nag1 has writtenDTC !!:D c mon premier !!!CHOUBAKER has writtenc'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie m[u][i][b]ou[/b][/i][/u] qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs byzarre t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, byzarre byzarre...nag1 has written encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.ben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nag
Votre avis ?
et de 162 tu es enorme
Votre avis ?
Xam has writtenbon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles. bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe...Belle équipe jtrouve !! un beau 5 de devant et des avions derrière !! il faut se méfier de cette équipe quand meme !!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenDTC !!:D c mon premier !!!Fais gaffe sinon on appelle ton coach @ CHOUBAKER :D
Votre avis ?
mon coach c'est un gitan il ne c'est meme pas ce que c'est internet :lol:
Votre avis ?
Je parlais de celui de Floflo. ;)
Chez toi c'est plutôt Dao que j'appellerais. :D
Votre avis ?
kdom93 has writtenJe parlais de celui de Floflo. ;) Chez toi c'est plutôt Dao que j'appellerais. :DMesdames et Messieurs, nous sommes en train d'assister à un conflit oral entre le boulard club et le figting club. Tous les coups semblent être permis. On veut savoir qui est Dao, nous simple mortel de bas de poule.
Votre avis ?
nag1 has writtenTu feras sa connaissance si tu ne t'echappes pas au moment où il te rentrera dans la gueule!kdom93 has writtenJe parlais de celui de Floflo. ;) Chez toi c'est plutôt Dao que j'appellerais. :DMesdames et Messieurs, nous sommes en train d'assister à un conflit oral entre le boulard club et le figting club. Tous les coups semblent être permis. On veut savoir qui est Dao, nous simple mortel de bas de poule.
Votre avis ?
gevaudan has writtenwaouh, tu es amoureux toi ca se voit. toutefois on peut deduire de ta belle reponse qu'il s'agit d'un joueur et non pas d'un coach comme on aurait pu le croirenag1 has writtenTu feras sa connaissance si tu ne t'echappes pas au moment où il te rentrera dans la gueule!kdom93 has writtenJe parlais de celui de Floflo. ;) Chez toi c'est plutôt Dao que j'...Mesdames et Messieurs, nous sommes en train d'assister à un conflit oral entre le boulard club et le figting club. Tous les coups semblent être permis. On veut savoir qui est Dao, nous simple mortel de bas de poule.
Votre avis ?
kdom93 has writtenNooooooooooooooonnnn :Pflofloliberti has writtenDTC !!:D c mon premier !!!Fais gaffe sinon on appelle ton coach @ CHOUBAKER :D
Votre avis ?
hey boubaker comment va
Votre avis ?
zinzanbrook has writtenhey boubaker comment vaoh oh, Zakaria comment ca va? tu te fous de la gueule de choubakeur? l'homme qui a un forfait illimité pour appeler les coachs des autres equipes?
Votre avis ?
bien et toi binbanbrook????
Votre avis ?
et toi qu'est ce que tu racontes grogroliberti?
Votre avis ?
ça va et vous les gonz. zinzanbrook qui recupere la balle a hauteur des 40 metres il fixe 1 joueur et le deborde ... zinzanbrook a la balle zinzanbroook qui court zinzanbroook qui marque! magnifique. une transformation ratée mais quel coup de pied de coucou:lol:
Votre avis ?
Nagui toujours aussi desagreable . un vrai parisien.:|
Votre avis ?
moi aussi je suis parisien
Votre avis ?
d'ou exactement ? d'ou te vient un tel pseudo ? CHOUBAKER ?
Votre avis ?
La bedaine ça va !! et toi t micose ??
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmoi aussi je suis parisientu vois pas qu'il parle pas de toi. C'est plus fort que vous. faut toujours que vous la rameniez et qu'on parle de vous
Votre avis ?