LOUIS2 has writtenIl parlait d'os à moëlle.Bartassaïre has writtenSus aux ovidés !Tu veux dire ovidés/bovidés----------> bonne idée?
Votre avis ?
Bartassaïre has written? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu...[EDIT]: réponse à Louis-2°-du-Nom
Votre avis ?
Bartassaïre has written? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu...sans parler d'un coq ovin.
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenEn parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?Bartassaïre has written? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d...sans parler d'un coq ovin.
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison... Je m'excuse ! :)une truffe dans le foie gras......c'est pas beau ça????
Votre avis ?
la sup has writtenFaut pas lire n'importe koi non plus... La prose végan n'arrive pas juskà moi et je ne fais rien pou...Pareil... Pour les rouleaux... :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain ! J'adore !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLibérons le filet mignon et le paleron !Ca va faire un effet boeuf.... :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la...Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ? :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.Armand v. has writtenEn parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?Bartassaïre has written? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi...sans parler d'un coq ovin.
Votre avis ?
forzaol has writtenTous les espoirs te sont permis mais fais toi toujours une petite ballade digestive, et s'il fait froid, un bon coup de gnôle avec la tartine de beurre au petit-déjeûner, comme disait mon voisin : 'je sulfate, ça tue les microbes".Armand v. has writtenCa serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquen...Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ? :D :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenToutaféLOUIS2 has writtenOui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.Armand v. has written sans parler d'un coq ovin.En parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?
Votre avis ?
bruno1 has writtenpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid7560-vu.html?vid=1353615[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtentu l'as reconnue à la fourrure ?bruno1 has writtenpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux horm...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenVive le Canada ... libre... :cool:bruno1 has writtenpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux horm...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu ne connais même pas tes classik xixon!!!!! BiGoal avait dit "vive le Kebek libre"bruno1 has writtenVive le Canada ... libre... :cool:bruno1 has writtenpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de ...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa cane à Dienne, c'est une race à foie gras comme le mulard?bruno1 has writtenpourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux horm...aprés enquète ....elle est canadienne :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenDécidément tu patauges sévère en ce moment.... :cool: ;)Xicon64 has writtenTu ne connais même pas tes classik xixon!!!!! BiGoal avait dit "vive le Kebek libre"bruno1 has written aprés enquète ....elle est canadienne :lol:Vive le Canada ... libre... :cool:
Votre avis ?