Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

gaillard92113 msgpm
diero has written
zinzanbrook has writtenDiero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des so...
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Moi je joue centre ou 8 à Sarcelles :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
gaillard92 has written
diero has written
zinzanbrook has writtenDiero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-t...
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
le 5 de devant c'est vaste ????? moi aussi j'en fait partie

Votre avis ?

spig117 msgpm
Xam has writtenje suis des boucles entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout. laisse les pousses-citrouilles ...
+1 :/

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
flofloliberti has writtenMoi je joue centre ou 8 à Sarcelles :D
Et très souvent au bar avec moi!!!!!

Votre avis ?

spig117 msgpm
gaillard92 has written
diero has written
zinzanbrook has writtenDiero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-t...
En parlant de devoiler son identité, les forumeurs de saint denis faites vous connaitre dimanche qu'on puisse boire une bière ensemble a la fin des matchs ;)

Votre avis ?

meskine9 msgpm
Xam has writtenje suis des boucles entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout. laisse les pousses-citrouilles ...
et je pense sincérement que l'on peut rajouter:" tête de con de facho de merde" 1,2,3 viva l'algérie!:D:D

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
nag1 has written
diero has written
redoche has written [size=15][color=red]je l'espere pour le bien de notre rugby à t...
ou alors celle de la cote d'ivoire et du sénégal. Dommage [color=red]qu'il peut [/color]pas y avoir deux perdants dans un même match. Entre le boulard fabulous gang of drancy et le fight club of saint denis, dur de pronostiquer... Moi je pense que Drancy gagnera jusqu'a un quart d'heure de la fin mais le match se terminera sur une bagarre Général avant le terme de la seconde période.
Tu taille tout le monde et tu sais même pas conjuguer le verbe pouvoir comme il faut... "Qu'il ne puisse" mon troubadour!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
spig has written
gaillard92 has written
diero has written Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font...
En parlant de devoiler son identité, les forumeurs de saint denis faites vous connaitre dimanche qu'on puisse boire une bière ensemble a la fin des matchs ;)
Préférance pour le whisky s'il y a!! :P:cool:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Joustdormir has written[b]Tu taille[/b] tout le monde et tu sais même pas conjuguer le verbe pouvoir comme il faut... "Qu'i...
Oups ! :P

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
kdom93 has written
Joustdormir has written[b]Tu taille[/b] tout le monde et tu sais même pas conjuguer le verbe pouvoir...
Oups ! :P
Saloooooooooooooo!!:D Je vais m'auto-mutiler!!!! Saloperie d'écriture SMS!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
wesley93 has written
spig has written
gaillard92 has written ???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! M...
Il y aura :cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Le_Belge has written
wesley93 has written
spig has written En parlant de devoiler son identité, les forumeurs de saint den...
Dans ce cas!! :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has written
wesley93 has written
spig has written En parlant de devoiler son identité, les forumeurs de saint den...
tu te prends pour dany

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
gaillard92 has written
diero has written
Pour ma part, je gére l'ego entamé de certains gonz qui ont pris un coup de râpe en 1° par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Trop souvent au bar avec ti !! :/ et vendredi on va charger avec le Birthday de Fran et double mi !!:mad:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
flofloliberti has writtenTrop souvent au bar avec ti !! :/ et vendredi on va charger avec le Birthday de Fran et double mi !!...
Que des tonneaux de Ricard!!!!!!! Cacahuètes au Ricard, chips au Ricard, pistaches au Ricard!!!! Huuuuuuuuuummmm

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
lasagne ricard, taboulet ricard et flan ricard hhuuuuuuuuuummm

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Le_Belge has written
gaillard92 has written
diero has written Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font...
Pour ma part, je gére l'ego entamé de certains gonz qui ont pris un coup de râpe en 1° par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé [b]je m'occupe de la B[/b]...
ah quand la sorti a la base de loisir de jabline et le tournoi de pong-pong?????:D

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Pour ma part je suis...Yuhl

Votre avis ?

Login / Sign up