Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

flofloliberti402 msgpm
ça va etre un mache pas facile pour nous, car jpense que jouer une équipe qui joue le maintient est plus difficile qu'une équipe qui joue les premiers roles !! nous devons les respecter et jouer !!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
tom de pam has written[b]DRANCY[/b] - ST DENIS : a mon avis plus fort . [b]PAM[/b] - CLAMART : pas parce que ça arragerait...
Tu vas dans l'onglet résultats et tout à droite tu as l'onglet pour les résultats de B! Par contre il n'est peut être pas à jour! je n'ai pas vérifié!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Sur le site de la fédé aussi : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions#[/url]

Votre avis ?

diero94 msgpm
DRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre rugby à tous PAM - CLAMART : PAM au dessus à la maison BOUCLES - VAL D'EUROPE : Boucles à la maison DOUAI - HAGONDANGE : Hagondange , victoire capital pour notre maintien FINANCES - PARIS 15 : Match nul qui nous arrangerait VERDUN - SARCELLES : Sarcelles ! Verdun pas au niveau

Votre avis ?

gilouisa24 msgpm
tom de pam has written[b]DRANCY[/b] - ST DENIS : a mon avis plus fort . [b]PAM[/b] - CLAMART : pas parce que ça arragerait...
elle est pour moi celle là dtc...désolé tom :P mais si c'est pas moi,ça aurait été un autre !!! Alors tu vas dans résultat,excellence B

Votre avis ?

zinzanbrook17 msgpm
Diero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des souci avec eux ?:/

Votre avis ?

redoche17 msgpm
diero has writtenDRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre rugby à tous PAM - CLAMART : PAM au de...
[size=15][color=red]je l'espere pour le bien de notre rugby à tous[/color][/size] c'est à dire?

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
flofloliberti has writtença va etre un mache pas facile pour nous, car jpense que jouer une équipe qui joue le maintient est ...
Quelle belle langue de bois mon salop !!!

Votre avis ?

diero94 msgpm
zinzanbrook has writtenDiero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des souci avec eux ?:/
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !

Votre avis ?

diero94 msgpm
redoche has written
diero has writtenDRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre rugby à tous PAM - CL...
[size=15][color=red]je l'espere pour le bien de notre rugby à tous[/color][/size] c'est à dire?
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
diero has written
redoche has written
diero has writtenDRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre ru...
ou alors celle de la cote d'ivoire et du sénégal. Dommage qu'il peut pas y avoir deux perdants dans un même match. Entre le boulard fabulous gang of drancy et le fight club of saint denis, dur de pronostiquer... Moi je pense que Drancy gagnera jusqu'a un quart d'heure de la fin mais le match se terminera sur une bagarre Général avant le terme de la seconde période.

Votre avis ?

Xam40 msgpm
je suis des boucles entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout. laisse les pousses-citrouilles où ils sont . le raccourci rugby-foot-marseillaise-algérie est une remarque décousue de sens et primaire. abstiens toi la prochaine fois.:/

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
nag1 has written
diero has written
redoche has written [size=15][color=red]je l'espere pour le bien de notre rugby à t...
ou alors celle de la cote d'ivoire et du sénégal. Dommage qu'il peut pas y avoir deux perdants dans un même match. Entre le boulard fabulous gang of drancy et le fight club of saint denis, dur de pronostiquer... Moi je pense que Drancy gagnera jusqu'a un quart d'heure de la fin mais le match se terminera sur une bagarre Général avant le terme de la seconde période.
Tu es le................ [b]CHAMPION[/b]................du prono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Xam has writtenje suis des boucles [b]entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout[/b]. laisse les pousses-citro...
t'as raison la Bouclette!!!!!!!!!! mais toi aussi abstiens toi................... [color=red]DTC[/color]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ta chatte reek il a raison

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenta chatte reek il a raison
oui j'ai toujours raison. merci d'aller dans mon sens pour une fois. et dire que je pensais n'avoir que des ennemis sur ce forum. je te remercie fils de m'avoir prouvé le contraire.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ta chatte aussi

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenta chatte aussi
ne deviens pas vulgaire petit corps malade ca te va pas. Déjà que tu es vilain comme tout, sois gentil au moins c'est la moindre des choses.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
c'est pas vulgaire c'est gentil n'oubli pas que je suis un de tes rares amis bonne nuit grande saucisse

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Le_Belge has written
flofloliberti has writtença va etre un mache pas facile pour nous, car jpense que jouer une équipe q...
Quelle belle langue de bois mon salop !!!
:/ pas vrai :D

Votre avis ?

Login / Sign up