J'ai pris plusieurs jours pour digérer la communication de M CONTANT, Président du Comité de Bourgogne, et élu au Comité Directeur de la FFR.
Cette communication, relayée par les joueurs présents à la réunion organisée par M CONTANT au club de Chalon, ainsi que par des articles de presse, est celle de la promesse d'attribution de LICENCES BLANCHES aux joueurs qui auraient acceptés les conditions de M CONTANT, quoiqu'il en soit de leur passé dans le club rejoint.
C'est très interpellant.
Quel est le réel pouvoir de M CONTANT sur le sujet?
En a-t-il usé?
Comment et pourquoi est-il en capacité de faire cette déclaration.
Les adversaires, des clubs du Comité de Bourgogne, sont-ils certains de rencontrer un club qui réponde aux obligations réglementaires du nombre de licences blanches, ou bien, le club aurait-il pu bénéficier des faveurs de M CONTANT?
En fédérale 1, les adversaires de NEVERS et MACON (et feu CHALON) sont en droit de se poser la question et de demander des comptes.
Votre avis ?
SUPERTALON16 has writtenJ'ai pris plusieurs jours pour digérer la communication de M CONTANT, Président du Comité de Bourgog...Ses déclarations, mettant en lumière les capacités "d'adaptation" des dirigeants du rugby, sont justes dans la lignée de ce qu'est la gestion de notre sport par les instances (relire l'interview du Secrétaire Général de la F.F.R. aujourd'hui sur rugbyrama qui se permet de charger la DNACG parce qu'elle fait son boulot...) Un scandale.
Votre avis ?
un Sre Gal qui se permet de critiquer en public ...........ça la fout mal même
si son propos est recevable ............il y a qd même un beau bordel ds cette fédé !!!
Votre avis ?
Ne pas oublier que Doucet est Bigourdan, tout le monde y va de son couplet pour défendre les clubs de son cru en cette année d'élections fédérales.
Votre avis ?
Broussard has writtenNe pas oublier que Doucet est Bigourdan, tout le monde y va de son couplet pour défendre les clubs d...Je n'aurais pas dis mieux. Mais tout de même, le droit de réserve s'applique aussi pendant les périodes électorales. Franchement, moi, ça me désespère.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun Sre Gal qui se permet de critiquer en public ...........ça la fout mal même si son propos est rec...Pire, il se permet de publiquement regretter que Tarbes n'ait pas cherché à trouver un vice de forme pour faire annuler la décision ! Donc il ne cherche même pas à les défendre, il regrette seulement qu'ils n'aient pas essayé de tricher pour obtenir une annulation de la sanction !
Votre avis ?