Bartassaïre has written:lol: J'avais compris (pour une fois) .. j'essayais juste de rebondir :(La compréhension à titre posthume n'est pas reconnue au bac.
Votre avis ?
a la lecture de vos post je propose que tous les departements du nord s occupent de gaver les migrants pendant que les palmipèdes restent chez nous dans le sud ouest !!!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtena la lecture de vos post je propose que tous [b]les departements du nord s occupent de gaver les mig...Les Vikings sont de retour ?!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLes Vikings étaient ils si sauvages?d'Artagnan has writtena la lecture de vos post je propose que tous [b]les departements du nord s occ...Les Vikings sont de retour ?!
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen on leur donne les logements de SDF !olivier has writtenTout à fait d'accord. Les visas sont faits pour ça et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu ordre de refuser les visas pour quelque pays que ce soit. On donne un petit coup d'accélérateur pour les pays dans la merde et voila. Après si c'est pour élever les migrants en batterie dans des camps comme des poulets, ce n'est certainement pas une solution stisfaisante.Armand v. has written Je préfère cette explication dont je n'étais pas certain. C...On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ne coute pas grand chose et ça permet d'éviter la consanguinité.
Votre avis ?
olivier has writtenLa mode depuis 20 ans est de démolir tout ce qui est tour ou barre : combien de dizaines de milliers d'appartement partis en gravats ?Armand v. has writtenBen on leur donne les logements de SDF !olivier has written On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ...Tout à fait d'accord. Les visas sont faits pour ça et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu ordre de refuser les visas pour quelque pays que ce soit. On donne un petit coup d'accélérateur pour les pays dans la merde et voila. Après si c'est pour élever les migrants en batterie dans des camps comme des poulets, ce n'est certainement pas une solution stisfaisante.
Votre avis ?