je regarde C a vous a l'instant et l'invitée est Pamela ANDERSON .
Question d'Anne-Sophie LAPIX: -- Vous étiez cet aprés-midi a l'Assemblée Nationale, pour quelle raison?
Réponse: -- Pour parler a la place des Oies.
Et bien franchement cette réponse m'a bien fait rire. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje regarde C a vous a l'instant et l'invitée est Pamela ANDERSON . Question d'Anne-Sophie LAPIX: -- ...Et les canards, y'puent du foie, les canards? :lol: Entre nous, elle ne doit pas avoir beaucoup de soucis pour parler l'oie
Votre avis ?
Une dinde ki parle pour les oies, je vois pas ce ki vous choke...
Votre avis ?
la sup has writtenUne dinde ki parle pour les oies, je vois pas ce ki vous choke...Tu m'l'enlèves du bec
Votre avis ?
la sup has writtenUne dinde ki parle pour les oies, je vois pas ce ki vous choke...Tu dis ça car tu es en colère et que tu ne baises plus. :D
Votre avis ?
la sup has writtenUne dinde ki parle pour les oies, je vois pas ce ki vous choke...Ne soit pas sexiste comme les politicards !
Votre avis ?
T'as raison... Je m'excuse ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison... Je m'excuse ! :)Euh........... je vous demande de m'ezcuser
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHé, faut pas pousser non plus !!!la sup has writtenT'as raison... Je m'excuse ! :)Euh........... je vous demande de m'ezcuser
Votre avis ?
Elle est de Romans Pamela Anderson, Tagadapontpont, pour que tu lui fasses des misères comme ça ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenElle est de Romans Pamela Anderson, Tagadapontpont, pour que tu lui fasses des misères comme ça ?J'aime le foie gras et sa réponse m'a fait rire c'est tout simple. Pour les Romanais j'ai rien contre d'abord, remarque que dimanche il y en avait quelques uns bien entamés pîtêtre le rapport a la Naïade "Honnis! soit qui Mal y bu" sinon je vois pas, ils n'ont pas de plage au pays de la raviole. :lol:
Votre avis ?
Epi, bourrer ses boobs à grand gavage de silicone, n'autorise pas à la ramener sur le sort réservé aux oies (& canards)
Votre avis ?
Vous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D
Je suis sûr que vous vous la plumeriez volontiers, la Pamela :P
Et toi Louis, ne réponds pas "vu sous cet angle", stp !
[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/09/01/1409587097003_Image_galleryImage_Pamela_Anderson_attends_t.JPG[/img]
Votre avis ?
Je renvoie à mon post précédent: l'arrogance des boobs siliconés discrédite toute démarche de protection contre le gavage
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe renvoie à mon post précédent: l'arrogance des boobs siliconés discrédite toute démarche de protec...T'es bien un macho de Bédarridiste :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr que vous vous la plumeriez volontiers, la...détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de loin le naturel. Comme pour le foie gras (au naturel sans ajout d'Armagnac par ex.) juste une pointe de poivre et 2/3 grains de fleur de sel. :lol:
Votre avis ?
Si ma mère t'entendait, elle viendrait grossir les stats du jour.... :(
J'suis pas macho, juste que interpeller à sa manière sur la souffrance animale se pose là quant au "superficiel" dont elle a fait sa marque de fabrique (& son lait si j'étais mammophile).
Sa plastique ne fait pas l'Être (ou le Néant), il propose cependant une vue ...gonflée.
[EDIT]: réponse à Armand
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen oui, mais comme l'explique si bien Bartabac dans ses paraboles hyperboliques ni oies ni canard n'ont le foie naturellement gras, donc si tu préfères le naturel tourne toi plutôt vers le foie à la vénitienne.Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr que vous vous la plu...détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de loin le naturel. Comme pour le foie gras (au naturel sans ajout d'Armagnac par ex.) juste une pointe de poivre et 2/3 grains de fleur de sel. :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr que vous vous la plumeriez volontiers, la...Jolis yeux ...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEt donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un huguenot tendance Calvin, quelle horreurrrrrrrrrrr :rolleyes:Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr que vous vous la plu...détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de loin le naturel. Comme pour le foie gras (au naturel sans ajout d'Armagnac par ex.) juste une pointe de poivre et 2/3 grains de fleur de sel. :lol:
Votre avis ?