Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réflexions autour de la Constitution

Oim234 msgpm

@Green-Bridge

Alarmiste, mais fondée comme présentation de notre actuelle (& décadente) évolution.

C'est à ce titre -entre autre- qu'il est intéressant de se demander pourquoi notre païs de trous-duc ne choisit pas de suivre un homme comme Pierre RABHI.
Certainement est il plus aisé (& simpliste) d'agiter le chiffon des peurs claniques, plutôt que d'inviter à la réflexion et l'engagement citoyen.

Tout comme nos semblables optent pour les pires des démago, plutôt que d'opter pour une remise en cause de nos modes de vies, de consommation, d'action.
Entre pulsion et raison, choisis ton camp Camarade ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Oim has written

@Green-Bridge

Alarmiste, mais fondée comme présentation de notre actuelle (& décadente) évolution.
...

Avant nous encore le choix ? NON car tout est formaté .

On nous montre les hommes préhistoriques vivant ensemble,foutage de gueule primaire,fallait garder son précarré,son eau,son terrain de chasse et donc ils se foutaient sur la gueule et une fois l'homme sedentarisé,terminé l'entraide et ça date de plusieurs centaines d'années...

Notre monde actuel va prendre fin,aucun doute là dessus mais ca va etre un véritable cataclysme soit naturel comete ou autre tremblement de terre monstueux,ou la maladie avec des virus intouchables,moi,je suis conscient que ce monde est foutu c'est con j'ai des enfants,mais ils le disent aussi et le savent tres bien....

C'est fini on ne pourra plus rien changer,en tout cas par par des moyens "legaux" parce que les dés sont pipés ..."ils" sont trop forts.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Oim has written

[Mode==déterrage de thread]

Déniché au gré d'une boulimie nocturne de surf Web:
"[...] elle vise à...

J'ai voté Mélenchon on a fait combien ??? et son sérail,pourtant est le meme que les autres...je déconne avec CDG,mais je sais que l'avenir n'est plus à l'homme providentiel,mais à une rupture sans retour et il n'y a pas 36 solutions,pour repartir dans une nouvelle vie,faut détruire celle çi et aux 4 coins de la planete....meme si chaque français demain dit stop à la viande aux dechets non triés,ne se rends plus dans les grandes surfaces et arrete de poursuivre cette folle course vers la mort,ce pays se fera tuer par les autres et directement par nos voisins ...aucun espoir,sauf à l'echelle mondiale,meme européenne ca ne suffirait pas.

la sup14481 msgpm

On va tous mourir...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

On va tous mourir...

On est deja mort,car depuis l'acceptation de la fausse crise du pétrole de 1973, le monde entier a signé son arret de mort économique,c'est à partir de ce moment là que les USA ont sifflé la récréation et a décidé d'asservir le monde entier ...avec la seule richesse utilisable et payée en dollars!! le pétrole.et d'ailleurs ils font de meme aujourd'hui en tentant d 'etouffer la Russie de la meme maniere en faisant chuter le prix (artificiellement)du baril depuis 1 an.

CQFD

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

T'as tout compris, il est regrettable ke tu ne votes pas ! laugh

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

VIVE LA FRANCE! Elle a tout compris comme aurait pu le dire l'autre grand machin.

http://www.halalbook.fr/actufiche-18-8461.html?0%5BImp%C3%B4t-colonial%5D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Rougekitache has written
Bartassaïre has writtenMacron, pas encore ou patoutafé... Une véritable aspiration de calife le Emma...
Macron ? Une baudruche qui crèvera d'ici la fin de l'année ! Vu sa tête devant les caméras suite à sa petite affaire d'ISF, ce mec là ne tiendra jamais la pression... il retournera faire des dollars d'ici peu.

Yep RGKT,
Ben la baudruche (gonflée à l'hélium) est en passe de deviendre PdT de la Rep.
Dans 15j.-comme en 2002- je m'initie à la pêche à la mouche (pas du coche)...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Un dessin valant mieux etc etc
(je ne connais le crédit du schéma)

Passer 5 ans à faire le lit du FN (voir l'évolution du vote sur 15 ans), 15 jours à pleurer qu'il faut "faire barrage'
La Matrice est foireuse, De Gaulle est mort et on ne court même plus derrière "l'Homme Providentiel", juste le moins pire des bouffons...
#PasUnCastor

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Toujours un plaisir de te lire, prenez soins de vous. Bises. smiley

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Salut l'ami, enfin tu repasse faire un tour parmi nous. J'espère que tutti bene pour toi. Au plaisir de te lire.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Bernard has written

GreenBridge has written

Salut l'ami, enfin tu repasse faire un tour parmi nous. J'espère que tutti bene pour toi. Au plaisi...

Yep les Potos, ben pareillement j'espère que tout est OK pour vous
Avec des phases finales joyeuses & fructueuses tanka faire
Ici, ben ça reste en l'état .... ):
Plaisir de vous recroiser/lire

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Bernard has written

GreenBridge has written

Salut l'ami, enfin tu repasse faire un tour parmi nous. J'espère que tutti bene pour toi. Au plaisi...

Démerde-toi pour être de la fête dimanche à Kaufmann, noble ermite, ça te fera du bien te te mêmer au peuple smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Bartassaïre has written

Bernard has written
Toujours un plaisir de te lire, prenez soins de vous. B...

GreenBridge has written

Démerde-toi pour être de la fête dimanche à Kaufmann, noble ermite, ça te fera du bien te te mêmer au peuple smiley

memer dans les orties??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Bartassaïre has written

Yep les Potos, ben pareillement j'espère que tout e...

memer dans les orties??

Là où le RCN passe, même l' herbe ne repousse pas !

Il doit comprendre ça cet ancien tueur fou de Bédarricien laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bédarridais, Bédaricien c'est Bédarieux, et puis tu aurais pu dire Bédarriste, comme tout le monde. cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bernard has written

Bédarridais, Bédaricien c'est Bédarieux, et puis tu aurais pu dire Bédarriste, comme tout le monde....

Tu as parfaitement raison, illustre Allobrogiste.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Merci @Bernard de rappeler à la raison ce Cher Yéti.

Le bédarridiste n'étant qu'un couzin éloigné (ds l'évolution) du si célèbre nîmiste ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Merci @Bernard de rappeler à la raison ce Cher Yéti.

Le bédarridiste n'étant qu'un couzin éloigné (...

Le Bédarridiste , c' est le Macron du rugby :

Il fusionne avec Orange, il fusionne avec Chateauneuf du Pape, il fusionne avec tout le monde, mais contrairement à Macron il ne se qualifie pas, donc le Bédarridiste est un Macron looser.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Avec une peroxydée avinée à 40% à la présidentielle pour tr(u)mpé l'adversaire sur le plan de jeu et les intentions tactiques :-)
Mais doit y avoir des ratés ds le mélange, ça cale ...

Votre avis ?

Login / Sign up