méousonlécitédor???? has writtenca faisait longtemps que je voulais te le dire mais chute laissons nous faireCHOUBAKER has writtenau fait je t'aime stestequ'est ce qui nous arrive!!!!:|
Votre avis ?
le belge je ne peu pas lire ton mp
Votre avis ?
Je vois que NAG1 n'étant plus là, les drancéens sont requinqués.....:D, en esperant quils aient un petit coup de pompe dimanche prochain :rolleyes: pas DMC bien sur ;)
Votre avis ?
avouez, vous avez eu peur?
Je suis toujours de la partie. le jouet??? je me demande qui joue avec qui ici???
Votre avis ?
Et si on parlait un peu de rugby sur ce post.
Hier j'ai vu une bonne équipe d'Hagondange qui a produit du jeu derrière, malgré un terrain plus que lourd et un score nul pour un match qui ne l'était pas. Pas un mauvais geste à signaler, un état d'esprit remarquable et une réception sympa, un retour en bus festif, bref un bon dimanche de rugby.
PS; Yul aux Boucles nous n'avons pas le bily boys...
Votre avis ?
nag1 has writtenavouez, vous avez eu peur? Je suis toujours de la partie. le jouet??? je me demande qui joue avec qu...Ouf, nous voila rassuré. L'ancien post était souvent drôle, ça aurait été dommage de perdre son principal clown en route! Allez St Denis! Une belle victoire dimanche prochain et la trêve sera bien mérité!
Votre avis ?
Ok Choubaker un zoubi au surfeur et a la brouk !! premier pas possible au match aller :/ et pou rle jeu suis ok une bière pour drancy !!!
Votre avis ?
gevaudan has writtenc'est ca reve... tu crois vraiment que st Denis va aller gagner à Drancy sous prétexte qu'ils ont gagné Clamart? Tu sais meme un ecureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps.................. mais jamais deux week ends de suite.nag1 has writtenavouez, vous avez eu peur? Je suis toujours de la partie. le jouet??? je me demande ...Ouf, nous voila rassuré. L'ancien post était souvent drôle, ça aurait été dommage de perdre son principal clown en route! Allez St Denis! Une belle victoire dimanche prochain et la trêve sera bien mérité!
Votre avis ?
Je pense que drancy va exploser st denis, une équipe qui jou face à une équipe qui ne pense qu'à ce battre ; je l'espere en tt cas sincérement pour le bien de notre rugby.
Votre avis ?
diero has writtenJe pense que drancy va exploser st denis, une équipe qui jou face à une équipe qui ne pense qu'à ce ...saint-denis ne pensent ka se battre ? D OU TU SORS TOI on les a jouer dimanche chez eux et rien de choquant ,equipe corect toi a mon avis t as pas du jouer souvent en province ou petit village( je parle de ca t plus de 5 ans car le rugby a bien changer et tant mieux koike defois des matchs chaud c est bon pour un groupe)
Votre avis ?
Le_Belge has writtent inquiete pas clamart n est pas mort quelques cadres blesses,quelques absents pour dimanche certes mais en janvier on sera tous la pour drancy et boucles.......;)flofloliberti has writtenjprend la relève :D ça y est les gros boulards de Drancy :D:DDis donc toi en parlant de gros boule ;) Plus sérieusement, en rencontrant St Denis et Clamart, on pourait presque miser une piéce sur Sarcelles pour le passage en tête à la fin des matchs aller... Mais je mets qd même une p'tite biére en jeu sur Drancy en tête au soir de Clamart...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenCe serait pas mal! Un peu de pression a distance c'est tout bénèf pour tout le monde. Ca va se tirer la bourre grave!!!flofloliberti has writtenjprend la relève :D ça y est les gros boulards de Drancy :D:DDis donc toi en parlant de gros boule ;) Plus sérieusement, en rencontrant St Denis et Clamart, on pourait presque miser une piéce sur Sarcelles pour le passage en tête à la fin des matchs aller... Mais je mets qd même une p'tite biére en jeu sur Drancy en tête au soir de Clamart...
Votre avis ?
Pronos Première :
Drancy VS [b]Saint Denis[/b] => Il faut confirmer les performances contre PAM et Clamart et pour bien passer les fêtes!
[b]Pont à Mousson[/b] VS Clamart => PAM chez eux durs à manoeuvrer!!
Boucles de la Marne VS Val d'Europe => Match NUL...
[b]Douai[/b] VS Hagondange => Douai pour bien finir l'année!
[b]Ministère Finances[/b] VS Paris XV => Allez NAG1 fais moi rêver!!!
Verdun VS [b]Sarcelles[/b] => Verdun en crise?
Pronos Réserve :
Drancy VS [b]Saint Denis[/b] => Le gros choc de cette journée!!! Avantage Saint-Denis quand même!!
Pont à Mousson VS [b]Clamart[/b]
Boucles de la Marne VS [b]Val d'Europe[/b]
Douai VS [b]Hagondange[/b]
Ministère Finances VS [b]Paris XV[/b]
Verdun VS [b]Sarcelles[/b]
Votre avis ?
Hé Wesley!! Là ça chamboulerai tout!! Enfin nous ça nous arrangerai!!
DRANCY - ST DENIS : DRANCY
PAM - CLAMART : PAM
BOUCLES - VAL D'EUROPE : VAL D'EUROPE
DOUAI - HAGONDANGE : DOUAI
FINANCES - PARIS 15 : PARIS 15
VERDUN - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEELLES
Voila pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
DRANCY - ST DENIS : Mache Nul
[u][i][b]PAM[/b][/i][/u] - CLAMART : PAM ce serait bon pour nous :D
BOUCLES - [u][i][b]VAL D'EUROPE[/b][/i][/u] : VAL D'EUROPE
DOUAI - [u][i][b]HAGONDANGE[/b][/i][/u] : Hagondange sorry Douai
FINANCES - [u][i][b]PARIS 15 [/b][/i][/u]: PARIS 15
VERDUN - [u][i][b]SARCELLES [/b][/i][/u]: SARCEEEEEEEEEEEEEEELLES
Votre avis ?
Joustdormir has writtenHé Wesley!! Là ça chamboulerai tout!! Enfin nous ça nous arrangerai!! DRANCY - ST DENIS : DRANCY PAM...Bah vu que dans cette poule personne n'est imbattable, tout est possible et ça nous arrangerait également de rattraper Drancy! :P
Votre avis ?
verdun va revenir cest rien du tout
faut pas croire quil y a le feu
sa va venir
allez verdun
Votre avis ?
gaillard92 has writtenEuuuuhhhh , si je peux me permettre .... DTC ???diero has writtenJe pense que drancy va exploser st denis, une équipe qui jou face à une équipe qui ...saint-denis ne pensent ka se battre ? [u][b]D OU TU SORS TOI [/b][/u]on les a jouer dimanche chez eux et rien de choquant ,equipe corect toi a mon avis t as pas du jouer souvent en province ou petit village( je parle de ca t plus de 5 ans car le rugby a bien changer et tant mieux koike defois des matchs chaud c est bon pour un groupe)
Votre avis ?
educateur rugby has writtenverdun va revenir cest rien du tout faut pas croire quil y a le feu sa va venir allez verdunJe l'espère pour eux! c'était une question! :cool:
Votre avis ?
[b]DRANCY[/b] - ST DENIS : a mon avis plus fort .
[b]PAM[/b] - CLAMART : pas parce que ça arragerait tout le monde , mais surtout pour nous arranger nous.
BOUCLES - VAL D'EUROPE : match nul , je n'en vois pas un plus fort que l'autre meme si les boucles voudrons s'arracher chez eux
DOUAI - [b]HAGONDANGE[/b] : pour se racheter de leur match nul de la semaine derniere , mais surtout plus fort . un match de "gros"
FINANCES - [b]PARIS 15 [/b]: pour confirmer
VERDUN - [b]SARCELLES[/b] : verdun beaucoup trop juste meme si je ne connais pas encore sarcelles
en B
DRANCY - [b]ST DENIS [/b]:
[b]PAM[/b] - CLAMART :
BOUCLES - [b]VAL D'EUROPE [/b]:
DOUAI - [b]HAGONDANGE[/b] :
[b]FINANCES[/b] - PARIS 15 :
VERDUN - [b]SARCELLES[/b] :
une question ou trouve t'on le classement des B ? merci
Votre avis ?