Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeunisme à la TV la chasse est ouverte...

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written T'as pas connu Catherine Langeais ? La honte :rolleyes: Là, ...
Si, bien sûr, quand j'étais gamin (en noir et blanc)
Et en grandissant, t'as pris des couleur grâce à l'huile de foie de morue ?
Meuh, c'est Cath' qui a pris des couleurs

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
L'apparition de la couleur, la création de la 3° chaîne ... Pit1, c'est loin le temps où j'étais gosse; la préhistoire en fait ):

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenL'apparition de la couleur, la création de la 3° chaîne ... Pit1, c'est loin le temps où j'étais gos...
Oui, 67............ j'avais 5 ans

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, j'avais 17 ans et j'étais en pension, donc pas de TV !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtenZitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine". :lol:
désolé, mais Rokepine était en trot attelée

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, avec Oscar RL ! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Idéal du Gazeau

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has writtenZitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine". :lol:
désolé, mais Rokepine était en trot attelée
Pitêtre, mais j'y comprend rien en canassons de course :lol:, c'est juste un nom qui m'est revenu au hasard, un souvenir du temps où mon père faisait son tiercé du dimanche. :) En 81 je faisais la saison dans une brasserie/PMU et les clients le dimanche me demandaient souvent si j'avais pas un tuyau croyant que je m'y connaissais, tranquille j'additionnais leur consos+un éventuel pourliche et balançais le chiffre l'air entendu, je vous certifie qu'il n'y a jamais eu de gros gagnants cet été la. :lol: Ps: il me revient qu'a cette époque un canasson s'appelait "Une de Mai" surnommée "Deux Doubles" par quelques consommateurs de Jaune. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bosser dans un BAR/PMU à cette époque; t'as du recevoir grave au nivo tabagisme passif ... Je n'ai jamais joué au Tiercé, faudrait que j'essaie un de ces 4; histoire de mesurer "la chance du débutant" #OuPas

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenBosser dans un BAR/PMU à cette époque; t'as du recevoir grave au [b]nivo tabagisme passif [/b]... Je...
j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais aussi pour le jaune :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenj'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais [b]aussi pour le jaune[/b] :lo...
Papajo' bossait dans le même troquet ?! ;-)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jamais joué au tiercé non plus, jamais joué à rien d'ailleurs si ce n'est au rugby ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais [b]aussi...
pitêtre était il un des clients :lol: Va savoir on recevait tous les Rugbymen et supporters qui passaient dans le coin. D'ailleurs ami Barta j'ai de belles anecdotes avec les Bédarridais et les Sorguais :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenJamais joué au tiercé non plus, jamais joué à rien d'ailleurs si ce n'est au rugby ! :D
Pareil, mais en plus j'ai joué au con de temps à autre ..

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenpitêtre était il un des clients :lol: Va savoir on recevait tous les Rugbymen et supporters qui pass...
Euh, on attendra une rencontre IRL pour sortir les dossiers ^^. Pour les sorguais tu peux balancer sans retenue: ils sont depuis des siècles nos meilleurs (et plus proches) ennemis ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written pitêtre était il un des clients :lol: Va savoir on recevait tous les Rugbymen ...
Euh, on attendra une rencontre IRL pour sortir les dossiers ^^. Pour les sorguais tu peux balancer sans retenue: ils sont depuis des siècles nos meilleurs (et plus proches) ennemis ...
:lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais [b]aussi...
Papajo /bossait/troquet Barrer le mot inutile :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'savais pas que le Baske bénéficiait de la même propension à la glandouille que les Corses ! ↔ J'suis déjà sur le départ

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenJ'savais pas que le Baske bénéficiait de la même propension à la glandouille que les Corses ! ↔ J'su...
:lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le ...
Papajo /bossait/troquet Barrer le mot inutile :lol: :lol: :lol: :lol:
mon pauvre xixon....si tu savais comment bosser dans un bistrot est usant.Entendre toutes le conneries des clients, faire l'Abbé Pierre, Mère Theresa, Mini Grégoire, l'avocat du diable, le banquier, l'entre metteur , le metteur, le bureau des pleurs, l'écrivain publik , le juge des familles, le raccomodeur des coeurs et des ames, le flic , la brute et le truand, le redresseur de tords etc etc et j'en passe des meilleurs.Dans un bistrot, la meilleur place est devant le comptoir et non pas derrière...........

Votre avis ?

Login / Sign up