ben c'est la journée du câlin, non ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenben c'est la journée du câlin, non ?C'est déjà la saint Valentin ?
Votre avis ?
Pas mieux :
"[i]Ce qu’on peut en revanche reprocher au ministre de l’Economie, c’est son manichéisme. A seule fin de faire le buzz,Macron se plaît depuis des mois à dresser les Français les uns contre les autres, ficelle dont avait en son temps largement usé Nicolas Sarkozy.
C’est un jour les entrepreneurs contre les fonctionnaires, un autre les «outsiders» contre les «insiders», une autre fois les travailleurs contre les rentiers, ou encore les politiques modernes contre les élus d’un ancien temps, étant sous-entendu qu’il y a d’un côté les bons et de l’autre les mauvais.[/i]"
NATHALIE RAULIN
@Libe
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPas mieux : "[i]Ce qu’on peut en revanche reprocher au ministre de l’Economie, c’est son manichéisme...ben oui ! Du Mourad dans le texte ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenHonnêtement,je pense que Mourad est moins con...mais vraiment..Bartassaïre has writtenPas mieux : "[i]Ce qu’on peut en revanche reprocher au ministre de l’Economie...ben oui ! Du Mourad dans le texte ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenben... si on part du postulat que MACRON voulait faire du buzz... ben il a réussi, c'est le moins qu'on puisse dire... Il est donc pas con... non plus...RCT-10 has writtenHonnêtement,je pense que Mourad est moins con...mais vraiment..Bartassaïre has writtenPas mieux : "[i]Ce qu’on peut en revanche reprocher au mini...ben oui ! Du Mourad dans le texte ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenle probleme français c'est que par patron les gens ne font pas de réel dixtingo entre un mec qui ger...Certes... enfin a priori avec 5 salariés, il doit quand même se prélever une rémunération des plus correctes, si on en crois les stat... c'est à dire au delà de 3000€. On oppose le patron avec 1 ou 2 salariés et le patron du CAC40... mais il y a tous ceux qui sont entre les deux, ainsi que les cadres dirigeants, qui vont très bien, merci pour eux. Le patron de la scierie de mon bled, avec sa douzaine de salariés, a pas mal de soucis et d'emmerdes...mais il a quand même une baraque énorme et roule en BM, faut pas déconner non plus. Autre boite de la commune, avec ses 60 salariés : le patron se prélève 8000€ mensuels + intéressement sur le résultat, pour une cinquantaine d'heures de boulot par semaine. On est loin du salarié qui est à 50€ près à la fin du mois. Les situations sont bien différentes d'un entrepreneur à l'autre. Un agriculteur, lui aussi entrepreneur, sera plutôt à 1500€/mois, si ça se passe bien, pour 60-65 heures hebdo. Je vous laisse faire le calcul de la rémunération horaire ! Mais il a souvent son logement avec son outil de travail donc pas de loyer, et d'autres avantages en nature. Conclusion Macron est un âne bâté, là on est d'accord.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpffff Mourad avec rien a fait une fortune, je voudrais bien savoir combien de gens il a enflé .RCT-10 has writtenHonnêtement,je pense que Mourad est moins con...mais vraiment..Bartassaïre has writtenPas mieux : "[i]Ce qu’on peut en revanche reprocher au mini...ben oui ! Du Mourad dans le texte ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenHeuuuuuuuuuu!!! tu crois vraiment que cette bande d'abrutis n'a pas autre chose à foutre que faire du buzzz ???? 6 millions de chomeurs 2100 milliards de dettes,les avancées sociales qui reculent de partout ,la pauvreté,le mal logement,la malbouffe,les endettements des communes etc.....aucune perspective d'avenir pour nos jeunes !!!Xicon64 has writtenben... si on part du postulat que MACRON voulait faire du buzz... ben il a réussi, c'est le moins qu'on puisse dire... Il est donc pas con... non plus...RCT-10 has written ben oui ! Du Mourad dans le texte ! :lol: :lol: :lol: :lol: :l...Honnêtement,je pense que Mourad est moins con...mais vraiment..
Votre avis ?
On a gagné 1 million ??? ;)
Votre avis ?
Le buzz == politique 2.0 ...:rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt Ouiiiiiiiiiiiiiii!! sans parler de ceux qui bossaient dans les mines ,il y a aujourd'hui des gens...C'est pas en mettant les minorités en avant que tu vas y arriver. Moi je parle de ce que je connais et c'est plus difficile d'être patron que d'être salarié. Sécurité de l'emploi connais pas, carence maladie connais pas, vacances connais pas, droit au chômage connais pas, 35 heures connais pas. En revanche, liberté, j'apprécie.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi je parle de ce que je connais et c'est plus difficile d'être patron que d'être salarié. Sécurité...Clodos - Patrons même combat alors : sortez vos kleenex :D
Votre avis ?
M'etonnerais qu'il y est beaucoup d'OS...
Plus probablement des potes à 100.000 balles le jeton de présence...
[url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/01/19/les-1-les-plus-riches-possederont-bientot-la-moitie-de-la-richesse-mondiale_4558585_3234.html[/url]
Votre avis ?
Allez c'est l'heure de la minute du jésuite.
Comparaison absurde, c'est tout simplement différent.
Le monde a besoin de patrons et de salariés.
Moi ce qui me gêne le plus c'est que des gens qui travaillent ne puisse vivre correctement quels qu'ils soient.
Votre avis ?
Les salariés c'est tous des faignants qui pensent qu'à se plaindre. On devrait leur retirer leur boulot et le donner aux SDF.
Votre avis ?
Réponds plutôt à mon MP au lieu de faire des copier/coller, salarié !
Votre avis ?
Pour demeurer dans l'analogie religieuse, les salariés sont plus usés par leurs génuflexions pour avoir/conserver/retrouver un taf, que les "patrons" (décideurs) pour trouver de la main d’œuvre.
Partant ..
Votre avis ?
olivier has writtenMon pauvre olivier,reçois toute ma compassion ,fini le Danemark ,fini les demis finales,fini les week end entre copain..................... c'est triste la vie et surtout injuste. :rolleyes: :(Xicon64 has writtenEt Ouiiiiiiiiiiiiiii!! sans parler de ceux qui bossaient dans les mines ,il y a a...C'est pas en mettant les minorités en avant que tu vas y arriver. Moi je parle de ce que je connais et c'est plus difficile d'être patron que d'être salarié. Sécurité de l'emploi connais pas, carence maladie connais pas, vacances connais pas, droit au chômage connais pas, 35 heures connais pas. En revanche, liberté, j'apprécie.
Votre avis ?
olivier has writtenRéponds plutôt à mon MP au lieu de faire des copier/coller, salarié !Je viens de tirer une belle salve de MP un peu décousus certes mais quand même.
Votre avis ?