Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Foie Gras

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr que vous vous la plu...
Jolis yeux ...
Enfin un esthète dévôt.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le jour où elle lancera une lutte contre ces Gamma GT auxquels nous ne demandons rien et qui viennent nous gaver; je serai derrière elle sans retenue ..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ca, c'est moins drôle: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/19/2258885-250-eleveurs-millier-emplois-touches-h-p.html[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr...
détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de loin le naturel. Comme pour le foie gras (au naturel sans ajout d'Armagnac par ex.) juste une pointe de poivre et 2/3 grains de fleur de sel. :lol:
Et donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un huguenot tendance Calvin, quelle horreurrrrrrrrrrr :rolleyes:
Il est de Béda' Green Bridge ? WTF o_O

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has writtenVous êtes bien une sacré bande d'hypocrites :D Je suis sûr...
détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de loin le naturel. Comme pour le foie gras (au naturel sans ajout d'Armagnac par ex.) juste une pointe de poivre et 2/3 grains de fleur de sel. :lol:
Ben oui, mais comme l'explique si bien Bartabac dans ses paraboles hyperboliques ni oies ni canard n'ont le foie naturellement gras, donc si tu préfères le naturel tourne toi plutôt vers le [b]foie à la vénitienne[/b].
Connait pas (fais moi connaitre), mais tu te trompe les oies et canards (sauvages j'entends) se gavent naturellement pour préparer leur migration, d'ailleurs de +en+ d'éleveurs sont en train de se mettre a cette méthode connue dès l'ancienne Egypte, ils les laissent dans un bâtiment clos et leur donnent le grain et laisse les choses se faire, bien entendu les foies sont moins gros (300/400grs) mais sont tout aussi gouteux d'après eux.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has writtenCa, c'est moins drôle: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/19/2258885-250-eleveurs-millier-...
Si la consommation de maïs baisse le niveau des Gaves va remonter, à quelque chose malheur est bon.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de lo...
Et donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un huguenot tendance Calvin, quelle horreurrrrrrrrrrr :rolleyes:
Hé! Oh! Breton par ma mère et Ardéchois par mon père vieille famille descendante des premiers Cathares venus se faire oublier sur le plateau Ardéchois. Non mais. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written détrompe toi (du moins pour mon cas ) je préfère et de lo...
Désolé, j' ai confondu le fan de Jean Ferrat avec celui de Ricoune, je ne le ferai plus :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has written
Armand v. has written Et donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un h...
Désolé, j' ai confondu le fan de Jean Ferrat avec celui de Ricoune, je ne le ferai plus :(
Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez éclectiques dans mes goûts musicaux, pani pwoblem ti male. :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenIl y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez...
Ti'Moun, pour Armand, Ti'Moun

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenSinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne. :cool:
je n'ai jamais parlé de foie gras à la vénitienne, juste de foie à la vénitienne, tranché très fin juste poêlé sur un lit d'oignon avec quelques bricoles en assaisonnement.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les...
c'est un enfant Armand? pourtant sur quelques photos j'lui ai vu du poil au menton. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ce que nous conte Pamela-Jolis-Yeux interpelle sur nos quêtes du raffinement gastronomique. Mais elle est moins douée qu'Andersen, faut quand même en convenir. Epi, attaquer la tradition ancestrale du foi gras, c'est attaquer mon terroir: [url=http://www.alimentation-france.com/alimentation/histoire/le-foie-gras.html]l'Alsace[/url] Got verdammi !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenSinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne. :c...
je n'ai jamais parlé de foie gras à la vénitienne, juste de foie à la vénitienne, tranché très fin juste poêlé sur un lit d'oignon avec quelques bricoles en assaisonnement.
OK! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenCe que nous conte Pamela-Jolis-Yeux interpelle sur nos quêtes du raffinement gastronomique. Mais ell...
C'est une conséquence du Kirchlöhne ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenSinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gra...
OK! :)
Quand c'est cuit juste ce qu'il faut tu te régales.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour f...
c'est un enfant Armand? pourtant sur quelques photos j'lui ai vu du poil au menton. :lol:
Et même au cul, mais c'était pas sur la photo.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenC'est une conséquence du Kirchlöhne ?
Trahison de clavier, flemme coupable de non relecture .... Il a neigé hier ds le coin, j'suis gourd

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written C'est une conséquence du Kirchlöhne ?
Trahison de clavier, flemme coupable de non relecture .... Il a neigé hier ds le coin, j'suis gourd
je dirais plutôt lapsus révélateur.

Votre avis ?

Login / Sign up