la sup has writtenEnfin un esthète dévôt.Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr que vous vous la plu...Jolis yeux ...
Votre avis ?
Le jour où elle lancera une lutte contre ces Gamma GT auxquels nous ne demandons rien et qui viennent nous gaver; je serai derrière elle sans retenue ..
Votre avis ?
Ca, c'est moins drôle: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/19/2258885-250-eleveurs-millier-emplois-touches-h-p.html[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl est de Béda' Green Bridge ? WTF o_OPont-Vert has writtenEt donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un huguenot tendance Calvin, quelle horreurrrrrrrrrrr :rolleyes:Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr...détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de loin le naturel. Comme pour le foie gras (au naturel sans ajout d'Armagnac par ex.) juste une pointe de poivre et 2/3 grains de fleur de sel. :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenConnait pas (fais moi connaitre), mais tu te trompe les oies et canards (sauvages j'entends) se gavent naturellement pour préparer leur migration, d'ailleurs de +en+ d'éleveurs sont en train de se mettre a cette méthode connue dès l'ancienne Egypte, ils les laissent dans un bâtiment clos et leur donnent le grain et laisse les choses se faire, bien entendu les foies sont moins gros (300/400grs) mais sont tout aussi gouteux d'après eux.Pont-Vert has writtenBen oui, mais comme l'explique si bien Bartabac dans ses paraboles hyperboliques ni oies ni canard n'ont le foie naturellement gras, donc si tu préfères le naturel tourne toi plutôt vers le [b]foie à la vénitienne[/b].Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr...détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de loin le naturel. Comme pour le foie gras (au naturel sans ajout d'Armagnac par ex.) juste une pointe de poivre et 2/3 grains de fleur de sel. :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCa, c'est moins drôle: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/19/2258885-250-eleveurs-millier-...Si la consommation de maïs baisse le niveau des Gaves va remonter, à quelque chose malheur est bon.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenHé! Oh! Breton par ma mère et Ardéchois par mon père vieille famille descendante des premiers Cathares venus se faire oublier sur le plateau Ardéchois. Non mais. :PArmand v. has writtenIl est de Béda' Green Bridge ? WTF o_OPont-Vert has written détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de lo...Et donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un huguenot tendance Calvin, quelle horreurrrrrrrrrrr :rolleyes:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDésolé, j' ai confondu le fan de Jean Ferrat avec celui de Ricoune, je ne le ferai plus :(Armand v. has writtenIl est de Béda' Green Bridge ? WTF o_OPont-Vert has written détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de lo...Et donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un huguenot tendance Calvin, quelle horreurrrrrrrrrrr :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez éclectiques dans mes goûts musicaux, pani pwoblem ti male. :lol:Bartassaïre has writtenDésolé, j' ai confondu le fan de Jean Ferrat avec celui de Ricoune, je ne le ferai plus :(Armand v. has written Et donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un h...Il est de Béda' Green Bridge ? WTF o_O
Votre avis ?
Sinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez...Ti'Moun, pour Armand, Ti'Moun
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne. :cool:je n'ai jamais parlé de foie gras à la vénitienne, juste de foie à la vénitienne, tranché très fin juste poêlé sur un lit d'oignon avec quelques bricoles en assaisonnement.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenc'est un enfant Armand? pourtant sur quelques photos j'lui ai vu du poil au menton. :lol:Pont-Vert has written Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les...Ti'Moun, pour Armand, Ti'Moun
Votre avis ?
Ce que nous conte Pamela-Jolis-Yeux interpelle sur nos quêtes du raffinement gastronomique.
Mais elle est moins douée qu'Andersen, faut quand même en convenir.
Epi, attaquer la tradition ancestrale du foi gras, c'est attaquer mon terroir: [url=http://www.alimentation-france.com/alimentation/histoire/le-foie-gras.html]l'Alsace[/url]
Got verdammi !!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenOK! :)Pont-Vert has writtenSinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne. :c...je n'ai jamais parlé de foie gras à la vénitienne, juste de foie à la vénitienne, tranché très fin juste poêlé sur un lit d'oignon avec quelques bricoles en assaisonnement.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCe que nous conte Pamela-Jolis-Yeux interpelle sur nos quêtes du raffinement gastronomique. Mais ell...C'est une conséquence du Kirchlöhne ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQuand c'est cuit juste ce qu'il faut tu te régales.Armand v. has writtenOK! :)Pont-Vert has writtenSinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gra...je n'ai jamais parlé de foie gras à la vénitienne, juste de foie à la vénitienne, tranché très fin juste poêlé sur un lit d'oignon avec quelques bricoles en assaisonnement.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEt même au cul, mais c'était pas sur la photo.Bartassaïre has writtenc'est un enfant Armand? pourtant sur quelques photos j'lui ai vu du poil au menton. :lol:Pont-Vert has written Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour f...Ti'Moun, pour Armand, Ti'Moun
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est une conséquence du Kirchlöhne ?Trahison de clavier, flemme coupable de non relecture .... Il a neigé hier ds le coin, j'suis gourd
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenje dirais plutôt lapsus révélateur.Armand v. has written C'est une conséquence du Kirchlöhne ?Trahison de clavier, flemme coupable de non relecture .... Il a neigé hier ds le coin, j'suis gourd
Votre avis ?