Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

diero94 msgpm
gaillard92 has written
diero has written
zinzanbrook has writtenDiero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-t...
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
Moi je suis taloneur ou 3éme ligne à Hagondange

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Le_Belge has written
gaillard92 has written
diero has written Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font...
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
Pour ma part, je gére l'ego entamé de certains gonz qui ont pris un coup de râpe en 1° par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : [b]En résumé je m'occupe de la B[/b]...
Il a raison Nag1 t'as le boulard ! ... Tu essayes de t'occuper de la B!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Dugachi has written
Le_Belge has written
gaillard92 has written ???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!...
Pour ma part, je gére l'ego entamé de certains gonz qui ont pris un coup de râpe en 1° par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : [b]En résumé je m'occupe de la B[/b]...
Il a raison Nag1 t'as le boulard ! ... Tu essayes de t'occuper de la B!
toujours le même pb : On met les pires entraineurs avec les branques...

Votre avis ?

zinzanbrook17 msgpm
Que trepasse si je faiblis:mad:[size=5][/size][size=15][/size][font=Arial][/font][font=Impact][/font]. ce week end sera dur et apre! bataille puis beveurie au programme :lol:

Votre avis ?

lelouche3 msgpm
c'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ... merci les gars!

Votre avis ?

zinzanbrook17 msgpm
lelouche c'est toi? claude ? :O:lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
pase moi Lelouche pour la soupe :/

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
lelouche has writtenc'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ......
Tu es louche ds ta tête !!!

Votre avis ?

glujol27 msgpm
Pour parler un peu de la poule, je trouve que Drancy est tout de même un ton au dessus de tout le monde malgrès quelques fausse note. L'équipe la plus joueuse pour moi c'est Val d'europe, nos amis de Clamart sont pas mal aussi un jeu assez fluide. L'équipe la plus solide pour moi c'est Sarcelles n'en déplaise à quelques uns, les plus physique sont les dyonisiens pas pour autant les plus lourd mais les plus costaud. Pont à Mousson et Paris VX sont les équipes à surveiller de près enfin je dirais que Les Boucles s'en sortent plutôt bien ! Mis à part Hagondange qui a du mal à concrétiser ses bons matches les autres équipes vont lutter jusqu'au bout je pense ! Enfin Ceci n'engage que moi et pour vous c'est comment ?

Votre avis ?

Jacaresinho7 msgpm
CHOUBAKER has written
gaillard92 has written
diero has written Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font...
le 5 de devant c'est vaste ????? moi aussi j'en fait partie
choubi !! t'es quand meme le plus largement du temps a l'aile :P

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
lelouche has writtenc'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ......
Tu portes bien ton blaze toi! j'ai rien compris à ta phrase... :/:D

Votre avis ?

zinzanbrook17 msgpm
trop souvent la geule dans le ricard on finira tous sur le billard.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Eh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit de m'envoyer un message privé, je t'aurais répondu tout simplement... :/

Votre avis ?

nag1378 msgpm
pélikab has written
lelouche has writtenc'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent ple...
Malheureusement il a raison, je joue millieu offensif à saint Denis.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Le_Belge has written
gaillard92 has written
Pour ma part, je gére [b]l'ego entamé [/b]de certains gonz qui [b]ont pris un coup de râpe en 1°[/b] par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...
Je le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!

Votre avis ?

diero94 msgpm
nag1 has written
pélikab has written
lelouche has writtenc'est les de saint denis qui se font passer pour des autres e...
PFFF C quoi c oneries encore

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
mahutt sps has written
Le_Belge has written
gaillard92 has written ???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!...
Pour ma part, je gére [b]l'ego entamé [/b]de certains gonz qui [b]ont pris un coup de râpe en 1°[/b] par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...
Je le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!
gardez aussi des forces pour nous le 10/01/2010 ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
diero has written
nag1 has written
pélikab has written Tu es louche ds ta tête !!!
PFFF C quoi c oneries encore
Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales

Votre avis ?

nag1378 msgpm
wesley93 has writtenEh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit d...
attendez la!!!!!!!! on veut savoir nous. Il y a des prises d'info secretes pour dimanche? tentative d'intimidation?????

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
wesley93 has writtenEh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit d...
je lui ai demandé qui tu etais car je connais quelques gonzes de ta team .................... comment c'est une balance ton entraineur je vais lui rasé ca tignasse dimanche:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up