Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Foie Gras

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written:lol: J'avais compris (pour une fois) .. j'essayais juste de rebondir :(
La compréhension à titre posthume n'est pas reconnue au bac.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
a la lecture de vos post je propose que tous les departements du nord s occupent de gaver les migrants pendant que les palmipèdes restent chez nous dans le sud ouest !!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
d'Artagnan has writtena la lecture de vos post je propose que tous [b]les departements du nord s occupent de gaver les mig...
Les Vikings sont de retour ?!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
d'Artagnan has writtena la lecture de vos post je propose que tous [b]les departements du nord s occ...
Les Vikings sont de retour ?!
Les Vikings étaient ils si sauvages?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Armand v. has written Je préfère cette explication dont je n'étais pas certain. C...
On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ne coute pas grand chose et ça permet d'éviter la consanguinité.
Tout à fait d'accord. Les visas sont faits pour ça et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu ordre de refuser les visas pour quelque pays que ce soit. On donne un petit coup d'accélérateur pour les pays dans la merde et voila. Après si c'est pour élever les migrants en batterie dans des camps comme des poulets, ce n'est certainement pas une solution stisfaisante.
Ben on leur donne les logements de SDF !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has written On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ...
Tout à fait d'accord. Les visas sont faits pour ça et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu ordre de refuser les visas pour quelque pays que ce soit. On donne un petit coup d'accélérateur pour les pays dans la merde et voila. Après si c'est pour élever les migrants en batterie dans des camps comme des poulets, ce n'est certainement pas une solution stisfaisante.
Ben on leur donne les logements de SDF !
La mode depuis 20 ans est de démolir tout ce qui est tour ou barre : combien de dizaines de milliers d'appartement partis en gravats ?

Votre avis ?

Login / Sign up