Xicon64 has writtentu voulais dire "discount"???Conclusion du discourt de Macron...!!
Simple,rapide,efficace....!! la dictature c'est ferme ta gue...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtentu voulais dire "discount"???Conclusion du discourt de Macron...!!
Simple,rapide,efficace....!! la dictatur...
Discours.... 
Votre avis ?
le lapsus était révélateur !
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenle lapsus était révélateur !
Je suis client effectivement de Cdiscount entres autres...!! amazon j'évite,ils sont en train de tuer le commerce,trop c'est trop..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenle lapsus était révélateur !
Je suis client effectivement de Cdiscount entres autres...!! amazon j'évite,ils sont en train de tuer le commerce,trop c'est trop..!!
Même une amazone comme çà, t'en veux pas ? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCDiscount oui......Amazone je m'interdit d'acheter chezPatrick MAUCONDUIT has writtenle lapsus était révélateur !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenle lapsus était révélateur !
Même une amazone comme çà, t'en veux pas ?
J'aime pas les guerrieres..pas mon truc..je suis plutot..
Voilà!! elle c'est mon truc!!vraiment....en 76 j'en etais fou amoureux et rien n'a changé depuis!!!!un corp sublimissime et une tronche tres bien faites!!la nana absolument parfaite... 
Votre avis ?
Ben moi, chuis pour le commerce local, même si à DKZ, y'en a de moins en moins, ceci explikant cela !
Votre avis ?