Armand v. has writtenTu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes ça existe, et puis tu...C'est exactement ce que je fais lorsque je peux être connecté. Grace à un petit logiciel (légal et qui gère mieux la bande passante) je pioche dans les "REPLAY" que proposent les chaînes disponibles.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenRemarques que beaucoup se font piquer au ""truc""(((liste non exhaustive))) une fois mais y retournent sans cesse quand meme.......................... :D :D :DArmand v. has written Tu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes...C'est exactement ce que je fais lorsque je peux être connecté. Grace à un petit logiciel (légal et qui gère mieux la bande passante) je pioche dans les "REPLAY" que proposent les chaînes disponibles.
Votre avis ?
ça vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc comme moi n'allumez la lucarne que rarement et seulement pour un bon programme voire un bon film où, bien sur, un bon match. les journaux TV existent pour faire votre choix. :lol:
Votre avis ?
Le "28 minutes" avec Élisabeth Quin est plaisant pour l'information du soir.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe "28 minutes" avec Élisabeth Quin est plaisant pour l'information du soir.Je préfére docteur Quin et l'indien ""plume dans l'fion""............
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc comme moi n'allumez ...Moi je ne regarde le catch que lorqu'il est commenté par Léon Zitrone.
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'es fan de l'ange blanc?Pont-Vert has writtença vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc...Moi je ne regarde le catch que lorqu'il est commenté par Léon Zitrone.
Votre avis ?
C'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?Possible
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCf. : [video]youtube.com/watch?v=aIuEqQCDgrU[/video] Stop au jeunisme : rendez-vous Roger !Bartassaïre has writtenC'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?Possible
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCertain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle :DBartassaïre has writtenC'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?Possible
Votre avis ?
Zitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine". :lol:
Votre avis ?
Rendez-nous aussi Guy Lux, La Sup le prend pour un panneau solaire.
Votre avis ?
Armand v. has writtenDésolé, chui un peu "jeunôt" :lol:LOUIS2 has writtenCertain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle :DBartassaïre has writtenC'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc...Possible
Votre avis ?
Armand v. has writtenCertain, [b]Contre le Bourreau de Béthune.[/b] J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bor...En image : [img=L'Ange Blanc et le Bourreau de Béthune © - 2013 ]http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2013/03/01/577257/images/ange-blanc_bourreau-bethune.jpg[/img] Source : [url=http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-bain-catch-l-histoire-d-un-sport-spectacle-marie-avec-la-tele]Catch : l’histoire d’un sport spectacle marié avec la télé |FRANCE INTER|[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'as pas connu Catherine Langeais ? La honte :rolleyes: Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.Armand v. has writtenDésolé, chui un peu "jeunôt" :lol:LOUIS2 has written PossibleCertain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle :D
Votre avis ?
Le spectre de [i]Maritie et Gilbert Carpentier[/i] ne va pas tarder à planer ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi, bien sûr, quand j'étais gamin (en noir et blanc)LOUIS2 has writtenT'as pas connu Catherine Langeais ? La honte :rolleyes: Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.Armand v. has written Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quel...Désolé, chui un peu "jeunôt" :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe spectre de [i]Maritie et Gilbert Carpentier[/i] ne va pas tarder à planer ..."coup de chapeau" à Toutoune! :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt en grandissant, t'as pris des couleur grâce à l'huile de foie de morue ?Armand v. has writtenSi, bien sûr, quand j'étais gamin (en noir et blanc)LOUIS2 has written Désolé, chui un peu "jeunôt" :lol:T'as pas connu Catherine Langeais ? La honte :rolleyes: Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.
Votre avis ?