gaillard92 has writtenChaque chose en son temps, si tu veux bien... Un gros morceau avant les fêtes, et un aprés...mahutt sps has writtengardez aussi des forces pour nous le 10/01/2010 ;)Le_Belge has written Pour ma part, je gére [b]l'ego entamé [/b]de certains gon...Je le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenGenre il tourne ca a la dérision mtn. Un petit coup de pression et ca chie mou.wesley93 has writtenEh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je s...je lui ai demandé qui tu etais car je connais quelques gonzes de ta team .................... comment c'est une balance ton entraineur je vais lui rasé ca tignasse dimanche:lol:
Votre avis ?
nag1 has writtensalut nagCHOUBAKER has writtenGenre il tourne ca a la dérision mtn. Un petit coup de pression et ca chie mou.wesley93 has writtenEh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour d...je lui ai demandé qui tu etais car je connais quelques gonzes de ta team .................... comment c'est une balance ton entraineur je vais lui rasé ca tignasse dimanche:lol:
Votre avis ?
Putain j'avais pas vu 156 messages .....................................................
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPutain j'avais pas vu 156 messages .....................................................encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.
Votre avis ?
wesley93 has writtenEh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit d...t'inquiète wesley on pourra ce dire des mots doux dans l'oreille dimanche;)
Votre avis ?
nag1 has writtenben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nagCHOUBAKER has writtenPutain j'avais pas vu 156 messages ...............................................encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenc'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie mou qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs byzarre t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, byzarre byzarre...nag1 has writtenben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nagCHOUBAKER has writtenPutain j'avais pas vu 156 messages ...............................encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.
Votre avis ?
nag1 has writtenla seule chose qui me fait peur c'est la coupe de cheveux de leur entraineurCHOUBAKER has writtenc'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie mou qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs[color=red] byzarre[/color] t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, [color=red]byzarre byzarre[/color]...nag1 has written encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.ben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nag
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenarrete le social je t'ai deja ditnag1 has writtenla seule chose qui me fait peur c'est la coupe de cheveux de leur entraineurCHOUBAKER has written ben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de conne...c'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie mou qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs[color=red] byzarre[/color] t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, [color=red]byzarre byzarre[/color]...
Votre avis ?
bien 159
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenbien 159joli subterfuge cacamou.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenC'est pas dit! l'équipe n'est pas encore faite!wesley93 has writtenEh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je s...t'inquiète wesley on pourra ce dire des mots doux dans l'oreille dimanche;)
Votre avis ?
nag1 has writtenBienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple! :rolleyes:diero has writtenClaude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs localesnag1 has written Malheureusement il a raison, je joue millieu offensif à saint Deni...PFFF C quoi c oneries encore
Votre avis ?
Alors Wesley il parait que tu dis des bêtises sur l'internet. :D
Votre avis ?
bon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles.
bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe. gros match du mi tableau .
j'ai lu "équipe joueuse", fluide etc...
qq'un a qq infos???
Votre avis ?
Xam has writtenbon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles. bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe...oui ils jouent à 15 avec un ballon ovale. Je suis pas mais je crois qu'il y a un capitaine parmi eux, mais ca reste à verifier
Votre avis ?
wesley93 has writtent'inquiete je vais en parler au coach je le connais biennag1 has writtenBienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple! :rolleyes:diero has written PFFF C quoi c oneries encoreClaude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJ'ai cru comprendre oui...wesley93 has writtent'inquiete je vais en parler au coach je le connais biennag1 has written Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St...Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple! :rolleyes:
Votre avis ?
wesley93 has writtenil appel ton coach pour se renseigner sur toi et c'est tout ce que ca te fait???? Dans certains pays on coupe des mains pour moins que caCHOUBAKER has writtenJ'ai cru comprendre oui...wesley93 has written Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espè...t'inquiete je vais en parler au coach je le connais bien
Votre avis ?