Hollande aura-t-il la classe de ne pas se représenter en 2017 ?
Le jeu actuellement joué devrait les mener à leur perte enfin c'est ce que j'espère.
En tout cas faudra pas compter sur ma voix ni me jouer le couplet du vote utile.
Votre avis ?
Faudra ensuite expliquer aux z'électeurs ce que signifie concrètement 'Front Républicain pour faire face au FN' ....
Nous ne sommes plus très éloignés de l'affairisme quii a hanté de précédentes Républiques.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenFaudra ensuite expliquer aux z'électeurs ce que signifie concrètement 'Front Républicain pour faire ...[EDIT] : Réponse à La Sup.
Votre avis ?
Claude has writtenHollande aura-t-il la classe de ne pas se représenter en 2017 ? Le jeu actuellement joué devrait les...ah ben là je vois pas trop comment ils pourraient s'en sortir... 0 voix à droite, 20% au centre, 30% au mieux à gauche, ça fait une belle gamelle au 1er tour ! Encore un effort et on atteint les profondeurs de Defferre en 1969...
Votre avis ?
Le PS va se trouver une nouvelle appellation (d'origine non contrôlée), amalgamer tous les opportunistes de service (Vincent P. si tu me lis) et créer de brique et de broc pour se proposer comme "front de résistance aux idées pas bien".
Pour le [i]Grand Jour[/i], comme les autres: prière de s'enregistrer, prendre un ticket, faire la queue et attendre son tour.
Prendre en prévision un entonnoir: nombreuses couleuvres à avaler.
Kicéki qui s'érige contre le gavage des z'électeurs ?
Marine est arrivée hé hé ..
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCelle là, il va quand même falloir l'avaler: "[i]L’exécutif devra compter sur les voix de la droite ...C'est du vent. Il peut même mettre les pêcheurs de truite qui ne font pas la maille. L' Europe fera les gros yeux, cour de ci, cour de là et l'article sera viré. Comme ça l' excuse sera toute trouvée, "nous on était chauds bouillants mais l'Europe a dit "nein". Ce n'est pas pour rien que la notion de double nationalité est passée au panier ; en la supprimant on se met dans la position de créer des apatrides ce qui n'était pas le cas dans la précédente version. Ca s'appelle de la politique politicienne.
Votre avis ?
Armand v. has writtenDu vent, de la com' on peut appeler ça comme on veut mais ce qui me débecte c'est de faire le jeu de la droite et du FHaine et ça je pense que ça va rester en travers de la gorge de beaucoup et qu'ils vont prendre au gros pied au cul en 2017, en tout cas en ce qui me concerne et comme dit Claude ils ( Hollande et Valls les grosyeux mais aussi le PS )pourrons toujours tenter de me la jouer "vote utile" ils seront reçus. :mad:Bartassaïre has writtenCelle là, il va quand même falloir l'avaler: "[i]L’exécutif devra compter sur...C'est du vent. Il peut même mettre les pêcheurs de truite qui ne font pas la maille. L' Europe fera les gros yeux, cour de ci, cour de là et l'article sera viré. Comme ça l' excuse sera toute trouvée, "nous on était chauds bouillants mais l'Europe a dit "nein". Ce n'est pas pour rien que la notion de double nationalité est passée au panier ; en la supprimant on se met dans la position de créer des apatrides ce qui n'était pas le cas dans la précédente version. Ca s'appelle de la politique politicienne.
Votre avis ?
Le plus désespérant des constats est que nos représentants (ceux là même que l'on mérite) s'imaginent toujours devoir ré-inventer la ligne Maginot.
Se contenteraient-ils de ré_inventer l'eau tiède que la marche de la République & notre qualité de vie n'y perdraient rien.
Oui, mais non; aucun mandat électif n'oblige le mandataire à faire fonctionner son neurone; et encore moins le mandant à effectuer un choix (sociétal) éclairé.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe plus désespérant des constats est que nos représentants (ceux là même que l'on mérite) s'imaginen...On peut aussi arrêter d’être con et de leur filer encore du crédit à un moment donné,va falloir trancher dans le vif quitte à passer par des moments pas tres agréables en espérant pour une fois que ce ne soit pas encore le peuple qui trinque mais bien ses soi disant élites il va falloir en passer par là,peut etre au prochain énorme scandale financier à venir....2008 serait de la guimauve à comparer...Attendons,y en a plus pour tres longtemps.
Votre avis ?
Il est surtout le moment que le citoyen revendique aussi le b-a-ba: une société equitable et juste est l'équilibre premier requis pour espérer avancer.
Faut juste que le fleau de la balance soit au plus près de la verticale, & ça concerne chacun des plateaux.
En ressassant le "[i]qui est le pire[/i]": celui qui vote ou celui qui s'endort une fois élu; on en revient toujours à l'histoire de la poule et l’œuf..
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenune société equitable et juste est l'équilibre premier requis pour espérer avancer.Ben sic'est parfaitement équitable tu ne peux pas avancer statistiquement parlant, relis la théorie des jeux.
Votre avis ?
A défaut de neurone citoyen qui semble en berne et état critique; remettons au goût du jour les hormones: le tirage au sort.
T'as des idées: assume!
Plus tard, on pourra toujours accuser le hasard, si déconvenues et trahisons perdurent.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen sic'est parfaitement équitable tu ne peux pas avancer statistiquement parlant, relis la théorie ...Nivo stats, j'en suis resté à Malthus.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAlors que penses-tu de la réduction des allocs à partir du 2ème lardon ?Armand v. has written Ben sic'est parfaitement équitable tu ne peux pas avancer statistiquement parl...Nivo stats, j'en suis resté à Malthus.
Votre avis ?
Que ton approche artistique te pousse toujours à opter pour une focale courte qui rend le fond flou & dilue le cadrage initial.
La 'macro' c'est sympa, mais l'arrière plan est occulté.
Or, sans fond que vaut la réflexion ?!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl est surtout le moment que le citoyen revendique aussi le b-a-ba: une société equitable et juste e...Le tout étant de ne plus avoir l'anus comme le leur ...............
Votre avis ?
Anéfé, j'avais omis de citer l'essentiel: le fondement ...
Votre avis ?
Après "[i]Le Coup d'État permanent[/i]", l'état d'urgence permanent ?
[url=http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/03/97001-20160203FILWWW00162-l-etat-d-urgence-prolonge-jusqu-a-ce-que-les-nouvelles-procedures-judiciaires-soient-votees.php]-> L'état d'urgence prolongé jusqu'à l'adoption des nouvelles procédures judiciaires[/url]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAprès "[i]Le Coup d'État permanent[/i]", l'état d'urgence permanent ? [url=http://www.lefigaro.fr/fl...Saine lecture le Figaro, ma belle-mère le lisait déjà, y a qu'à voir :D Bien entendu l'état d'urgence c'est chiant, mais que faut-il faire pour en sortir ? Tirer dans le dos de tous les barbus en camouflage plus blanc que blanc et demander la grâce présidentielle ? C'est une solution mais bonjour les formalités ! En en attendant merci à cette religion pleine de tolérance qui sacrifie ses enfants pour nous apporter la lumière.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSaine lecture le Figaro, ma belle-mère le lisait déjà, y a qu'à voir :D Bien entendu l'état d'urgenc...J'alterne mes sources d'information jour pair/impair Le "chiant" de l'état d'urgence, au nivo perso: non. Dans ce qu'il amène comme "dérogatoire" est déjà plus pénible de mon pt de vue citoyen. J'apprécie d'autant moins cette urgence actuelle à faire évoluer Lois et Constitution. Dans le cadre des moyens et pouvoirs que nous lui confions, l'Etat fait-il au mieux ce qui doit l'être ? Augmenter les pouvoirs, rendra-t-il les moyens plus efficaces ? D'autant plus qu'aucun "retour d'expérience" n'a établi ce qui a fait défaut à l'Etat français pour juguler l'escalade des "actes" lors d'une funeste année '15 [i]" merci à cette religion pleine de tolérance qui sacrifie ses enfants pour nous apporter la lumière."[/i] Par le prisme agnostique, il m'apparaît ke ce sont bien plus les hommes qui font des dogmes des armes, que les dogmes eux-mêmes qui sont à viser. ce n'est pas la nationalité que tu portes qui catégorise ta dangerosité, c'est l'individu que tu es. etc etc
Votre avis ?