Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeunisme à la TV la chasse est ouverte...

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenTu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes ça existe, et puis tu...
C'est exactement ce que je fais lorsque je peux être connecté. Grace à un petit logiciel (légal et qui gère mieux la bande passante) je pioche dans les "REPLAY" que proposent les chaînes disponibles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written Tu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes...
C'est exactement ce que je fais lorsque je peux être connecté. Grace à un petit logiciel (légal et qui gère mieux la bande passante) je pioche dans les "REPLAY" que proposent les chaînes disponibles.
Remarques que beaucoup se font piquer au ""truc""(((liste non exhaustive))) une fois mais y retournent sans cesse quand meme.......................... :D :D :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc comme moi n'allumez la lucarne que rarement et seulement pour un bon programme voire un bon film où, bien sur, un bon match. les journaux TV existent pour faire votre choix. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le "28 minutes" avec Élisabeth Quin est plaisant pour l'information du soir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenLe "28 minutes" avec Élisabeth Quin est plaisant pour l'information du soir.
Je préfére docteur Quin et l'indien ""plume dans l'fion""............

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtença vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc comme moi n'allumez ...
Moi je ne regarde le catch que lorqu'il est commenté par Léon Zitrone.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtença vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc...
Moi je ne regarde le catch que lorqu'il est commenté par Léon Zitrone.
T'es fan de l'ange blanc?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenC'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?
Possible

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenC'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?
Possible
Cf. : [video]youtube.com/watch?v=aIuEqQCDgrU[/video] Stop au jeunisme : rendez-vous Roger !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Possible
Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Zitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine". :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rendez-nous aussi Guy Lux, La Sup le prend pour un panneau solaire.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenC'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc...
Possible
Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle :D
Désolé, chui un peu "jeunôt" :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenCertain, [b]Contre le Bourreau de Béthune.[/b] J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bor...
En image : [img=L'Ange Blanc et le Bourreau de Béthune © - 2013 ]http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2013/03/01/577257/images/ange-blanc_bourreau-bethune.jpg[/img] Source : [url=http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-bain-catch-l-histoire-d-un-sport-spectacle-marie-avec-la-tele]Catch : l’histoire d’un sport spectacle marié avec la télé |FRANCE INTER|[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Possible
T'as pas connu Catherine Langeais ? La honte :rolleyes: Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le spectre de [i]Maritie et Gilbert Carpentier[/i] ne va pas tarder à planer ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quel...
T'as pas connu Catherine Langeais ? La honte :rolleyes: Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.
Si, bien sûr, quand j'étais gamin (en noir et blanc)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenLe spectre de [i]Maritie et Gilbert Carpentier[/i] ne va pas tarder à planer ...
"coup de chapeau" à Toutoune! :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Désolé, chui un peu "jeunôt" :lol:
Si, bien sûr, quand j'étais gamin (en noir et blanc)
Et en grandissant, t'as pris des couleur grâce à l'huile de foie de morue ?

Votre avis ?

Login / Sign up