Ça fera pas de mal à notre terrain un petit peu d'eau, on a l'impression de s'entrainer sur un parking poussiéreux.
Votre avis ?
Lolopium has writtenj ai connu une epoque ( ben oui je parle comme un vieux con, j en suis un apres tout!) ou ( vu aussi) ils etaient la reference en ile de france!!mahutt sps has writtenDrancy - Clamart = A l'apéro : drancy ! Boucles de la Marne – Saint Denis = Bo...C'est donc apéro ou(vu) force Basque???? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
félicitations les gars pour la montée bises a tous
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenAvec le temps les choses changent.... :cool:Lolopium has writtenj ai connu une epoque ( ben oui je parle comme un vieux con, j en suis un apres tout!) ou ( vu aussi) ils etaient la reference en ile de france!!mahutt sps has writtenDrancy - Clamart = A l'apéro : drancy ! Boucles de la Marn...C'est donc apéro ou(vu) force Basque???? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Lolopium has writtenHey, Clamart n'est pas mort, encore moins à l'apéro ! A dimanche pour une belle feteludoduchichkebab has writtenAvec le temps les choses changent.... :cool:Lolopium has written C'est donc apéro ou(vu) force Basque???? :lol::lol:...j ai connu une epoque ( ben oui je parle comme un vieux con, j en suis un apres tout!) ou ( vu aussi) ils etaient la reference en ile de france!!
Votre avis ?
27-13 BO pour Hagondange à Finances
Apparemment les Boucles ont battu Saint Denis, donc ils sont à 58 points et nous à 56. Pour les playoffs ça risque de se jouer à la péréquation avec Val d'Europe.
Votre avis ?
Score Verdun-Paris XV ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenScore Verdun-Paris XV ?victoire de lop15 apparement ché plus combien !! mais avec BO je crois !
Votre avis ?
gk has written27-13 BO pour Hagondange à Finances Apparemment les Boucles ont battu Saint Denis, donc ils sont à 5...11- 8 pour les boucles, victoire en B de Saint-Denis 75-00 (à 13 contre 13)
Votre avis ?
kdom93 has writtenla crise a saint denis ! tant d'espoir pour une 3eme place !!gk has written27-13 BO pour Hagondange à Finances Apparemment les Boucles ont battu Saint Denis, don...11- 8 pour les boucles, victoire en B de Saint-Denis 75-00 (à 13 contre 13)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenLa crise c'est vite dit! Occupe toi de ton club c'est déjà pas mal! :Dkdom93 has writtenla crise a saint denis ! tant d'espoir pour une 3eme place !!gk has written27-13 BO pour Hagondange à Finances Apparemment les Boucles ont batt...11- 8 pour les boucles, victoire en B de Saint-Denis 75-00 (à 13 contre 13)
Votre avis ?
La crise de quoi? :D
Ho sérieux les boucles prévoyez assez de bières la prochaine fois !
Votre avis ?
wesley93 has writtenil voulait dire la crise de foie à cause du sky:lol::lol:mahutt sps has writtenLa crise c'est vite dit! Occupe toi de ton club c'est déjà pas mal! :Dkdom93 has written 11- 8 pour les boucles, victoire en B de Saint-Denis 75-00 ...la crise a saint denis ! tant d'espoir pour une 3eme place !!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenArrête je suis au régime lààà!! :P ça a donné quoi contre Clamart?wesley93 has writtenil voulait dire la crise de foie à cause du sky:lol::lol:mahutt sps has written la crise a saint denis ! tant d'espoir pour une 3eme plac...La crise c'est vite dit! Occupe toi de ton club c'est déjà pas mal! :D
Votre avis ?
45 / 03 :cool::cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has written45 / 03 :cool::cool:Et beh ça va pour vous!
Votre avis ?
des vrais machines tu as joué????vous avez une idée pour l'oppo de la semaine prochaine ?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtendes vrais machines tu as joué????vous avez une idée pour l'oppo de la semaine prochaine ?Wé j'ai joué mais j'étais cramé... j'ai entendu soit Besançon, soit Houilles, soit Nuit-Saint-Georges...
Votre avis ?
wesley93 has writtenattention c peut être le red star , houilles n'est pas encore qualifié les deux équipes ont 47pts et le même nombre de pts terrain il faut attendre les jours de suspension........CHOUBAKER has writtendes vrais machines tu as joué????vous avez une idée pour l'oppo de la semaine p...Wé j'ai joué mais j'étais cramé... j'ai entendu soit Besançon, soit Houilles, soit Nuit-Saint-Georges...
Votre avis ?
vous avez fait quoi prince charles?????
Votre avis ?