victoire d'Hagondange 35 à 6 en A et defaite 7/6 en B
Votre avis ?
Normand... Avec ou sans bonus la victoire ?
Bien joué les rouges et bleu !!!!
Votre avis ?
avec biensur
Votre avis ?
une belle équipe d'Hagondange qui termine fort ce championnat,elle aurait commençé ainsi,c'est fort probable qu'elle aurait bousculé plus d'une équipe.Bravo à vous !!
Votre avis ?
gilouisa has writtenune belle équipe d'Hagondange qui termine fort ce championnat,elle aurait commençé ainsi,c'est fort ...Et une équipe de PàM fatiguée, qui a lâché le morceau après 20mn!
Votre avis ?
nag1 has writtencomment vous expliquez la sensation qui me parcour le corps???? depuis le début j'ai dit que vous mo...Comment t'expliquer ??? Ce n'est pas sans une jouissive émotion que nous attendions le moment pour te remercier champion... Depuis 15j, on ne te voit plus trop sur le forum, vu ton courage affiché toute l'année ça ne m'étonne pas bcp, mais je suis persuadé que tu fulmines dans ton coin. Oh, je suis certain que dans un dernier élan de bravoure (sic!!), tu vas nous balancer qq saucisses mais franchement : On s'en tamponne... Bisous Cador
Votre avis ?
Le_Belge has writtenattend c'est pas fini...........on ira feter la fin de saison chez lui :cool::cool:si d'autre sont dispo (wesley,floflo and co) car je suis sur que vous viverez une belle aventure en phase finale....financier tu es le bien venu avec d'autre gonze de la poule:lol::lol::lol:et c'est pas une connerienag1 has writtencomment vous expliquez la sensation qui me parcour le corps???? depuis le début j'ai...Comment t'expliquer ??? Ce n'est pas sans une jouissive émotion que nous attendions le moment pour te remercier champion... Depuis 15j, on ne te voit plus trop sur le forum, vu ton courage affiché toute l'année ça ne m'étonne pas bcp, mais je suis persuadé que tu fulmines dans ton coin. Oh, je suis certain que dans un dernier élan de bravoure (sic!!), tu vas nous balancer qq saucisses mais franchement : On s'en tamponne... Bisous Cador
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenTu aurais du entendre FloFlo hier au micro demander le respect pour les buteurs, aprés son analyse de la semaine derniére : il pue le rugby ce mec ;) BizLe_Belge has writtenattend c'est pas fini...........on ira feter la fin de saison chez lui :cool::cool:si d'autre sont dispo (wesley,floflo and co) car je suis sur que vous viverez une belle aventure en phase finale....financier tu es le bien venu avec d'autre gonze de la poule:lol::lol::lol:et c'est pas une connerienag1 has writtencomment vous expliquez la sensation qui me parcour le corps???? ...Comment t'expliquer ??? Ce n'est pas sans une jouissive émotion que nous attendions le moment pour te remercier champion... Depuis 15j, on ne te voit plus trop sur le forum, vu ton courage affiché toute l'année ça ne m'étonne pas bcp, mais je suis persuadé que tu fulmines dans ton coin. Oh, je suis certain que dans un dernier élan de bravoure (sic!!), tu vas nous balancer qq saucisses mais franchement : On s'en tamponne... Bisous Cador
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
Pas facile le taf ojourdhui !! Bonne saison, pas terminée, mais en tout cas une bonne chose est faite !!
Allez drancy !!
A tous les forumeurs qui voulé notre peau, a tous ceux [b]qui[/b] (vu) n'aiment pas notre équipe et bé on vous la mise dans le petit !! J'aime !
Votre avis ?
Ben c'est sure maintenant ça peux causer!!! :cool:
Votre avis ?
bonjour a tous et félicitations à Drancy pour leur retour en F2
je voudrais revenir sur la petite histoire de la semaine dernière à propos du match ESH/PAM qui avait été annulé par la FFR et remplacé par Val D'Europe/ESH
jeudi matin, le directeur de match m'appelle en me disant que l'arbitre désigné pour PAM avait été prévenu par la FFR que ce match n'aurait pas lieu. en effet, en allant sur notre intranet je constate que nous devions jouer contre Val alors qu'en début de semaine c'était PAM. je précise qu'aucun document officiel n'était en notre possession concernant ce changement
j'appelle la FFR et je leur demande que devons nous faire on me réponds" faites ce que vous voulez mais nous avons eu un courrier et un coup de fil d'un dirigeant d'Hagondange demandant la péréquation pour PAM et de jouer Vald'Europe"
surpris de cette réponse, d'autant plus que je suis le seul du club à prendre contact avec la FFR concernant les seniors, je demande à la personne de la commission des épreuves de m'envoyer le soi-disant courrier et me donner le nom de la personne qui aurait appelé; silence radio!!!!!!!!!!!!!!et au bout d'un petit instant on me demande mon n° de tel et on me rappellera plus tard!!!!!!!!!!!!!j'attends toujours
bien sur les instances de notre comité ayant été averti par le directeur de match et par moi même ont su faire pression sur la FFR pour tout remettre dans l'ordre surtout que nous avions invité pour ce dernier match à domicile un sponsor qui nous a offert le ballon du match et il était évident que les tribunes allaient être bien remplies pour ce derby.
voilà pour la petite histoire
constat: à mon avis et çà n'engage que moi,quelqu'un s'est fait passé pour un dirigeant d'Hagondange afin de nous faire jouer contre Val; qui?????????????????je vous laisse seul juge mais certainement quelqu'un qui en avait l'intérêt
il est clair pour nous que nous ne resterons pas sans avoir de réelles explications de la FFR
affaire à suivre
et bonne fin de saison à tous
Votre avis ?
minos52 has writtenbonjour a tous et félicitations à Drancy pour leur retour en F2 je voudrais revenir sur la petite hi...James Bond, c'est du petit lait, à côté de la saga de la Poule 3!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenAh ça c'est sûr qu'on ne pourra pas nous reprocher de ne pas s'être envoyés... sur le forum...minos52 has writtenbonjour a tous et félicitations à Drancy pour leur retour en F2 je voudrais reven...James Bond, c'est du petit lait, à côté de la saga de la Poule 3!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPas de soucis, mais rase toi avant de venir quand même, essaye d'être présentable pour une fois. En espérant que votre pseudo "détective" ait trouvé l'adresse. Est ce qu'il est chauve et tient une sucette a la main? Les experts du 93 vont remonter la fillière pour démanteler un réseau de forumeurs fous, pas mal l'histoire!!!! Vous avez la joie de remonter en fédérale 2, moi j'ai la joie de vous avoir fais chier toute la saison et je me suis bien jouer de vous. On a même été plus nombreux que ce que vous pensez à s'être joué de vous. Bande de bidons on s'est bien foutu de votre gueule et c'était bien marrant et comme tu dis boubakeur, c'est pas fini. Qui l'a mise à qui????Le_Belge has writtenattend c'est pas fini...........on ira feter la fin de saison chez lui :cool::cool:si d'autre sont dispo (wesley,floflo and co) car je suis sur que vous viverez une belle aventure en phase finale....financier tu es le bien venu avec d'autre gonze de la poule:lol::lol::lol:et c'est pas une connerienag1 has writtencomment vous expliquez la sensation qui me parcour le corps???? ...Comment t'expliquer ??? Ce n'est pas sans une jouissive émotion que nous attendions le moment pour te remercier champion... Depuis 15j, on ne te voit plus trop sur le forum, vu ton courage affiché toute l'année ça ne m'étonne pas bcp, mais je suis persuadé que tu fulmines dans ton coin. Oh, je suis certain que dans un dernier élan de bravoure (sic!!), tu vas nous balancer qq saucisses mais franchement : On s'en tamponne... Bisous Cador
Votre avis ?
nag1 has writtenLe Matin cela met de bon Humeur ................;[b]TA CHATTE X2[/b]CHOUBAKER has writtenPas de soucis, mais rase toi avant de venir quand même, essaye d'être présentable pour une fois. En espérant que votre pseudo "détective" ait trouvé l'adresse. Est ce qu'il est chauve et tient une sucette a la main? Les experts du 93 vont remonter la fillière pour démanteler un réseau de forumeurs fous, pas mal l'histoire!!!! Vous avez la joie de remonter en fédérale 2, moi j'ai la joie de vous avoir fais chier toute la saison et je me suis bien jouer de vous. On a même été plus nombreux que ce que vous pensez à s'être joué de vous. Bande de bidons on s'est bien foutu de votre gueule et c'était bien marrant et comme tu dis boubakeur, c'est pas fini. [size=15][b]Qui [/b][/size]l'a mise à [size=25][b]qui[/b][/size]????Le_Belge has written Comment t'expliquer ??? Ce n'est pas sans une jouissive ém...attend c'est pas fini...........on ira feter la fin de saison chez lui :cool::cool:si d'autre sont dispo (wesley,floflo and co) car je suis sur que vous viverez une belle aventure en phase finale....financier tu es le bien venu avec d'autre gonze de la poule:lol::lol::lol:et c'est pas une connerie
Votre avis ?
minos52 has writtenbonjour a tous et félicitations à Drancy pour leur retour en F2 je voudrais revenir sur la petite hi...Pour nous la péréquation est une très bonne affaire. Nos récents adversaires ont vu nos effectifs se déliter et ce match en plein milieu des vacances scolaires nous aurait mis le coup de grâce. Nous remercions donc les instances du rugby d'avoir bien voulu appliquer le règlement. La probité affichée par les membres de cette commission les honore (...j'ai été bon monsieur le délégué?). Maintenant nous allons récupérer nos blessés, nos roumains et nos fausses licences (Oh ! Pardon monsieur le président...) et aller batailler sur le dernier match à Douai pour arracher une qualification difficile. J'entends ça et là que certains se préparent à assister aux funérailles du Val, se proposant même de porter le cercueil...Sans doute pour récupérer les poignées en or (attention c'est du toc, nous n'avons pas les moyens). D'autres sont impatients de savoir à qui nous léguerions notre place (aucun testament n'a encore été rédigé mais nous souhaiterions une sépulture en pays Meldois...). Mais le moribond n'est pas mort et qui sait ?
Votre avis ?
YUHL has written[color=red][size=15][b]Euhhhhhh TA CHATTTTE!!!!!!!!!![/b][/size][/color] :cool: Biz poulet ;)minos52 has writtenbonjour a tous et félicitations à Drancy pour leur retour en F2 je voudrais reven...Pour nous la péréquation est une très bonne affaire. Nos récents adversaires ont vu nos effectifs se déliter et ce match en plein milieu des vacances scolaires nous aurait mis le coup de grâce. Nous remercions donc les instances du rugby d'avoir bien voulu appliquer le règlement. La probité affichée par les membres de cette commission les honore (...j'ai été bon monsieur le délégué?). Maintenant nous allons récupérer nos blessés, nos roumains et nos fausses licences (Oh ! Pardon monsieur le président...) et aller batailler sur le dernier match à Douai pour arracher une qualification difficile. J'entends ça et là que certains se préparent à assister aux funérailles du Val, se proposant même de porter le cercueil...Sans doute pour récupérer les poignées en or (attention c'est du toc, nous n'avons pas les moyens). D'autres sont impatients de savoir à qui nous léguerions notre place (aucun testament n'a encore été rédigé mais nous souhaiterions une sépulture en pays Meldois...). Mais le moribond n'est pas mort et [color=red][size=15][b]qui[/b][/size][/color] sait ?
Votre avis ?
Merde ! J'avais fais attention jusqu'à la dernière phrase.
Votre avis ?
Pronostique
Drancy - Clamart = Drancy sur sa lancé.
Boucles de la Marne – Saint Denis = Saint Denis avec BO pour distancer Sarcelles.
Douai – Val d’Europe = Val d’Europe.
Ministère des Finances – Hagondange = Hagondange avec BO.
Verdun – Paris XV= Paris XV.
Pont a Mousson – Sarcelles = Pont a Mousson avec BD pour Sarcelles.
Votre avis ?