Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeunisme à la TV la chasse est ouverte...

Xicon6419378 msgpm
Faut faire du Hanouna à tout prix ou tu dégages Apres C+ et les guignols,Lepers débarqué et Drucker devrait suivre.....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenFaut faire du Hanouna à tout prix ou tu dégages Apres C+ et les guignols,Lepers débarqué et Drucker ...
Y'a pas qu'Hanouna (heureusement.......) Lepers 67 ans Drucker 74 ans Y'zont dépassé la date limite, faut penser aux jeunes chômistes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En attendant, les Guignols, c'est une catastrophe au niveau humour. Pour le reste, je ne regarde ni Lepers, ni Drucker, ni Hanouna.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenFaut faire du Hanouna à tout prix ou tu dégages Apres C+ et les guignols,Lepers d...
Y'a pas qu'Hanouna (heureusement.......) Lepers 67 ans Drucker 74 ans Y'zont dépassé la date limite, faut penser aux jeunes chômistes
Je suis d'accord,mais c'est quoi l'important ? le présentateur ou le fond du programmes ? bref,le contenu,puis qui regarde la TV le dimanche apres midi ?? et qui regarde les émissions sur les animaux ?? à quand la disparition des ""chiffres et des lettres ????

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A suivre Pernaud qui est bègue, Gégé l'acteur qui se croit toujours en représentation et William, l'homme préhistorique du matin, un pet de sand neuf pour ces trois là ferait le plus grand bien

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenA suivre Pernaud qui est bègue, Gégé l'acteur qui se croit toujours en représentation et William, l'...
Georges?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A partir de 70 balais, faut tous les crever... Moi, je suis comme Olivier, je n'en regarde aucun et ils peuvent changer le guignol des chiffres et des lettres par un autre guignol, je ne regarderais pas davantage ! Ceci étant dit, le mec ki regarde Julien Lepers depuis 30 ans ou Michel Drucker depuis 40, je comprends ke çà puisse le perturber... Mais y'a plus grave ke des mecs pétés de tunes et que l'on empêche d'en gagner davantage !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenEn attendant, les Guignols, c'est une catastrophe au niveau humour. Pour le reste, je ne regarde ni ...
Bien d'accord, sur tout. :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quelqu'un peut me donner des nouvelles d'Yvette Plailly ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Non Holz le magnifique Taruffe cireur de pompes de première

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Z'on ka se recycler en presidents de fédé, comme Salviac!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenQuelqu'un peut me donner des nouvelles d'Yvette Plailly ?
c'est le nom de jeune fille d'Yvette Horner???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
c'est le nom de jeune fille d'Yvette Horner???
Ils parlent de ressortir chefs d'oeuvres en péril ou elle présente une émission sur le body painting?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tant que L.JEUNESSE & J.ARTUR ne sont pas déboulonnés; je garde l'oreille collée à l'ORTF. No pasaran !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pernaut c'est le bègue du 13h de TF1 celui qui joue les prolongations éternelles

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je n'arrive pas à retrouver ma ceinture d'explosifs pour la rejoindre au paradis et te donner des nouvelles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pernod ne peut pas etre viré,c'est la caution paysanne de TF1,son fan club c'est des paysans,chasseurs votant fn roulant en citroen camionnette pourrave que tu croises bourré les jours de marchés....ou pas...!! :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ne pas avoir la TV est, sans conteste, une saine chose. Tant qu'à faire, autant demeurer maître du choix de ses aliénations.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenNe pas avoir la TV est, sans conteste, une saine chose. Tant qu'à faire, autant demeurer maître du c...
Tu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes ça existe, et puis tu peux te faire niquer une fois et éviter de repiquer au truc.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pernaut il a au moins une qualité, celle de réussir a m'endormir pour ma sieste de 13h

Votre avis ?

Login / Sign up