redescendre
Votre avis ?
Aix suite son chgt d'entraineur serait plus ds une spirale ascendante
Dax serait sur le même fil conducteur depuis le début de sa saison
Tarbes risque bien d'enclencher la spirale négative.......
on verra...............
Votre avis ?
Et on est qu'en janvier !!!
A mon avis, ça va tomber et pas uniquement en Pro D2 (Tarbes), en fed1 avec ces 3 cas déjà connus, mais également en fed2 et pourquoi pas fed3.
Ah, le rugby amateur n'est vraiment plus ce qu'il était.
Votre avis ?
tu as raison , les finances mal en point , on était habitué à ''découvrir'' ça fin mars - début avril qd les phases finales se profilaient ......là on a presque 3 mois d'avance et on a le sentiment que d'autres cas sont sur le feu ..........
Les promus de féd2 en juin vont y réfléchir à 2 fois avant d'accepter la montée.........
Votre avis ?
Je n'ai rien en particulier contre les Tarbais mais si leur club avait joué la transparence en fin de saison, Massy aurait été maintenu à sa place en ProD2 et n'aurait pas aujourd'hui à supporter les conséquences au classement sur tapis vert d'un forfait de Chalon pour le même type de raisons...
Votre avis ?
c'est vrai que 2 fois cocu à 6 mois d'intervalle , c'est douloureux et on comprend !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBergerac Rodez Chalon qui sera le prochain ? de plus TARBES relégué en féd1 suite sanction administr...en général on est au courant de rien et puis paf, un jour, le scandale arrive. Je pense que notre club de coeur n'est pas à l'abri de ce genre de mésaventure. On a été à 2 doigts du crash financier en 2008, on sait que le printemps dernier a été morose, que le bateau des partenaires a tangué à Noël, que Verchère a bien du mal à se garnir... alors qu'en est-il à Bourg réellement ? Moi, je ne sais pas.
Votre avis ?
oui j'ai tjrs ça présent à l'esprit quand je lis les mésaventures des autres ..........
Votre avis ?
Rougekitache has written... alors qu'en est-il à Bourg réellement ? Moi, je ne sais pas.
PICARD-GIRARD has writtenoui j'ai tjrs ça présent à l'esprit quand je lis les mésaventures des autres ..........Aaaah oui. Ceci explique ta modération légendaire :D. :D. :D
Votre avis ?
allez Massy has writtenJe n'ai rien en particulier contre les Tarbais mais si leur club avait joué la transparence en fin d...comme le dit pg " 2 fois cocu à 6 mois d'intervalle" ça commence à faire mal au cul :lol:
Votre avis ?
Qu'elle beau championnat ..captivant sportivement , très facile a comprendre pour le grand public , un calendrier très équilibré permettant de passionné sponsors et supporteurs ...vraiment avec tant de qualité mise en place par Duzan et sa bande difficile de comprendre pourquoi les clubs souffrent tant ......déjà 3 relégations financières annoncé en Janvier s'est proprement hallucinant !!!
Votre avis ?
Ils partirent 40....
À mi chemin ils ne sont plus que 37....
Et souvent la seconde partie du parcours est plus périlleuse....
Votre avis ?